JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 434 (sites) | 796 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Au sujet des hors sujets ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Meldon
Alpha & Oméga

C'est vrai Athes? Y a moyen de l'échanger contre plusieurs laffly? Sinon j'ai un truc en vue qui a pas l'air mal mais j'ai des pb pour graisser les pattes des rats

ou celui là...je me tâte....

Lien direct vers le message - Vieux
Rikles
Alpha & Oméga

amateur meldon

Pour en revenir au sujet,

Bernie, ce n'est pas un manque d'argumentation, c'est que malgré tout ce que tu as énoncé comme probleme, je me sentais plus chez moi chez l'arfr.. (mais je comprend tout a fait que le boulot occasionné par ce site et les problemes rencontrés, vous aient poussé a changer)
Meldon
Alpha & Oméga

Ah oui un Pomornic....j'ose pas demander ça au Rats, ce serait un peu abuser (allez en 64 limit à l'intérieur du "navire"...en plus pas sûr qu'il passe entre les bosquets....remarque le LCAC doit être un peu gros aussi....bah, en Belgique y a plein de plaine)
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

Il me semble que MP ait acquis une certaine notoriete mainant non ?
Caps
Roi

Si vous voulez .. je peux vous débloquer pas mal de place sur le serveur que je possède en suive et vous donner une base de donnée www.2caps.net ... Enfin c'est juste une proposition ...
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Au sujet des hors sujets ...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h44.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite