pendant le patch mercredi...

Répondre
Partager Rechercher
Je sais que ça se fait pas de contester une modération, mais je te trouve un peu dur là

J'avais pour ma part pris son message sur le ton de l'humour et pis quand on voit ça ...
1 - Ca c'est la taverne et les règles de modération ne sont pas les mêmes que sur les forums de jeu.

2 - Au vu de certains thread on pourrais presque me reprocher d'être trop souple.

3 - Serait-il possible de me PM plutôt que de lancer une énième fois le sujet de la modération à chaque fois que je fais quelque chose ?

Merci d'avance.
Il y a une difference entre discuter de codecs de codages et de dire de telecharger un truc licensié en france comme un film ou un MP3. c'est comme le site de Winamp, c'est legal.

Il y a un vide juridique (ou un flou ?) pour tout ce qui n'est pas licensié (comme les anime a la Witch hunter), mais Matrix2 c'est chaud quand meme .
Citation :
Provient du message de Lady Angel
2 - Au vu de certains thread on pourrais presque me reprocher d'être trop souple.
Honnêtement, ne change pas ta façon de modérer Lady, c'est parfait je trouve.

Pour ma part, la Taverne je m'en contre f***.
(j'y suis allé les premières semaines mais ça m'a pas plu)
C'est ici, sur le forum Everquest que se trouvent les gens avec qui j'ai plaisir à discutailler.
Et parler d'autre chose qu'Eq de temps en temps ici ca fait pas de mal.

/em espère que les pointures de JoL verront ce post si un jour ils te demandent d'être plus ferme.
Citation :
Provient du message de Kaldanm

Il y a un vide juridique (ou un flou ?) pour tout ce qui n'est pas licensié (comme les anime a la Witch hunter), mais Matrix2 c'est chaud quand meme .
Oui, mais malgré ce vide, le problème des droits d'auteur existe toujours . Ce qu'on appelle le " fansub " et le téléchargement d'animé de cette façon là, n'est pas légal, disons que c'est toléré .
cf les mésaventures du webmestre de Pen of Chaos qui s'est vu déposé à la sacem "Troll farceur et Elfe farci" par un connard qui l'avait téléchargé sur le net

Au final ils ont trouvé un accord mais la mélodie de la chanson à dû être réécrite. Je suppose qu'il a pu prouver que le texte était de lui mais pas la mélodie.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés