[Orcanie] Promise contre une lame...

 
Partager Rechercher
Mon Dieu!

Comment faire pour échapper à mon destin! Mon père, cet infâme mercenaire, m'a promise à ce fils de forgeron peu scrupuleux! En échange d'une lame légendaire! Taillée et forgée d'un métal aussi rare que précieux …

J'étais toujours emmaillotée dans les draps et posées sur le ventre de ma mère que déjà, le livre de ma destinée était écrit.

Je me refuses à cette vie de femme docile et complètement anodine… Non, je ne serais pas celle que ma mère a été…

Je passerais les premières années de ma vie à apprendre à me battre! Et, je partirais avant d'avoir l'age d'être mariée à cet inconnu.

Oui, je partirais! J'arpenterais Albion et je serais là pour protéger les enfants, les femmes de la calomnie et de la terreur… Dieu me bénira et bénira mes combats! J'en fais le serment!

Quoi, il est là? Déjà, celui que je dois épouser.. mais le temps de ma maturité de femme n'est pas encore venu, je ne suis toujours qu'une enfant! Je ne peux pas déjà être forcée à lui appartenir. Je sens les larmes du désespoirs qui cheminent sur mon visage. Dieu ne me laisse pas, viens moi en aide!!

Il est là, derrière la porte. Non! Je me tuerais mais je ne serais pas sienne! J'entends mon père qui parle, ma mère qui sanglote… la porte s'ouvre. La brute épaisse qu'est mon géniteur m'attrape, me traîne, et me pousse devant lui!

Oh! C'est lui? Mais ?!?… Mais ?!?… Il a le visage d'un ange, ses yeux sont doux, ils se posent sur moi, ils sont remplis de tendresses. Mon père parle et le visage de ce jeune garçon se durci, je lis de la révolte et de la haine sur ses traits… Cilim... Cilim ClairMatin c'est comme ça que s'appelle celui qui doit devenir mon époux…

Epoux! Ce mot ne me dégoûte plus autant, je l'observe, il porte une robe et le symbole de La Lumière d'Albion autour du cou… alors, lui aussi attend la bénédiction de Dieu?

Je me rapproche de lui, il me sourit, il est beau!

Je n'entends plus les bruits qui m'entourent, la voix de mon père ne me persécute même plus. Pourtant, les sanglots de ma mère me ramène à la réalité: "Ne pleures plus Maman, il me rendra heureuse! Dieu a entendu mes prières, je serais à lui… pour la vie… non pas parce mon père me l'ordonne, Maman, mais parce que je l'ai décidé!"

Silence dans la pièce. Tout le monde se retourne vers moi… Cilim me regarde avec tant de tendresse, il n'a fallu point de mots pour que nos âmes se rencontrent et se comprennent… il s'approche et avec les gestes maladroits d'un enfant, il m'embrasse timidement sur les lèvres…



Féline, jeune paladine level 10
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés