JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 223 (sites) | 658 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Répondre
Partager Outils Rechercher
Luik
Alpha & Oméga

Moi pour ma part je suis un skald dit " offensif " ayant pour template

46 chante de guerre
44 arme ( épée )
17 parade

Mais ce que j'adore avec ce template, c'est que je cap en bonus parade + RA maitre parade. Par exemple, en duel je pare minimum 45% voir +. Now c'est à toi de voir

Lien direct vers le message - Vieux
Kastenko
Alpha & Oméga

^^ jpenche bien pour le 44 hache 46 chant, 17 parade ^^
Mais chui dégouté qu'il y ait pas d'autotrain, un hypthétique 50 hache-44 chant aurait permis un bon ptit roxage ^^
++ les gars et surtout amusez-vous ^^
Aussi je compte faire un troll + 10 for-con-dex
Car ca maqnue de force un skald qd même hisoitre de booster le weaponskill.

Sinon jme demande avoir 200 en dex va ajouter autant de chance de parrer pour quelqu'un qui a 1 en parade qu'avec qqn qui a 50 ?

Jm'explique avec l'ésquive car j'aime l'embrouille. QQn qui a evade 7 et 200 dex-viva par exemple aura 7 fois 5% esquive + 6 % (chiffre au hasard) grace aux 200dex-viva.
Et ben qqn qui a évade 1 et 200 dex-viva il aura 5% une fois + 6 % aussi avec les stats ? (je suppose que oui mais bon, me suis deja gouré pour l'auto-train ^^).
baromgi [LN]
Roi

Citation:
Provient du message de Arikel

Voici les templates que je préfère :

1 .... 46 chant / 44 Arme / 17 Parade
2 .... 43 chant / 50 Arme / 2 Parade
3 .... 46 chant / 40 Arme / 21 Parade

erreur c'est 46 chant/40 arme/ 25 parade

Karyss [-AB-]
Roi / Reine

Citation:
Provient du message de nydaya
Une fois bien buffé...

L'avantage du skald est : classe qui groupe facilement, solote aisément etc... tu te brides

( PS : 17 -> 25 = 4% de plus... Pas la panacée non plus )
en fait j'ai mis ca a titre indicatif parce que tout le monde est persuader qu'on fait deux fois plus de degat en ayant 50 en arme par rapport a 40 ce qui est horriblement faux

le skald solo pas mal meme si perso je prefere les groupe et qu'il m'arrive plus que rarement d'etre buff de la sorte

mais ca c'est vraiment des choix perso

le 44arme 17 parade 46 chant est un bonne base , a chacun de l'adapté a son style

pour ce qui est du 40 au lieu de 44 c'est un choix perso et je sais pas vraiment lequel est le mieux entre gagner 2-3% de degat et 4% de parade moi je suis plutot d'un naturelle defensif donc voila et pis c'est le plaisir d'avoir un template qui s'ecarte un peu des sentier battu aussi
pour le moment je teste et je suis assez content du resultat
Hacide [GN]
Reine

a mon tour ^^

Je susi skald 50, option bourrin (H 50; BS 43, parade2).

Arme a 50 valade pour H et épée only. c une evidence, le style 50 marto c un enchainement de 3 coups....

Si tu es un skald dit offensif : 50 arme est un plus.
Si tu es un skald defensif : opte pour une config plus "standard".

Pour info : si tu joue en grp, ce qui est le cas generale des skald cose speed, la parade est optionnel vu le malus grp :bouffon: . Dans ce cas la, c mon point de vu, max ta frappe.
Nydaya
Reine

PS : Sur YS, j'ai eu un des premiers templates 50 / 43 / 2, et bien par lassitude, j'ai fini par respé, et je fait pas moins de dégats qu'avant, ou alors très peu, ce sont les resists qui changent, c'est tout.

Par contre mes DD sont carrément plus furieux et bien moins resistés, et je me defends 100 fois mieux en 1 vs 1 grace a la parade.

Le skald est deja pas un perso offensif ne serai ce que par le fait que sa force n'est pas une carac principale... je trouve que negliger le chant et completement oublier la parade, c'est le détourner de son role.

Franchement je regrette pas mon respé loin de la, je trouve mon perso beaucoup plus polyvalent depuis

( Ps : ceux qui vont me sortir je sors des 600+ avec 50 en haches, précisez votre score en vivacité, et le type d'armures )

( j'ai respé 6LX, donc j'ai testé avec deja pas mal de RA etc... sortez moi pas l'excuse des RA )
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > Templates skald

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite