JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 249 (sites) | 445 (forums)Créer un compte
JV - Jeux hack 'n' slash>Diablo 2
Rumeurs d'Horadrim
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > si diablo 3 existait... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
raoudi57
Roi

si diablo 3 existait...

bonjour,

imaginons que Blizzard nous demande notre avis pour développer "Diablo 3", qu'elles sont les améliorations que vous proposeriez par rapport à "Diablo 2 et LOD"?

A votre imagination

Raoudi57
Lien direct vers le message - Vieux
La Brume [FED]
Alpha & Oméga

un retour a l ambiance du 1
Tournesol
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de La Brume
un retour a l ambiance du 1
Sans les millions de hackers
Naheulbeuk
Alpha & Oméga

On ne peut pas grand chose contre ça sinon je serais dans les premier a empêche c'est truk débile
Ledrole
Alpha & Oméga

De plus étaler les compétences. Après le niveau 30 on a plus de nouveaux pouvoirs ! Faut créer des Ubers Skills.

De créer des sorts de stuns pour écarter quelques mobs quand on pulle un groupe et ainsi gerer plus richement le combat. Je dis ça en m'inspirant d'Everquest .

De penser à une sorte de multiclassement ou biclassement comme cela se fait dans les D&D likes.

D'implémenter des races en plus des classes.

De me filer un max d'items legits dès le début du jeu afin que je sois un Gros-Bill .
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Pareil que Tokra avec plus d'items pour moi
Et c'est vrai que de nouveaux pouvoirs de plus hauts niveaux pourraient etre bien, et le choix d'une race, du sexe egalement, et pourquoi pas d'un metier qui definirait nos statistiques de departs
Enfin je ne pense pas que ca soit trop le style Diablo 3!
Aden
Alpha & Oméga

Des objets en adamantium.
Shady Mah
Reine

Applaudissement pour de nouvelles classes, équipements nouveaux et de différentes villes en augmentant la durée du jeu. Ajouter des milieux plus intéressant comme dans le désert et l'arcade du Sanctuaire. Un peu plus de vie quoi!!! Mais reste que c'est un des meilleurs jeux qui existe. Et ne changer surtout pas ce forum. Bye bye
JOL Flott

0,9- Un mercenaire qui peut s'acheter des potions... et les boires ! ( )
2- Des quêtes facultative plus complexe.
3- Des classes plus égale et possibilité de multiclassé.
4- Des métié
5- Un univers avec possibilité de RP (Ce qui n'est pas tout à fait le cas actuelement)
6,454 - Une taverne dans chacune des villes à visiter ( )
7- Possibilité de servir le bien ou le mal. (Donc des quetes différentes dépendamment de la voie choisie)
8- Une option pour nous permettre de choisir le temps entre le moment ou notre connection ne répond plus et le moment ou le serveur nous "kick" de la partie. (Éviter les RIP sur lag )
9- Un jeux mieux équilibrer et plus dure. (Donc plus long à traverser !)

Bon la je suis pas mal sortie de l'optique "diablo like", m'enfin bon. :bouffon:
Neo-sky Ex-Feydien
Roi

Pas mal les idees de Flotteur...Certaines me rapellent certains jeux
DecMoon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Flotteur Wrym
8- Une option pour nous permettre de choisir le temps entre le moment ou notre connection ne répond plus et le moment ou le serveur nous "kick" de la partie. (Éviter les RIP sur lag )
Citation:
Provient de Arreat summit
When is my character saved?
Your character is automatically saved every 5 minutes. It is also saved whenever anyone leaves the game, whenever you are disconnected for any reason, and when you exit the game, either through the menu system or by hitting Alt-F4.
s'ils enlevaient ce qu'il y avais en rouge ça éviterais bien des problèmes

Citation:
5- Un univers avec possibilité de RP (Ce qui n'est pas tout à fait le cas actuelement)
Un univers sans aucun roleplayer
Pas de triche possible (mais bon...c'est un rêve )
Des persos moins moches, genre le barbare rien qu'à voir sa tête j'ai pas envie de le jouer
Shargy
Alpha & Oméga

Abandonner les actes et faire un grand et beau monde plus vaste et permettre des games jusqu'à 32

Faires des quêtes en fonctions des classes...

Empêcher tous ces pd de hackers... quoique à la limite je m'en fous de ces gens, suffit de pas jouer avec eux quand on en croise...

Plus de convivialité entre joueurs qui se connaissent pas mais la Blizzard y peut rien... pcq les ptits cons qui pk surtout en Hc (m'enfin ça fait lgt que je joue plus Hc), y a rien de plus chiant...

Pour les persos, la possibilité de choisir homme/femme et créé son perso un peu soit même: tête, corps, couleur de cheveux, coupe de cheveux... histoire de personnalisé un peu plus...

Des items mieux évalués sur les niveaux pcq +-lv45 pour parmi les meilleurs items unique c'est un peu bas je trouve...

Ne pas le mettre en 3D...
Kira [Heero]
Alpha & Oméga

La seul chose qui me ferai plaisir c de faire encore mieu graphiquement (plus de details et de superbe effet lumière et son)
Enfin j'aimerai qui crée un éditeur de classe où on pourrai choisir la tête de ton perso et choisir les aptitudes tt en gardant les palier de niv (6,12,18,24 et 30 voir plus prkoi pa) ainsi que la possibilité de répartir les premier points de stat comme bon nous semble.
Mais la meilleur chose qu'il puisse faire c de le sortir, il peut être que mieu
JOL Flott

Citation:
Provient du message de Anya
Un univers sans aucun roleplayer

C'est du déjà vue dans diablo2!

(Peut-être que l'on peut esperer avec WoW ? )

M'enfin bon, le problème avec le RP, c'est qu'il s'installe souvent des "guerres" entres les joueurs roleplay et joueurs HRP. Ça me rapelle sur Quies... Le staff d'anim et quelque joueurs (RP) contre tout le reste du serveur. (HRP)
Répondre
Les forums JOL > JV - Jeux hack 'n' slash > Diablo 2 > D2 - Rumeurs d'Horadrim > si diablo 3 existait...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Diablo II RSS
Les critiques de Diablo II RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite