JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 525 (sites) | 1017 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > le sauvage en rvr !! comment faire ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
tego [LNM]
Alpha & Oméga

Même système de barres que Hellrune pour moi.

Sinon pour savoir si mon style réactifs est passé, je regarde le mouvement du perso mais pas vraiment les logs.
Par contre je me sers aussi bcp du son. Le "prrrrrou (je suis nulle en bruitage, je sais! ^^)" confirmant le snare de reflexe éclair ou le "chting" précisant que je viens de parrer m'aide à savoir quand le style est passé ou quand je dois le sortir!

Avec les mouvements des styles et en restant concentré sur les sons, j'ai pas encore eu besoin de surveiller les logs pour placer mes styles réactifs.

(bon d'un autre coté, j'ai jamais fais de défense/attaque relique avec ma sauvage encore. Dans le lag et la masse, je vais peut être avoir plus de mal à suivre! ^^)
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > le sauvage en rvr !! comment faire ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite