JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 759 (sites) | 1309 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Commentaire du post "le choix de la vie" RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tupachups [BKC]
Roi

vivi t'inquiète donc pas
Lien direct vers le message - Vieux
Syilph
Roi

Bonjour,

je ne poste pas sur des posts rp ici car mon personnage n'est pas défini mais sinon c'est vrai que j'aime bien ca.

Ma facon de voir c'est de laisser les autres faire agir mon personnage .... On apprend souvent a voir ce que l'autre a envie de nous faire faire.

Ensuite je prend plaisir à m'adapter par rapport à la réaction qu 'on m'a fait jouer précemment. En fait c'est un peu des histoires qu'on continue chacun notre tour .... comme ca il n'y a pas de scénario préétabli et l'imagination de tous joue...

Pour moi ca me va tant qu'on ne me fait pas avoir une réaction diamétralement opposé au caractère établide mon personnage.

Je trouve ca plus fluide et plus sympa à lire qu'une suite de courtes répliques
Leedle
Alpha & Oméga

Ouinn je me faisais déjà une joie de lire la suite ... bon je verrais ce que tu écris mais si ça me plais je prend la suite

J'aurais jamais du reprendre l'écriture je vais être en manque là pas grave je vais préparer mon texte pour le concours

Alors la journée d'un homin.....
Critias
Alpha & Oméga

Ouais, pis moi j'étais dispo tout aujourd'hui... En plus, je fais qu'écrire. Par contre, la vie d'un homin n'avance pas

Bref, Itak, quand tu auras le temps, traine pas trop
Tupachups [BKC]
Roi

Désolé encore pour le retard, j'espère que j'aurai fini demain midi (prie pour ne pas faire la file 3 h pour aller voter) voir demain au soir en dernier recours

Itak tryker excusable

Edit : vala c'est fait, c'est assez court mais on me surcharge de travail, j'ai pas trop le temps promis le suivant sera meilleur et plus long ( enfin j'espère )
Tupachups [BKC]
Roi

Si quelqu'un veux prendre la suite..... que ce soit la joulie trykette et ses essais sur le cococlaw (elle me fait un peu penser a l'elfe du donjon de naheulbeuck au premier abord ), le tryker volant et ses inventions ou quelqu'un d'autre n'hésitez pas

Itak tryker du nord
Critias
Alpha & Oméga

Moi, ça sera pas avant ce WE, j'ai beaucoup de boulot en retard.

Mais ce WE, si y a personne qui se réserve une place, j'en suis.
Leedle
Alpha & Oméga

[EDIT] Erreur
Ikos
Alpha & Oméga

Roh pinaise... J'étais parti d'une bonne volonté, j'allais écrire et tout.. J'écris même 4 lignes... Un bon début, je pense... Et là, syndrome de la feuille blanche... Ca faisait longtemps que ça ne m'était pas arrivé

Si vous avez une idée pour enchainer vous 3 (ou un lecteur, qui sait ! ), juste un but, ou je ne sais quoi... Un évènement, je suis tout ouïe... Après, je mets en forme c'est pas un problème, je romance et tout et tout, mais j'ai pas d'idée sur le thème du départ du village sans tomber dans les poncifs habituels.

//edit : Ah oui, en MP si possible, sinon, ça casse tout. (je donnerais les crédits sur le post en cas )
Djyrkan
Alpha & Oméga

Je mêlerai volontiers Djyrkan à votre petite Réunion, mais ça risque de devenir violent, alors Djyrkan va rester dans son désert pour le moment.
Ou sinon je fais intervenir Djyrkan pendant une attaque de Cutes sur votre village...

Bon ok .... pas d'attaque pas de Djyrkan.
Tupachups [BKC]
Roi

Désolé Ikos je suis un peu en manque d'imagination aussi (pour l'instant je serai plus tenté de te parler des microéconomie ou de droit commercial belge....)

Itak tryker studieux
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Commentaire du post "le choix de la vie"

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite