JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 418 (sites) | 956 (forums)Créer un compte
Forums divers
Le Bar de la Taverne
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > n comté de l'Oregon recherche un interprète en klingon pour des malades mentaux RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ligeia Zenox
Reine

Citation:
Il faudrait déjà que quelqu'un arrive à décrypter les messages des femmes "normales".

Celui-là deviendrait très riche et en plus nous rendrait un énorme service à nous les femmes Il y a un livre marrant sur le sujet qui parle justement de ça, par exemple pourquoi les hommes sont incapables d'écouter et les femmes de lire les cartes routières mais bon, c'est hs ça...

Citation:
J'en profite pour signaler à ceux qui pensent que le phénomène est typiquement américain qu'il existe un fan-club Star Trek à Paris, entièrement féminin, et qu'elles sont totalement ravagées du bulbe (d'ailleurs, je n'en ai pas entendu parler depuis des années, ce qui pourrait indiquer qu'elles sont maintenant toutes enfermées dans un endroit avec les murs très blancs et une belle vue sur un parc).

En effet, malgré les apparences les hommes n'ont pas l'exclusivité de la connerie, car il y a quelques rares exceptions chez les femmes
Lien direct vers le message - Vieux
Xeen
Invité

Je préfère le fan-club de FautVoir Elles sont sages, posées, parlent clairement et dis-tinctement, elles sont charmantes et très empathiques, prennent des initiatives hors du communs comme crier a qui veut l'entendre :

FAUTVOIR PRESIDENT !!!

oups c'est un hors sujet.
Non-non-ne-m'emmenez-pas monsieur-le-docteur je-vous assure-que je-ne-vais-pas rester-longtemps.. et puis j'ai pris mes pilules bleues.. monssiieurr !!!
Rollback
Alpha & Oméga

LLAP \\//

]:-I
Yami-Rose
Reine

Super ! J'ai toujours rever d'apprendre le Klingon... je sais ce que je vais faire comme metier... Traductrice anglais-francais-klingon... *va appeler l'Enterprise pour que le capitaine Picard m'envoie Worf pour qu'il m'apprenne le Klingon*
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > Le Bar de la Taverne > n comté de l'Oregon recherche un interprète en klingon pour des malades mentaux

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite