JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 473 (sites) | 903 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Marre de l'optimisation ! [rire] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

j'avais une super idée de perso, un archer avec 180 endu, qui roxerait tout lvl 141 avec le long des étoiles et 60 60 int et sag (si je me souviens bien, ca doit être possible 2eme reborn)

C'est une idée qui me plaisait tellement que j'ai monté mon perso ...........

...
...
...

Jusqu'au lvl 50... j'avais 180 endu et 60 dext...
Lien direct vers le message - Vieux
Niluje
Alpha & Oméga

Relis mon post j'avais 14 en dex de base, alors pour vol...
Et pis j'avais -27 en esquive alors ca devait pas changer grand chose dex
Bon allez vais jouer du Muse au piano moi a 'taleure
Ragnarox
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de gladys virgia
le fleau de stabilité faut le faire pour tomber dessus

j'en ai eu un seul de toute ma vie ... pourtant j'en ai genocider de l'orque

mais c cool de le porter quand on est level 15 ... pour les prerequi c une belle skin

je suis tombé par hazard dessus avec ma gladys ... pis je l'essaie et j'arrive a le porter genial et j'ai vendu la masse a 40force+2 le fleau est moin efficace mais bon ct pas si flagrand et j'ai garder le fleau pour la skin vu que a ce moment j'ixpais fraca ...

je l'ai revendu pour plus d'1M quand j'ai su porter le qualité ^^
Bon allez un peu de HS:
sur Démios j'ai passé quelques temps moi aussi a trucider de l'orc pour en avoir un, mais mes efforts sont restés vains.
J'arrive sur un serveur us, je sais même plus lequel ^^, j'xp, et hop il m'en tombe un!
Comme je ne comptais pas rester là, je l'ai revendu 10k a une noob
J'ai aussi trouvé un collier de diamants, qui est je crois assez rare, et droppé par les monstres skin atrocité du laby d'Arakas.
Dok Slayers

Mes débuts sur T4C .. sur apo ..

Mon ptit humain, vu que je tapais les rats avec mon ptit couto, ben je m'étais dit : tiens, vais lui mettre de l'attaque pour faire plus mal au rat (j'avais 2 jours de jeu only ).
Conclusion : LvL 2, j'avais pas encore ddf mais j'avais les stats, me suis galérer à atteindre le LvL 3 car je m'étais mangé le bug des 102% xp perdu (un truc comme ça).

Sinon j'ai eu un perso qui au niveau des stats était potable, mais niveau montage était pourri. ^^

Archer x2, je monte comme un archer pur jusqu'au lvl 80, bam coup de tête je monte 125 end et 150 force ^^ et ensuite je finis avec la sagesse et l'int + le long etoile.
Il faisait mal, mais devait avoir .. 1400 pv, pour un lvl 150, ça le faisait pas. ^^ (monté avec le colysée, je précise quand même )
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Il faisait mal, mais devait avoir .. 1400 pv, pour un lvl 150, ça le faisait pas. ^^ (monté avec le colysée, je précise quand même )
en gros une hache HE cachée et one shoot ;p
Naos Etkhir
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de VampyrLeSombre-MdT
lol Naos, a ta place j'aurai mit 1 point en end en plus pour passer au pallier PdV suivant et pour avoir des stats rondes mais j'aurai pas recommencer 165lvl faut etre motivé
bah bof avec le colo en mage lvl 165 c'est rien c'est vite fini
puis c bon actuellement mon perso c'est 109/300/445/102/309 donc si t'aime pas les stats qui sont pas rondes
Marlov
Alpha & Oméga

Mon premier perso, un archer, avait 15 en archerie au lvl 10
Bah oui je savais pas ce que c'était les points de compétences

(j'étais content quand j'ai eu ma première béné ^^)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Marre de l'optimisation ! [rire]

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite