JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 817 (sites) | 1303 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Un petit forum sur didi sympa , que j aimerais vous faire découvrir :) RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Yero
Roi / Reine

Un petit forum sur didi sympa , que j aimerais vous faire découvrir :)

Bonjours
J'espere que ce message ne sera pas mal prix
J ais crée un forum sur diablo 2 et j aimerais vous le faire partager .

Notre comunautée ce veut legit
Vous pourrez trader , partciper a des ladders et des tournois , ainsi que discuter de vos personnages ( astuces aides etc ) dans des forums specifiés
Des forum pour les cows le pvp le pvm etc sont a votre disposition

Le forum a été lancé hier ( dimanche ) , nous avons pour l instant 3x membre et pas mal de floodeur , mais je considere cela normal etant le lancement

J'espere atteindre un taut de 200 utilisateurs a la fin de la semaine , et qu une ambiance agréable règne , en tous cas je ferais tout pour
L adresse est la suivante edite vous etes les bienvenues

Amicalement
Yero
Lien direct vers le message - Vieux
Anyanka

Pourquoi aller là haut alors qu'on peut rester ici ?

Et puis, créer un compte juste pour faire une pub...
Yero
Roi / Reine

je ne vous demande pas de partir de la
Mais bon disons que le forum playforfun est plus complet sur certain detail , et rien n empeche d avoir deux fenetres internet ouverte Mais je ne vous oblige a rien

Ps : j avais un ancien compte ici datant de 6-7 mois , je ne me rapel plus du pass
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

merci d eviter les threads de pubs de ce genre, surtout venant d un compte fraichement cree

Et comme tu l as poste sur les deux forums tu recoltes un avertissement pour spam
Fil fermé
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > Un petit forum sur didi sympa , que j aimerais vous faire découvrir :)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite