JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 442 (sites) | 935 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] Brigitte Bardot ce soir sur France 3, chez Fogiel RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Sacré Jérôme
Alpha & Oméga

Luna papa, sur Arte, film russe
Beaucoup plus intéressant
Lien direct vers le message - Vieux
FautVoir
Alpha & Oméga

Re: Re: elle me degoute
Citation:
Provient du message de Xeen
Vieille morue ?
Je n'éprouve que du mépris pour cette rombière désaxée.
oups. J'ai été méchante là ?
Grosquick, moche ou belle elle était sûrement idiote dès le départ. Je ne peux plus excuser. Elle est sûrement un mythe pour certaines personnes.

Tiens FautVoir je t'ai mis en bonus un commentaire haineux.
Où ça , où ça ? Ce que tu dis sur elle ? Ah non, ça ne compte pas, désolé. Le vrai commentaire haineux jolien doit désigner une communauté entière à la vindicte populaire, comme source de tous les maux de notre société : sans-papiers (synonyme : racaille), fonctionnaires, rappeurs (synonyme : racaille), parasites de notre société qui n'en peut plus (synonyme : racaille), homosexuels, délinquants (synonyme : racaille), parents qui n'éduquent plus leur gosses, racaille (synonyme : racaille).
Landri MdS
Alpha & Oméga

Re: Re: Re: elle me degoute
Citation:
Provient du message de FautVoir
Où ça , où ça ? Ce que tu dis sur elle ? Ah non, ça ne compte pas, désolé. Le vrai commentaire haineux jolien doit désigner une communauté entière à la vindicte populaire, comme source de tous les maux de notre société : sans-papiers (synonyme : racaille), fonctionnaires, rappeurs (synonyme : racaille), parasites de notre société qui n'en peut plus (synonyme : racaille), homosexuels, délinquants (synonyme : racaille), parents qui n'éduquent plus leur gosses, racaille (synonyme : racaille).
LOL pour une fois Fautvoir, vous/tu me fais/tes éclater de rire.

SInon Papa Luna je l'ai reregardé, aaah je vais encore siffler la mélodie pendant quelques jours je crois...
C'est pas seulement russe, c'est tadjikistano-ouzbekistano-touslespaysducoin aussi.
AU risque de me répéter, vraiment belle l'actrice (Chulpan Khamatova).
Locke / Rezard
Alpha & Oméga

Voila on a fini les 2h de baratin, ça passe au plus intéressant: ça part en couille !
Jab
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiseman
Quand Fogiel dit à Bardot que quand elle était jeune, elle jouait avec son sexe à piles, il sous entend quoi?
Il rappelle juste aux téléspectateurs qu'elle a été jeune un jour...

(ben ouais c'est plus très visible )
Hôte des Songes
Alpha & Oméga

C'est tendu sur la fin
Inoceram
Roi

j'enregistre pour les gens qui ont raté ce "grand moment de television"
Koto
Bagnard

J'aime pas Fogiel, j'aime pas Bardot, j'vais me coucher, bonne nuit à tous

Regardez Arte en effet, c'est plus instructif ...
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

en fait, elle me choque bien plus que Le Pen ou Megret.
J'explique

Quand on voit le Megret ou Le Pen on se dit que la seule chose qu'ils sont capables de faire, c'est de vomir de la haine par tous les orifices et quelque part, on imagine pas qu'ils puissent faire preuve de bonté d'âme. Ce n'est pas une excuse mais une explication.

Or, cette femme est capable d'imaginer la souffrance et peut même se revolter contre ca (je pense à son combat pour les animaux que je trouve un peu extreme mais qui se respêcte dans le sens ou il s'agit de sauver et pas de détruire).

On a donc, une personne capable de compassion mais qui decide de ne pas appliquer ce principe à certains et ce consciemment.

Bref, cette femme qui faisait rêver, fait cauchemarder aujourd'hui et je la trouve plus que méprisable.
Sonic the hedgehog
Roi / Reine

Bof, je vois pas pourquoi vous parlez de cette émition à ce point. J'ai regardé un peu, et j'ai vraiment pas aimé. On ne peut être et avoir été. Et puis pour ce qui est de ses convictions politiques, ben ça la regarde. Vous faites vraiment un flan pour rien.
FautVoir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crépuscule
Et puis pour ce qui est de ses convictions politiques, ben ça la regarde.
Ce n'est pas son avis, hélas. Sinon, elle la fermerait.
Inoceram
Roi

bon j'ai une version audio (pour les images une image fixe de la brigitte Bardot suffira) format wma de 12mo, 25min de la fin de l'emission.
Mais en fait j'ai un peu la fleme de l'uploader, car à mon avis ça n'interesse personnes.
Enfin si je me trompe, dites le et je mettrais ça en ligne.
Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de FautVoir
Ce n'est pas son avis, hélas. Sinon, elle la fermerait.
Le fait que ça ne regarde qu'elle n'empêche pas la liberté d'expression...

Cette femme a un franc-parler rare. Elle a des idées très impopulaires (il n'y a qu'à regarder les commentaires de certains pour s'en rendre compte), et elle ne se cache pourtant pas de les avoir, elle les revendique. Où est le mal ? Je trouve qu'elle a un sacré courage, c'est pas donné à tout le monde.
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

enfin bon faudrait pas oublier k'elle est misanthrope, ca explique pkoi elle descend tt le monde ...
sinon y a pas a dire elle s'emmele les pinceaux.
Diacre
Bagnard

Brigitte Bardot utilise son droit constitutionnel: La liberté d'expression. Vous savez ce que ca signifie ce terme ?
ET je vois ici toujours les memes "démocrates" pret à fusiller toute personne ne partageant pas leurs opinions... cela sans meme essayer d'établir un dialogue. Vous etes d'un ridicule... C'est abominable. EN vous lisant, j'imaginais la bave dégouillinant de vos levres. On se croirait dans ce post dans un proces politique digne du Moscou de Staline.

Bref nous avons une femme qui vient à la télé exprimer son opinion, sachant pertinement qu'elle se ferait descendre en insultes et en boutades, sans que jamais on contre-argumente ses déclarations. Sa carrière, sa crédibilité, et sa vie publique vont surement en sortir mal en point. J'imagine déja les lettres de menaces qu'elle va recevoir.
Mais elle a eu le courage de s'affirmer dans cette société coincée.

Et je suis heureux que les langues se délient depuis quelques mois, notamment dans la presse écrite non-journalistique, et parfois à la TV (mais bcp trop rarement). Ca nous sort du "politiquement correct", ou de la pensée unique.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > [Télé] Brigitte Bardot ce soir sur France 3, chez Fogiel

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h42.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite