JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Avatar de Kalisia34
Kalisia34
Alpha & Oméga
 
Avatar de Kalisia34
 
Ca tombe mal ce post, ce soir on y assez de connectés au point qu'on joue à deux groupe de 7
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de larswool ys/orca
larswool ys/orca [deses]
Roi
 
Avatar de larswool ys/orca
 
ouf !!
C bon alors c pas la honte de ce faire latté a 2 Vs 1
Mici
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Insou
Insou
Roi / Reine
 
Avatar de Insou
 
vi ce soir chose ki na pa ete fais depuis un bout de temps nous somme 2groupe sticker \o/ un vrai bus kwa
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Weezy Aurnia
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard
 
Avatar de Weezy Aurnia
 
Re: ouf !!
Citation:
Provient du message de Larswool d'ys
C bon alors c pas la honte de ce faire latté a 2 Vs 1
Mici

Euhh si le 2 c toi si y a de quoi avoir honte c'est des joueurs comme tout le monde hein, ils ont pas d'ubber macro qui font taper plus fort que tlm, c'est pas des GM
Lien direct vers le message - Vieux
bulor [Ether]
Roi
 
Citation:
Provient du message de Mary Vosk
Ce qui m impressionne chez les Leviathan ,c est le service de securiter qui protege Lara
mouais ca ce voie que ta jamais essayé de tapé aladira ^^ mdr
cette guilde ou ce groupe a une tres bonne coordination et en rvr c ce qui prime, plus que les RA.

A bientot ds le jeu

Sentinelle exclusivité hib (fiere ds etre une)
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Luvah
Luvah
Alpha & Oméga
 
Avatar de Luvah
 
Suffit de trouver la faille pour les faire tomber ^^ sur orca avec Lara on été difficilement tuable ... suffit de faire tomber le pilier du groupe pour que ca aille tout seul
__________________
Guilde devenue non désirée sur Jol suite à de multiples flood nocturne sur nos forums.

@Aerith
Lien direct vers le message - Vieux
Eprom
Roi
 
il n y a pas que les RA qui joue ! biensur sa aide ! mais il faut pas oublier que se sont de tres bon joueur, car pour en arriver la il y a pas 36 raison ! ils savent jouer et c est tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de shindara
shindara
Bagnard
 
Avatar de shindara
 
Doucement sur les compliments quand meme c est que des sales troll, koby et nain hein !

Les Levia cai rien ke dé farmer il zont plin de RA cai pour sa kil son for !
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de AkimLeMéné
AkimLeMéné
Alpha & Oméga
 
Avatar de AkimLeMéné
 
pour repondre a la question d origine sur le nombre de leviathans: TROP même BCP TROP
Lien direct vers le message - Vieux
Avelorn
Roi / Reine
 
Si tu investi tous ton temps dans quelquechose tu le maitrise c'est valable pour Daoc aussi. Ils ne sont pas surhumains ils passent leur temps a jouer c'est tout.
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Niniane
Niniane [CMORT]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Niniane
 
bouhouu moi j'aime pas Keda ( nerf le mezz de 4 secondes !) ! et Lara (cast a 600 Oo)et Donka (idem ! ) et Ala et Final ( aie les coup a 700 Oo) et Terek et !!!!!....

< invente excuse> C'est normal ! Vous avez 3 reliques !!!!
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de ayamelle
ayamelle
Reine
 
Avatar de ayamelle
 
Ils sont forts car groupe étudié et connus, y a les mêmes partout sauf qu'eux farm c'est leur passe temps

Mais il faut l'avouer pour l'instant ils mettent la zizanie alors /bow


Ayamelle
__________________
Ayamelle, Ranger 50, Ys "Fian Broc'h"
Anciennement du regretté "Sentier Des Ombres"
"Cette douce brise qui vient de se fondre dans ton cou, n'est qu'une flèche ratée !!!"

Hoakiin, Protectrice 50, Ys "Fian Broc'h"
"Spécialiste du lancé de shield"
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Final
Final [Lévia]
Alpha & Oméga
 
Avatar de Final
 
Nop même pas groupe étudié, on s'est découverts proches IRL on a fait une irl entre nous c'était sympa on a décidé de former notre guilde, et c'est parti comme ça.

Donc non pas de patron de groupe parfait juste un groupe d'amis qui avaient tous ou presque leur perso avant la création de la guilde.

(Regarde Lara la croulante par exemple )
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Menarys
Menarys [Eclai]
Bagnard
 
Avatar de Menarys
 
Citation:
Provient du message de Pink_Lady
Suffit de trouver la faille pour les faire tomber ^^ sur orca avec Lara on été difficilement tuable ... suffit de faire tomber le pilier du groupe pour que ca aille tout seul
Rho la menteuse

/flex Pink
Lien direct vers le message - Vieux
Avatar de Weezy Aurnia
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard
 
Avatar de Weezy Aurnia
 
Citation:
Provient du message de Final
Nop même pas groupe étudié, on s'est découverts proches IRL on a fait une irl entre nous c'était sympa on a décidé de former notre guilde, et c'est parti comme ça.

Donc non pas de patron de groupe parfait juste un groupe d'amis qui avaient tous ou presque leur perso avant la création de la guilde.

(Regarde Lara la croulante par exemple )
Vous auriez ete 8 thanes vous l'auriez faite ?
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] combien etes vous leviathan?
   

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20.
   

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite