JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 482 (sites) | 889 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ce qu'il faudrai au clerc. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Ce qui manque au clerc et a toutes les classes de ce jeu c'est de bons joueurs derrière...

SI le joueur est bon il saura quand smiter et quand soigner....voila c'est tout...

Je ne vois pas pourquoi forcer la main des joueurs pour TON bon plaisir, mets toi a la place des clerc spé heal dont la seule occupation a longueur de journée est de regarder 8 barrettes rouges et de veiller a ce qu'elles restent bien pleines....je veux dire autant jouer a tetris quoi niveau gameplay c'est carrément plus palpitant....alors arrête de penser a TA gueule et penses un peu aux clercs qui ont bien le droit de smite de TEMPS A AUTRE pour faire autre chose que s'emmerder en rvR.....
Lien direct vers le message - Vieux
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Gwen, tu peux ne pas etre d'accord avec moi, je le concois.
Mais tu es prié de garder tes remarques désobligeantes pour toi ainsi que ta pitié dont j'ai que faire.

Le jour où tout les idiots apprendront a respecter l'avis des autres, l'humanité fera un grand pas en avant.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wiley
Gwen, tu peux ne pas etre d'accord avec moi, je le concois.
Mais tu es prié de garder tes remarques désobligeantes pour toi ainsi que ta piété dont j'ai que faire.

Le jour où tout les idiots apprendront a respecter l'avis des autres, l'humanité fera un grand pas en avant.
De l'intérêt de commencer par respecter le choix des joueurs.
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

troll qui pue.

Tu dis : mets toi a la place des clerc spé heal dont la seule occupation a longueur de journée est de regarder 8 barrettes rouges et de veiller a ce qu'elles restent bien pleines....

Je dis : regarde ma signature, y'a marqué clerc et relis mon premier post aussi.

Car le clerc qui regarde les barres de vie, qui soigne et qui le fait dans le but de maintenir son groupe en vie, je connais. Et je sais que c'est apprécié et appréciable.
Et autant te dire que c'est assez palpitant de maintenir un groupe en vie en soignant, rez, IH, Bunker ...... y'a que l'oom qui me coupe dans mon elan.
Donc, ton effort pour me faire passer pour un egoiste tombe a plat. Je trouve plus egoiste le clerc qui ne fait que smiter alors que son groupe meurt sous son nez.
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Aratorn, ai je insulté les clerc smit !?

J'ai juste dis qu'il etait abusif d'avoir une masse de smit qui meprise les soins.
Le respect passe aussi par le droit a la parole.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Leo, t'as envisagé de lire mon post jusqu'au bout !?

Je dis : Donc, ne serai t'il pas possible de revoir soit le clerc en modifiant sa ligne spé ou alors de creer une vrai classe de pure healer sur Albion !? dans une extension prochaine genre Trial of Atlantis !?

Alors pourquoi tu dis : T'as envisagé que le problème était peut-être plus le manque de classes soigneuses sur albion plutôt que la spé smite qu'une partie des clercs développent ?

Sinon, pour les buffs quand tu vois que certains ont juste les buffs de base. Ca reste quand même la misere. (je ne rentrerai pas dans le debat de al foultitude de classes hors alb qui se buffent ou buffent ).
Parce qu'une classe n'ayant comme seul attrait que ses soins ne sera pas jouée non plus. L'idéal reste justement les classes hybride pouvant soigner ou faire autre chose !

Il suffit de regarder la puissance des chamans, healers, bardes, senti et moine.

Les druides et les clercs sont certes plus orientés buffs/heal, mais gardent une possibilité offensive ce qui permet de varier un peu les possibilités de la classe.

Les classes ont plusieurs templates possible, et c'est ce qui leur donne de l'intérêt.
Troll qui pue
Alpha & Oméga

Citation:
Donc, ton effort pour me faire passer pour un egoiste tombe a plat. Je trouve plus egoiste le clerc qui ne fait que smiter alors que son groupe meurt sous son nez.
La n'était pas mon but mais étant moine ca me ferait chier qu'un mec veuille me couper ma ligne baton parce que blablabla moine ca devrait faire que soigner...donc je le répète n'essaye pas d'imposer TA vision des choses, tous les joueurs ont leur vision des choses et ce n'est pas palpitant pour tout le monde de soigner a longueur de journée...
Maxi
Roi / Reine

Citation:
Aratorn, ai je insulté les clerc smit !?

J'ai juste dis qu'il etait abusif d'avoir une masse de smit qui meprise les soins.
Le respect passe aussi par le droit a la parole.
mais pourquoi refuses tu de comprendre que le clerc smite ne veut pas jouer un healer ?
et que si le smite n'existait pas, ils ne se tranformeraient pas pour autant en healer mais joueraient un autre perso ...

et admets que la plupart des gens qui critiquent les clercs smite, car de ce fait ils ne peuvent pas être aussi bien à leur service qu'un clerc heal, sont bien souvent les mêmes qui hurlent dans le /gu "mais heal", "rez moi", "buf", "putain mais heal moi",..
oui oui, ce sont ces mêmes gens qui considérent les autres comme leur larbin, et qui ne supportent pas de voir un clerc qui refuse de l'être...
Ourukai
Alpha & Oméga

Citation:
ainsi que ta piété dont j'ai que faire
Haaaan t'es incurable toi le clerc t'obsède, tu confonds pitié et piété :bouffon:
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Je vais prendre un exemple pour mieux exprimer le fondement de mon mecontentement.

J'entraine des gamins de 12-13 ans au football. Et autant dire qu'ils vont tous devant pour marquer. Ils veulent tous marquer a tout prix. Ils s'etonnent apres de prendre un max de but car personne ne defend.
Je n'echine a leur expliquer que dans une equipe, c'est pas le buteur qui fait tout. Qu'un defenseur a autant de valeur q'un attaquant.

Et bien en RvR, je pense pareil.
C'est pas parce que je ne submerge pas le log de mon nom que je suis inutile.
C'est pas parce que je ne submerge pas le log de mon nom que je fais pas des rps.
Je regrette que certains sacrifient un groupe a smiter pour gagner 100 rps alors que si ils s'etaient donner la peine de soigner un peu, ils en auraient fait le double.

C'est d'autant plus rageant pour les combattants de se voir mourir pour la satisfaction egoiste d'un gagne petit.
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

orukai.

Oups !! lapsus revelateur !!!!!!!!

maxi.

Je ne pense pas etre un larbin en soignant.
Pas plus que le sorcier l'est en mezzant ou le combattant en tapant.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Le pire, c'est que vu la mentalité actuelle face aux clercs, certains doivent renoncer à l'idée de monter un clerc simplement pour pas se faire emmerder à longueur de temps.

Exemple tout bête, je voulais monter un clerc smite/buff.

J'ai vu un peu comment étaient traités les clercs dans les groupes depuis peu, j'ai imaginé ce que ca pouvait être si j'étais le seul clerc du groupe avec mes mauvais soins (vu que le nombre de clercs est en diminution pour les raisons sus-citées) et... j'ai laissé tomber avant même que le perso n'est atteint le niveau pour avoir le nom de clerc...

Donc voilà, bonne idée au final ta mentalité, à défaut de plus avoir de clerc smite, on aura au final plus de clerc du tout.
Ourukai
Alpha & Oméga

Ca fait un an que je suis clerc soins, mon nom a dû apparaître une dizaine de fois dans les logs (1 mec à qui il reste 1 pixel de vie souvent ) j'aime soigner, aider mon groupe, mais jamais je n'irai dire à un clerc smite qu'il est égoïste, parce qu'il n'a pas fait soins. Chacun joue son personnage comme il l'entend, et je trouve normal d'accepter les choix des autres.
Themis|Rakshasa
Alpha & Oméga

tant k'on y est on ne laisse que la glace au thauma, la terre au theu, chant+bouclier au paladin, instruments au menes, ame au sorcier... perso j'avais un clerc équilibré smite/heal au debut, je m'amusais tres bien, apres le nerf et plusieurs essais d'autres templates => reroll autre chose, virer la ligne smite du clerc diminuera encore leur nombre, par contre s'il la renforcent à nouveau, y aura + de clercs équilibrés.
Le nerf n'a fait qu'obliger ceux qui voulaient un clerc balancé à mettre 43 en smite. au lieu de pouvoir s'arreter vers 35.
Roi / Reine

Citation:
maxi.

Je ne pense pas etre un larbin en soignant.
Pas plus que le sorcier l'est en mezzant ou le combattant en tapant.
je n'ai jamais dit ça.
je parle de l'attitude des autres joueurs qui prennent les clercs pour leur larbin, ceux là même qui ont une crise d'urticaire lorsqu'ils voient un clerc smiter.
et si tu es un clerc ne me dis pas que tu n'y a jamais été confronté.

enfin, tu refuses de comprendre que les clerc smite ne sont pas et ne veulent pas être des healers (ou alors d'appoint).
supprimer la spé smite ne les convertirait surement pas à devenir healer.
vouloir supprimer une spé est ridicule.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ce qu'il faudrai au clerc.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite