Pour rigoler un coup

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Heu.... Pourquoi tu penses que c'et un fake????

Ca ressemble beaucoup plus a un vrai fans de custom de voitures, nan?...

Et pourquoi tu as rigolé d'ailleurs???
C'est un copain qui viens de me passer le lien par MSN.
Pourquoi j'ai rigolé, quelques morceaux choisis :

"Voilà l'Aigle de la Route, la terreur des GTi et des PD de pauvres... C'est une Pontiac Transam de 1978, déjà à l'origine ce n'est pas une caisse de gonzesses. Alors si tu n'as conduit que des bagnoles de lopettes toute ta vie, tu risque d'être dépaysé... "

"Sur cette photo, tu peux appercevoir Sarb (blouson cuir blanc) en train de discuter avec un curieux et sa copine. A la fin de la dicussion, la meuf a plaqué son mec (qui roulait dans une pauvre polo d'origine) pour partir avec Sarb qui lui a fait essayer la cabine du GMC ! Comme quoi, avec une vraie caisse, tu ramasses à mort... "

"Alors tu as compris maintenant pourquoi ta charette de pauvre ne pouvait pas faire le poids ? C'est tout simplement parce que l'Aigle de la Route est imbattable... "

"Le monstre s'entend de loin, j'adore passer à fond la nuit dans des quartiers résidentiels, ambiance assurée et un max de personnes réveillées. Car le V8 joue sa musique fort... "

"Que la route ne doit pas être un dépotoir à poubelles qui se trainent inconsciemment sur la file de gauche, que la conduite à haute vitesse n'est pas dangeureuse tant que le pilote maitrise son engin, que les personnes âgées ou hadicapées ne devraient pas pouvoir conduire sans des examens réguliers et un permis adaptés, que les dépassements à droite sont souvent la seule solution pour préserver le plaisir de conduite, autant de propositions de la Klika pour rendre la route plus agréable mais aussi plus sûre."

Je connais pas vraiment de fan de tunning mais je ne pense pas que ca soit de ce niveau la...Sinon c'est vraiment une attitude deplorable.Et puis quand on voit les photos des caisses....
T'as beau dire ce que tu veux, ils se débrouillent bien en bagnole :

http://membres.lycos.fr/aigledelaroute/voitures/photos/batman/batman1.jpg

Enfin la couleur est un peu moche mais une pontiac ça en jette, la même que dans Blade, enfin ça fait parti des bagnoles que j'aime à la différence de d'autres qui aiment les porches.

http://membres.lycos.fr/aigledelaroute/voitures/photos/batman/batman6.jpg

On se demande comment ils entassent autant de chevaux là dedans ... sûrement des chevaux nains
Citation :
Provient du message de Chrystal Ehven
Heu.... Pourquoi tu penses que c'et un fake????

Ca ressemble beaucoup plus a un vrai fans de custom de voitures, nan?...
Une réponse, le projet klika :

http://membres.lycos.fr/aigledelaroute/projet/photos/ptb_05.jpg
Donc non je pense pas que ce soient des vrais fans de tunning.
Ba les bagnoles, encore c'est une question de goût (souvent de mauvais quand même) encore que...Moi ce sont surtout les propos des mecs qui mon font pleurer / rire.
Citation :
Pas de raison que ce soit un faux...
excellent le site lol.
Citation :
Provient du message de Canaboy l'Empereur
Les commentaires me font marré
idem, les commentaires...

je me permettrai pas de rire de leur 'passion' et passe-temps... chacun ses gouts après tout. Je voudrais que quelqu'un se foute de ma gueule car j'aime le Handball par exemple. Donc j'en fais autant pour les autres.. ( mais j'en pense pas moins )
Des gars qui passent leurs week end a fignoler leur bagnoles.... très peu pour moi... après ils matent le match de foot à la télé en rotant et en parlant de penthouse!

La gerbe, la vrai gerbe, de quoi devenir lesbienne.

- je me suis baladé un peu sur leur site, pensant à un "fake" (faux) je suis allé jusqu'à leur forum... no comment sur celui-ci, c'est préférable...

mais dans la présentation de leurs poubelles il y a des passages... enfin je vous laisse juges :

Citation :
Propos tenus par le connard à la R11 biturbo :

Malheureusement, il m'est arrivé deux mésaventures de suite : tout d'abord, en doublant un matin (où j'étais à la bourre) un car scolaire sur la droite, j'ai heurté un cycliste imprudent. Plus de peur que de mal pour le cycliste qui n'a eu qu'une jambe cassé et quelques contusions, en revanche le bouclier avant de la 11 était cassé sur une bonne partie, et ses fixations décrochées.

no comment... et je ne parlerai pas du passage concernant l'acquisition du véhicule ayant servi à la réalisation de leur fameux projet Klika... (la poubelle "rose viril" mdr)


aucun doute, les "aigles de la route" ne sont pas des faux cons.



Patum.
Gala merci j'ai éclaté de rire en lisant ta réplique.
Mais ensuite j'ai lu celle de Patum ou le gars décrit son "accrochage" enfin tu me connais un chouilla quoi... ces... ce.. toh

*Xeen du côté des vélos - soit le fossé*
Bah j'en connais (j'en ai connu pour être exact) de ce niveau, c'est tout juste s'ils ne se masturbe pas quand ils parlent de leurs trucs qui étaient un e voiture à une époque. Autant j'apprécie le gars qui veut mettre une touche personnalisée à sa voiture autant le péquenot en survet qui se la joue en 205 rose bonbon ça me

Citation :
Provient du message de Patum Ursus
[b]

aucun doute, les "aigles de la route" ne sont pas des faux cons.
Joli. Si, si j'insiste.
Citation :
Provient du message de Locke Ex-Feydien
Moi ça me paraît évident que c'est un fake, et pour tout dire ça me fait vraiment plus marrer qu'autre chose
Ce n'est pas dit... Il y a vraiment des abrutis sur cette terre!
Citation :
"Ta vie est merdique, ta gonzesse est un gros boudin, tu touches un salaire de misère. Bref tu es un loser. Alors plutôt que de pleurer sur ton sort, viens voir comment nous on s'amuse. Ca te donnera peut-etre des idées et à force ta vie finira par changer. Un dernier détail, si tu roules en Saab, laisse tomber, on ne peut rien pour toi. Tu resteras un loser toute ta vie."
Je crois que j'ai trouvé une devise pour ma vie

dites, ils ont un forum, vous avez vu

A l'assaut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

http://disc.server.com/Indices/140270.html
Il y en a qui aiment le tuning... Moi j'aime pas. Quoique, la préparation du GMC est pas mal.

Mais la mentalité de ces types me dégoûte profondément. Je vais dire un truc assez horrible, mais le jour où ils auront un grave accident tout seuls, ce sera bien fait pour eux.

Pour conclure, je n'ai rien à ajouter à l'excellent jeu de mot de Patum.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés