JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 259 (sites) | 443 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vous allez aimer HK le 17 juillet 2003 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Wardrock
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Darksoul Ex-Feydien
Ah bon. Pour moi et les nord-américain, Battle Royale signifie un évènement de la WWF, la lutte quoi.

Wé! un bon vieux Battle Royal , la traduction de Royal Rumble.
Lien direct vers le message - Vieux
Dwelfigor
Alpha & Oméga

Le royale rumble c'est quand on envoie un participant sur le ring toutes les 2 minutes.

Le seul moyen d'etre viré c'est d'etre balancé par dessus la 3eme corde.

A La fin ils sont une douzaine sur le ring a se foutre sur la tronche ... c'est truqué mais c'est fendard ... puis au moins c'est pas plus truqué que le foot ... juste la on est au courrant.
Damostaroth
Roi / Reine

wouais, ben faudrait aussi qu'ils nous sortent vite en dvd syndicat du crime 1 et 2 !!!!

Sinon pour the blade c cool, depuis le temps que je l'attends, j'en ai marre de ma vhs

faudrait aussi histoire de cannibal de mr hark, un de ses premiers film, hilarant avec des combats à la machette

et the sword est un chef d'oeuvre, mais qd meme moins impressionnant que the blade, bien que perso je prefere les combats plus realistes à la kurosawa pere et fils, mais bon, pas pour ça que j'irai cracher sur du hk, au contraire, j'irai plutot cracher sur matrix et ses combats mains nues ou au katana / baton plus que beurk, et pire sur ses scenes de flingues, ils feraient bien de matter les standards hk un peu et pour le scenario mr k dick... oups, je devie
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Vous allez aimer HK le 17 juillet 2003

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h38.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite