JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 702 (sites) | 1220 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Nouveau Teaser spéciale E3 :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëya

Faut pas, elle est très gentille Gozmoth..
Aëya déglutit avec peine, gênée par la poigne de Gozmoth sur sa gorge.
Vi vi j'en doute pas un instant
Lien direct vers le message - Vieux
nanoko
Alpha & Oméga

On ne sait toujours pas pourquoi elle est aussi méchante,

indisposée peut être

oui ça a un rapport avec l'E3
Aëya
Alpha & Oméga

Un fois que j'étais dans sa chambre, je l'ai entendue parler en dormant...
Elle disait qui ne fallait pas la quitter, qu'elle ne pourrait vivre sans toi.. Enfin, j'ai pas tout compris, mais elle est beaucoup plus souriante quand elle est avec K..
Aëya voit une ombre se dessiner autour d'elle.. zzzvioutt!

En tout cas, ce qui est sûr, c'est que Gozmoth ne sera pas à l'E3

Aëya, Animatrice de Goz' story
Gozmoth
Alpha & Oméga

Après on se demande pourquoi je tape surtout sur Aëya !

Mais ne vous inquiétez pas pour les IRLs, je suis moins agressive !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Leedle
Alpha & Oméga

Mdr mais il est évident que Mme G et M. K pour ne pas le nommer ont plus qu'une relation d'amitié . Faut extérioriser vous serez mieux après (mdr en écrivant ça faudra que j'applique ce que je raconte à moi même un jour .... )
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Juste moins ? houla je prépare déjà la tenue de self-defense alors.
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Gargl! chais pas vous, mais je vois bien Gozmoth arriver à une IRL avec une épée bâtarde ou une hache, juste pour ne pas se sentir les mains vides...

Et moi pauvre Trykette qui n'aurait pour me défendre que de pauvres épées en mousse empruntées à des Trykers jouant aux Fyros et aux Matis.

Va falloir que je me programme des mariage en excuse pour les IRL.. c'est une question de survie

A moins que Gozmoth n'aille finalement à l'E3 pendant les IRL...

Aëya, Trykette en voie de disparition
Gozmoth
Alpha & Oméga

*sert un peu plus sa poigne sur la gorge de la Trykette*

Bon on va éviter de trop tomber dans le hors-sujet, même si ça traite de ma petite personne , humm ?
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

L avantage c est que pendant que Gozmoth mal traite Aëya les autres sont en securite. Un peu comme en amazonie ou les indigenes sacrifient un bovin aux piranas pour traverser sans risque.

Pour rester dans le sujet : Ouinnnnnnnnnn j ai toujours pas pu DL le nouveau trailer
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de AsSaSsiN
L avantage c est que pendant que Gozmoth mal traite Aëya les autres sont en securite. Un peu comme en amazonie ou les indigenes sacrifient un bovin aux piranas pour traverser sans risque.
Moi qui avait cru comprendre que j'avais un garde du corps Matis... je savais bien qu'il ne fallait pas trop attendre de leur part

Et... c'est quoi ce parallèle entre mon corps svelte et un bovin?

Pour la peine, ça me donne envie de te dire combien les paysages sur les pages de choix d'espèce sont splendides, en particulier une vue sous marine du lagon pour les Trykers...

Aëya, torturée torturant
Aëya
Alpha & Oméga

Allez.. je ne suis pas vilaine, moi

Voici ce que tu rates AsSaSsiN:

j'espère que l'image n'est pas trop grande pour le forum, mais je trouvais dommage de la réduire..

(enfin pas vilaine... juste un peu vile )

Aëya, Trykette sous-marine
Macchia Nera
Roi

sigh....Moi, je propose que l'on échange l'habitat naturel des trykers avec celui des matis !

C'est vrai quoi pourquoi ce serait tjs les même à se faire dorer la pillule sur la plage alors que d'autre doivent trimer 24/7 à l'ombre d'arbres HLM....re-sigh
Critias
Alpha & Oméga

Rah, j'arrive pas à faire des screenshots des teasers moi... Ca me fait un truc noir quand je l'enregistre, j'avais jamais vu ça, je pensais que c'était une protection.. Ca doit être mon PC alors.
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Macchia Nera
sigh....Moi, je propose que l'on échange l'habitat naturel des trykers avec celui des matis !

C'est vrai quoi pourquoi ce serait tjs les même à se faire dorer la pillule sur la plage alors que d'autre doivent trimer 27/7 à l'ombre d'arbres HLM....re-sigh
Tu n'as qu'à faire marchand, tu seras toujours fourré chez les uns et les autres

Moi j'ai déjà un hamac chez les trykers

et une gamelle en double pour poilu aussi
nanoko
Alpha & Oméga

tien ça me fait penser que l'on ne les a jamais vu nager les avatars

pour ceux qui est de la nage et des plongeons j'aimerais bien que ce soit aussi bien que dans AC2 et qu'ils nagent pas comme des crapauds comme c'est souvent le cas dans les jeux à part tomb raider peut être.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Nouveau Teaser spéciale E3 :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite