JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 595 (sites) | 1155 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kernyw
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Situation de ce serveur ? RSS

Partager Outils Rechercher
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Miloi Mikao
Kreick vous êtes capables de mobiliser autant voire plus de monde que les deux autres royaumes dans certaines situations.

Stop ouin ouin sur la population ^^

On s'en fout de celle qui se trouve dans les terres du royaume, c'est celle qu'on prend dans la tronche qui nous intéresse. Et celle là n'a pas *exactement* le même rapport de population :-)
LOL ne confonds pas mobilisation et population ce sont 2 choses différentes, c pack nous sommes moins masse que nous nous regroupons mais dsl, je n ai encore jamais vu 80 mids farmer mmg sur emain
Lien direct vers le message - Vieux
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kreick
LOL ne confonds pas mobilisation et population ce sont 2 choses différentes, c pack nous sommes moins masse que nous nous regroupons mais dsl, je n ai encore jamais vu 80 mids farmer mmg sur emain
Agree

Population et mobilisation sont deux choses différentes

Je n'ai encore jamais vu 80 personnes MMG. Que ce soit Mid Hib ou Alb. Jamais :-) Je n'y vais pas souvent faut dire, et lorsque le who emain dépasse les 20 25, j'évite d'y aller.

Et je parle bien de mobilisation, la population n'a aucun intérêt, c'est le taux de participant qui compte.

Tout le monde a tendance à se rassembler, ne fais pas ton calimero, chacun invoque les grandes excuses, de la qualité de la bière du jour à la platitude des magiciennes avaloniennes en passant par la myopie des bardes celtes.

Mid n'est pas en dessous des deux autres royaumes, la population est plus faible, globalement mais votre activité RvR ne l'est pas.
Fidèle d'Elanore du même nom
Râleur à temps plein de la Garde d'Orcanie
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai encore jamais vu 80 personnes MMG. Que ce soit Mid Hib ou Alb. Jamais :-) Je n'y vais pas souvent faut dire, et lorsque le who emain dépasse les 20 25, j'évite d'y aller.

Et je parle bien de mobilisation, la population n'a aucun intérêt, c'est le taux de participant qui compte.

Tout le monde a tendance à se rassembler, ne fais pas ton calimero, chacun invoque les grandes excuses, de la qualité de la bière du jour à la platitude des magiciennes avaloniennes en passant par la myopie des bardes celtes.

Mid n'est pas en dessous des deux autres royaumes, la population est plus faible, globalement mais votre activité RvR ne l'est pas.
Apprends a compter, ou prend un boulier mais franchement tu c pas de koi tu parles
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Je me suis déjà pris plus de 90 Mids dans les dents.

Je me suis déjà pris plus de 90 albs dans les dents.

Et j'ai déjà vu plus de 90 hibs à mes côtés.

Pourtant la population des royaumes est déséquilibrée.

Marrant vous êtes moins mais au final on arrive à voir autant de monde que chez soi. Le boulier tu le gardes, je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, dommage c'était flatteur.
Tonk [RP]
Alpha & Oméga

La population des royaumes n est pas une reference il vaut mieux se referer au nombre de lvl 45+ de chaque royaume et voir si ils sont actifs .
En ccl le nombre de lvl 45+ et le fait qu il soit actif constitue la puissance du royaume .
ex : ( exemple pris totalement au hasard) Albion a une pop de 1200 avec 200 lvl 45++
Contre mid qui a une pop de 1000 avec environ 300 lvl 45 ++
Pour moi c ca k il fodrait voir au lieu de ouin ouiner sur la pop generale de chaque royaume .
Vynk
Alpha & Oméga

Citation:

Pourtant la population des royaumes est déséquilibrée.

Marrant vous êtes moins mais au final on arrive à voir autant de monde que chez soi. Le boulier tu le gardes, je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire, dommage c'était flatteur.

En Attaque relique ou reprise de fort uniquement, jamais vu 90 mids farmer à emain

En farmage surtout, attaque relique rarement, reprise de leur fort fréquemment.

Il y a quelques temps j'aurais dit tout pareil que Albs mais à l'heure actuelle on ne rencontre une telle masse qu'en défense relique ou attaque relique ou éventuellement en reprise de fort up à 10 avec grosse défense en face.
Alpha & Oméga

.
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Donc si je résume ce que tu dis Odena, c'est que lorsqu'on rencontre une grosse masse, c'est souvent que le royaume en question est sur ses propres terres ou qu'il fait une attaque de grande envergure.

Mais ca ne contredit pas mes propos. Un royaume comportant 500 personnes et capables d'en mobiliser 90 a autant d'impact en RvR qu'un royaume en comportant 800 et en mobilisant 90. L'un des deux royaumes a, disons, un peu plus de mérite voilà tout.
Vynk
Alpha & Oméga

Gogo opticien Cern

Oui miloi, je n'ai jamais aquiescer le fait que mids était en position de faiblesse et avait besoin de monde, à l'heure actuelle sur Orcanie, aucun royaume n'a besoin plus qu'un autre de monde.
Alpha & Oméga

agree Odena trop mdr le coup des 90 mids , mais le plus fendar c kan meme les 300 45+ de mid, pack j'en fais un souvent pour voir comment la population évolue, mais j'ai jamais vu + de 150 et les 150 c lors d event realm mais bon visiblement y a 150 ano surement .
Tout ca pour dire ke ce nombre ne compte pas non plus, certaines personnes chez nous ont 3 lvl 50 sur le meme serveur, c juste pour illustrer le point suivant la encore ca ne marche pas comme raisonnement puisk tu ne tiens pas compte des rerolls ou alors tu me dis avoir vu 300 45+ sur mid en who 45 50 sur mid et la moi je dis jamais vu
edgesse/edge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Les 90 albs en farming faudra me les montrer hein oO
Ils etaient meme un peu plus hier sur emain
Miloi Mikao
Alpha & Oméga

Kreick c'était un exemple que prenait Tonkpils ^^
Kreick / Cerrawiel [OLD]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de edgesse_Orcanie
Ils etaient meme un peu plus hier sur emain
nan edgesse tu te trompes selon certaines sources de ce post sont jamais plus de 25 donc jamais plus de 3 fg a m2 si si c vrai meme que tout a l heure j ai vu un gros néléphant tout rose dans le rer, si si ca aussi c vrai.

Enfin sans plaisanter je suis content de voir que certaines personnes (edgesse) savent compter pack vraiment y en a qui ont du mal
nuidiver/voiledeplui [FSG]
Alpha & Oméga

Je confirme, et de plus bien regrouper .... Je pense pense que alb organise des journées sortie touristique sur hib, ca expliquerai.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Jonction Kernyw > [Orcanie] Situation de ce serveur ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite