JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Lune (Ou la présence de satellites ?) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Critias
Alpha & Oméga

Lune (Ou la présence de satellites ?)

Tout d'abords, je vous présente ces deux screenshots qui m'ont fait imaginer cette question.

http://www.ryzom.com/downloads/scree...ndscape_03.jpg
http://www.ryzom.com/downloads/scree...20flora_05.jpg

Pour des raisons de BG de mon perso, j'aurais aimé savoir si on avait eu des infos sur un quelconque satellite ou planète visible d'Atys.

Sur le 1er screen, on dirait qu'il y en a deux. Sur le 2nd, c'est flagrant qu'il y en a une.

Je regrette par contre que la couleur choisie fut celle de notre Lune, et qu'il n'y ait pas eu de nouvelles couleurs pour les satellites (s'il s'avère que s'en est.). Bon, c'est vrai, p'têtre que lorsque l'on jouera on découvrira d'autres couleurs ou d'autres satellites. Mais bon.

Bref, je réitère ma question, on a des infos là dessus ? Autres que visuels et que supposition ?

PS : J'ai conscience que ça ne doit intéresser que moi, mais j'ai l'habitude
Lien direct vers le message - Vieux
nanoko
Alpha & Oméga

Je crois même qu'il y en a une troisième, certains disent que c'est khalzaam qui a pour habitude de montrer son postérieure à l'aube en haut des dunes de sciures.

j'ai honte
Gwedrinn
Reine

Sur le premier screen, il me semble plutôt que ce sont des nuages.

Et pour ce qui est d'éventuelles infos sur le(s) satellite(s) d'Atys, je ne me souviens pas avoir lu quoique ce soit à ce propos.
Mais bon, je ne suis pas infaillible non plus.
Critias
Alpha & Oméga

Si ce sont bien des nuages.. ils sont... louches...
Djyrkan
Alpha & Oméga

Atys n'est pas la Terre, pourquoi n'aurai t-elle qu'une lune ?
Aussi, il me semble que d'autres planètes entourent Atys et donc leur reflet peut expliquer le screen n°1.

[mode rêve on]
Puis il faut bien d'autres planète sinon, où se dérouleront les autres chapitres de la Saga. Je suis sur que la Karavan va emmener tout le monde à un moment ou à un autres et qu'ils seront jouables.
[mode rêve off]

Djyrkan guerrier Fyros astronome.

Pour Nanoko: C'est bon la honte !
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
Je crois même qu'il y en a une troisième, certains disent que c'est khalzaam qui a pour habitude de montrer son postérieure à l'aube en haut des dunes de sciures.
j'ai honte
Roohhh la honte !

*prend son sérieux*

C'est aussi un détail que j'aurais bien aimé savoir. Des lunes ? Des planètes autour ? Autant de détails intéressants pour nos background et pour l'univers !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ztih
Roi

perso, j'en vois deux aussi sur la deuxième screen... Heu... jvais allé me reposer là...
Leedle
Alpha & Oméga

Il est tout à fait possible que Atys ait deux lunes et encore plus probable que ces deux lunes ne soit pas visible au même moment dans le ciel. Elle sont forcement a des distances et orbites bien différents sinon cela fait longtemps qu'elle se serait percutée.

La loi de l'attraction universelle reste respectée même sur Atys sinon nous aurions tous des petits Homins Volants
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Qui vivra, verra !

C'est un des petits détails qui à la tendance à vous émerveiller pendant quelques instants lorsque IG vous le remarquez.

Bien vite la release !
Elitile
Roi / Reine

Euh, j'ai fait une petite recherche, et je peux affirmer qu'il y aura au moins une lune sur Atys. Elle ressemblera beaucoup à la notre,même si elle sera bien plus grande. Par contre, on ne voit que la pleine lune. Jamais de parties. Elle ne tournerait pas autour d'Atys ?

Source ici et et aussi ici et puis et encore ici et et même ici et et ici et ici et enfin et ici ! (fatiguant de faire autant de url ! J'espere pas avoir fait trop de fautes ^^)

Sinon, dans le tout nouveau teaser, on voit une partie de la lune pendant le combat. (très riche en nouveautés ce nouveau teaser) Par contre, quand on voit toute la planète, on ne voit la trace d'aucun satellite. Peut être est-il de l'autre côté?

Mais... il y a de la lumière sur Atys le jour, il y a des nuits, cela signifie qu'il y a une étoile qui éclaire tout ça (je sais, j'ai un sens de déduction hors du commun). Mais cette étoile, on ne l'a jamais vu. A quoi resemble-t-elle (me répondez pas "au soleil"...) ?

Et puis, en parlant de bizarrités, y a un screen qui m'a choqué : celui-là Dans l'URL du ce screen, y a marqué que c'est la flore des Fyros... ? Est-ce des arbres pas totalement matérialisés? Des aliens?
Noth
Roi

Citation:
Provient du message de Thal Mercis
Et puis, en parlant de bizarrités, y a un screen qui m'a choqué : celui-là Dans l'URL du ce screen, y a marqué que c'est la flore des Fyros... ? Est-ce des arbres pas totalement matérialisés? Des aliens?
N'oublions pas que ces jolies fleurs translucides se trouvent en plein milieu d'un désert aride.
Les concepteurs du jeu ont voulu que l'on puisse voir des choses qui sortent de notre ordinaire (pas de cactus dans le désert quoi ). Et moi je trouve que les arbres roses translucides, ca sort beaucoup de mon ordinaire. La dernière fois que j'en ai vu un, c'était...
ca devait être une soirée open-bar
Gwedrinn
Reine

Citation:
Provient du message de Thal Mercis
On a déjà vu un screen avec ces "arbres"(?) qui avait d'ailleurs provoqué bien des spéculations sur MP, mais quant à savoir ce que c'est, le mystère reste entier...

Gniiiii! Vivement la release qu'on puisse explorer tout ça à loisir.
Usulla
Alpha & Oméga

un truc sympa se serai qu'il se passe quelque chose a la conjonction des 2 (ou plus) lunes

\\edit: pour faire plaisir a Glithoniel
Critias
Alpha & Oméga

En tous les cas, faut compter sur moi pour organiser quelque chose au niveau RP s'il se passe cette conjonction, et que c'est prévu... J'adore baser la psychologie de mes persos sur la lune
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de usulla
un truc sympa se serai qu'il se passe quelque chose a la conjonction des 2 lunes
Qui a dit qu'il n'y en avait que deux ?

Critias, Sélénite ?
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Lune (Ou la présence de satellites ?)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite