JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Boss de la cascade SI RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Boss de la cascade SI

Je cherche des infos sur ces mobs.
On est que 6 on essaye avec l'aura de Focus 50.

On a essayé tout un tas de methodes. Mais ils n'arretent pas de lancer des IH a la chaine chaque fois qu'ils vont mourir et on finit toujours pas tomber OOM ou se faire aggro par un des petits mobs orange qui repop

Meme un des petits mobs orange nous a tué une fois en lancant plus de 10 IH 200% consecutifs.

Alpha & Oméga

Aucune idée de ce qui déclenche les ih.
La première fois que je l'ai vu, il a ih 2 fois.

J'y suis retourné hier avec 3 potes et il n'a pas ih une seule fois sur les 5 fois où on l'a tué.
(après la 5ème fois, le named principal addait a chaque fois qu'on pullait et le cerf s'est retrouvé avec une douzaine de links )
Sinon, j'ai pas testé mais j'ai lu sur les vn boards que si on tue toutes les sortes de slimes dans l'eau (les mobs neutres), le cerf repop sans les petits links.
Ca peut toujours aider.

(Par contre dès qu'on pull un des slimes, ils passent tous aggros et viennent tous à la chaine sur le groupe)

Tu peux toujours mp Nenya, elle y a passé pas mal de temps et doit donc bien connaitre
Lien direct vers le message - Vieux
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

On comprend pas non plus pourquoi les deux Boss viennent toujours ensemble.
On a essayé du pull groupé, degroupé, en commencant par l'un, par l'autre.

Bref tout un tas de methodes et ils viennent systematiquement a 2
-Gooney Bird- [S-Ame]
Empereur

Il semble que la magie ou les dd ou tt autre concentré qui fait le bonheur du drake donne le meme resultat sur les slims, a 1/4 de vie ils ih (pas tous).
Quand on a kill le named, on a eu aucun bleme sauf avec ces petites cochonneries de slims, le dernier (rouge au 50) a ih pendant 10 mns, il a fallu un critique de l'archer pour le finir.
En gros magie, ih , dd, ih, proc, ih.... il semble que la bonne vieille arme d'antan soit la solution

Papy Goon - Beau Mini Lury - Ex Gm des Gelydh Atalante
Roi
Bagnard

Citation:
Provient du message de Archer / Celeblin
On comprend pas non plus pourquoi les deux Boss viennent toujours ensemble.
On a essayé du pull groupé, degroupé, en commencant par l'un, par l'autre.

Bref tout un tas de methodes et ils viennent systematiquement a 2
Le pulleur dégroupé doit déco reco pour que le "grp" soit effectivement éliminé pour lui.
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Ca a été fait Peyman

Mais ca n'a rien changé
neill
Alpha & Oméga

hop

sinon pas besoin d'etre beaucoup pour se le faire, on l'a deja fait a 2, druide+empathe. c'est sur que c'est un peu chaud, mais pas de dispute pour les drops
Gordon Shumway

A mon sens le Boss est buggé à mort. On l'a fait en guilde à 2 groupes full et ça s'est bien passé, mais la fois précédente, le cerf repopait en boucle. Pas la peine de te dire qu'on s'est fait massacrer au bout du 4ème ou 5ème repop....
Elty
Alpha & Oméga

Avec mon ancienne guilde on l'a tué relativement facilement ce boss

On était deux full groupe et le cerf a IH 2 fois seulement. Ca a commencé a être sportif quand les gars à coté ont été jaloux et ont pullé les "mob bulles" à côté. On s'est retrouvé avec le cerf + une dizaine de bulle d'eau

Et pis le loot était pas terrible...( par chance j'en ai récupérer un, un casque en peau de cerf )

Essaye avec plus de monde Celeblin...
keain [pute]
Roi

Deja fait avec un drood (moi) un eld , un enchanteur , un empathe par contre on c prit un petit ADD orange ki a IP masse fois fois et sa barre de pv est monté a 4 fois plus que la normal la sa ete chaud il ma aggro obligé de tapper et de me faire heal par l'empathe ( au passage vive le SC et alchimist masse abla qui c déclenché sa nous a surement sauvé )
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Healermoon.
Tinarchermoon.
Aziramoon.
Melimoon.
Tinzakamoon.

Ps: Pas une critique, juste un constat que cette vague de Moon n'a pas l'air de vouloir cesser.
A tel point que même les healers prennent un nom y touchant, pour la mode, ou pour coller à un groupe fixe basé dessus.
Laoeolal
Roi

Y aurait po une histoire aussi avec les mobs oranges qui tapissent les murs ? Selon certains pulls de ces mobs, il semblerait ke le bambi inc... A confirmer !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Daron Malakian
Healermoon.
Tinarchermoon.
Aziramoon.
Melimoon.
Tinzakamoon.

Ps: Pas une critique, juste un constat que cette vague de Moon n'a pas l'air de vouloir cesser.
A tel point que même les healers prennent un nom y touchant, pour la mode, ou pour coller à un groupe fixe basé dessus.
et ? font ce qu'ils veulent, ils vont pas à l'encontre de la charte ni rien...
Monsieur Biaque
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Eltyranos
et ? font ce qu'ils veulent, ils vont pas à l'encontre de la charte ni rien...
Ben je répète,
Citation:
Et aussi ça si tu veux comprendre pourquoi je dis ça, et mon opinion.

Ps: Mais ce n'est pas le sujet, inutile de continuer à le dériver, même si c'est moi qui ai commencé, et je préfère ne pas continuer.
Azshara, Lurikeen Mentaliste
Et d'autres.

# WAR
Klormir Biakuzolm, coquet, vaniteux et odieux Prêtre des Runes
Kazshan Biakrozeld, idem, mais en plus hautain, Guerrière-fantôme

# EVE
Korb Biakustra, Amarr aveugle
Biakuzokm, Gallente hautain

# GW2, Vizunah's square
Michèle Galupin, Norn Gardienne
Gideon Biakustra, Asura Envoûteur
ciriad [CieB]
Roi

en effet on c'est pris le cerf et l'autre nommé 2 fois en mm tps juste avec des pulls sur les mobs le long de la parois
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Boss de la cascade SI

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite