JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 644 (sites) | 1135 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Albion
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ce qu'il faudrai au clerc. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Ce qu'il faudrai au clerc.

Je viens de reprendre le RvR avec mon merco et il est de plus en plus evident qu'il faut faire quelque chose pour le clerc :

VIRER LA LIGNE SPE DE SMIT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et attention, c'est un clerc qui vous le dit. Juste garder la ligne de base (stunt et petit smit) + l'instant mezz pour que cela reste viable.
Et la Albion aura des chances en RvR. CAR ALBION AURA ENFIN DES SOINS !!!!!!!!!!!!!!!!

Certains diront que c'est du ouin-ouin. A cela je dirai, je joue les deux classes ( le combattant et le soigneur ) et je sais parfaitement, du fait de cette dualité, ce dont les deux ont besoin pour etre efficace. Et c'est amusant mais le son et lumiere ne rentre pas dedans.

Donc, ne serai t'il pas possible de revoir soit le clerc en modifiant sa ligne spé ou alors de creer une vrai classe de pure healer sur Albion !? dans une extension prochaine genre Trial of Atlantis !?
Lien direct vers le message - Vieux
boudje [CO]
Alpha & Oméga

NON
Ptitlu
Roi

Oui mais certains clercs smite savent très bien faire les deux: soigner et smiter.
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

T'as envisagé qu'un perso pouvait se jouer de plusieurs façons, pas seulement de celle dont tu l'entends ?

T'as envisagé que le problème était peut-être plus le manque de classes soigneuses sur albion plutôt que la spé smite qu'une partie des clercs développent ?

T'as imaginé que si la spé n'était pas là il y aurait moins de clerc et donc moins de buffs de base (déjà) et moins de soins, même médiocres à ton goût ?

Donc, non, c'est pas vraiment un ouin ouin, c'est plutôt une grosse ânerie...
shindara
Bagnard

Ce qui faudrait surtout c est que la spe smite permette des templates du genre 35 en smite et le reste reparti dans les 2 autres spe, parce que la c est 43 smite ou rien, et donc des heal/buff mediocres.
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Leo, t'as envisagé de lire mon post jusqu'au bout !?

Je dis : Donc, ne serai t'il pas possible de revoir soit le clerc en modifiant sa ligne spé ou alors de creer une vrai classe de pure healer sur Albion !? dans une extension prochaine genre Trial of Atlantis !?

Alors pourquoi tu dis : T'as envisagé que le problème était peut-être plus le manque de classes soigneuses sur albion plutôt que la spé smite qu'une partie des clercs développent ?

Sinon, pour les buffs quand tu vois que certains ont juste les buffs de base. Ca reste quand même la misere. (je ne rentrerai pas dans le debat de al foultitude de classes hors alb qui se buffent ou buffent ).
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Re: Ce qu'il faudrai au clerc.
Citation:
Provient du message de Wiley
Je viens de reprendre le RvR avec mon merco et il est de plus en plus evident qu'il faut faire quelque chose pour le clerc :

Et attention, c'est un clerc qui vous le dit. Juste garder la ligne de base (stunt et petit smit) + l'instant mezz pour que cela reste viable.
Et la Albion aura des chances en RvR. CAR ALBION AURA ENFIN DES SOINS !!!!!!!!!!!!!!!!

Certains diront que c'est du ouin-ouin. A cela je dirai, je joue les deux classes ( le combattant et le soigneur ) et je sais parfaitement, du fait de cette dualité, ce dont les deux ont besoin pour etre efficace. Et c'est amusant mais le son et lumiere ne rentre pas dedans.

Donc, ne serai t'il pas possible de revoir soit le clerc en modifiant sa ligne spé ou alors de creer une vrai classe de pure healer sur Albion !? dans une extension prochaine genre Trial of Atlantis !?
Non, car l'orientation du personnage est un choix personnel.
Le temps des BattleClerics est fini, la mentalité a changé, à présent, des clercs de supports buffs/soins / soins/buffs existent, et c'est courant.
La spé smite existe, tant mieux. Une spé smite a 43 permet encore de soigner tout a fait correctement.

Et tu dis que le clerc smite n'est pas un soigneur, c'est partiellement vrai, mais dans ce cas, considères le clerc smite comme un damage dealer, un point, c'est tout.
Au lieu de deux clercs et un mage, tu peux avoir 3 clercs dont un smite dans ton groupe, rien ne t'en empêche.

Enfin bref, avoir un clerc smite/soins et un clerc buffs/soins, c'est parfaitement viable en groupe.

P.S. Avec 43 smite, on a 30+ en soin, soit des soins a 500+

P.S. 2 : la classe de pur healer existe sur albion, c'est le clerc Heal avec 50 en heal, pas besoin d'une autre classe.
Aramae / Wiley [ldfw]
Alpha & Oméga

Le clerc smit même avec 30 en heal, il va pas gacher sa precieuse mana a te soigner, réve pas !!

Et pour le damage dealer, je rigole. Quand on voit ses degats, on se demande pourquoi il a pas pris thauma juste histoire de faire vraiment mal.

Le probleme c'est que d'une classe qui se devait d'etre altruiste ( soin et buff), on se retrouve avec une classe de pure egoisme ( tu meurs !? desolé, je smit donc pour les soins tu passera plus tard).

Donc, a quand une vrai classe de soin sur Albion !? (attention, cela serai jouable, car des joueurs trouvent leur bonheur a etre utile plutot que totalement roxor).
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Donc, a quand une vrai classe de soin sur Albion !? (attention, cela serai jouable, car des joueurs trouvent leur bonheur a être utile plutot que totalement roxor).
Clerc soins 50 soins !!!

C'est pas le problème de la classe, elle existe.

Quand au problème "je smite, vas crever", c'est pas un problème de classe, c'est un problème de joueur.

Je suis navré, ca fait bien longtemps que les clercs smites soignent. Peut etre groupes tu avec les mauvaises personnes, mais franchement, moi, je n'ai pas eu de problèmes depuis très longtemps.
16906
Alpha & Oméga

Je suis d'accord.
Virez la spé bâton des moines aussi,
n'oubliez pas non plus les autres spé du théurgiste on a juste besoin de la bulle..
Delou Hilys
Alpha & Oméga

Les Healers Healent, les Smiteurs smitent point barre.
Tu vires la spé smite, et bien tu vires la 2ere catégorie ( et les Heals que tu trouves merdique aussi du meme coup) mais tu reves si tu penses que ca fera augmenter la 1ere...

Quand le nerf du smite est arrivé, les détracteurs ont dit youpiiiii enfin on va avoir mass Heal...
Résultat >>> 70% de Clercs en moins sur Albion.

Cool.

Le mec qui créé son Clerc, il en fait ce qu'il veut, changer le perso ne changera pas le joueur.
Fourrez vous ca dans le crane.
Rafa
Alpha & Oméga

Virer la spé smite ne servirait à rien.

Ceux qui utilisent plus la spé smite, si elle disparaissait, se mettraient ils à soigner? Non, du tout, ils prendraient un autre perso pour pouvoir continuer à faire des dégâts. S'ils n'aiment pas soigner, c'est pas la disparition du smite qui vont les faire subitement aimer les soins. Et un clerc smite expérimenté sait aussi qu'il n'a aucun intérêt à laisser son groupe sans soin.

Bref, vous voulez des soins? Alors surtout, ne PAS enlever les lignes de DD du clerc, ça ferait encore moins de clercs.

J'ai dans ma guilde plusieurs spé smite, un 41soins / 30+ smite, et un 43 smite le reste en soins/buffs, et ils soignent également efficacement, assez pour garder le groupe en vie, et font mal, assez pour tuer l'archer qui en veut décidément trop au thauma.

C'est pas de la ligne de smite que dépendent les soins reçus en combat, c'est des joueurs.
Quendyl
Alpha & Oméga

heu perso je suis clerc spe heal et j'ai enormément de mal à trouver des groupes en rvr... Je me retrouve toujours dans des groupe à 3 ou 4 ce qui est ridicule pour mes soins de groupes....

De plus le healing c'est une vocation, perso moi je suis pas très combat, je préfère le heal et je pense être bon. Mais je comprend que certains n'aiment pas.
mantOs
Alpha & Oméga

vive les buff tout rouge moi je dis
Alpha & Oméga

Re: Ce qu'il faudrai au clerc.
Citation:

C'est Smite, et pas SMIT la spé dont tu parles...

J'espère que c'est une blague ce post Si ce n'est pas le cas... comment dire... tu me fais pitié

Les clercs ne jouent pas pour votre plaisir personnel, ils ne sont pas à votre service, ils ne choisissent pas leur spé pour vous faire plaisir.

Le jour où tous les idiots qui critiquent les spé Smite, Symbiose... auront compris ça, DAoC aura fait un grand pas en avant.
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Albion > Ce qu'il faudrai au clerc.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite