JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 722 (sites) | 1311 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serveur coopératif RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Andromalius
Bagnard

Citation:
GOA le pensait déjà au sujet du PvP, ils ne vont pas recommencer deux fois la même erreur.
Ce qui a fait fuir les gens du serveur PvP, ce n'est pas le PvP, ce sont les gars lvl 50 en 5 jours irl qui ont fait du free pk sur les zones de newbie. Les gens n'ont pas eu le temps de s'adapter. Sans parler du niveau intellectuel du serveur a son lancement.
Lien direct vers le message - Vieux
JackoBongo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aratorn
Pour 40-45000 joueurs, un serveur coop, qui en fait, est un flop ( je viens de regarder les stats du soir, c'est le moins rempli, avec a peine 700 personnes ).
Au moment ou tu as regade les stats il etait entre 16 et 19 heures aux US ... ce sont loin d´etre les heures les plus frequentees.
si tu veux avoir une meilleure idee regarde a 3-4 heures du mat pas a 1h.
Leaptirn [LioR]
Alpha & Oméga

Ca peu parretre con pour certain mais le RvR c pas trop mon truc j'aime bcp le PvE et ne fait kasiment que ca. Alors personnelemnt un serveur Cooperatif ca me ferais vachement plaisir, alors pour le moment je reste sur mon serveur classique a parcourir toutes les zones en esperant que l'addon payant arrive asser vite pour avoir encore plus de zone a decouvrir.
Maugz
Alpha & Oméga

Exactement pareil que Leaptirn
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Pepper
On l'a bien compris, le but de Camlann c'est l'affrontement entre joueurs et le but d'un serveur coop, c'est l'affrontement contre des mobs !

Même s'il parait envisageable de faire un affrontement contre des mobs sur le serveur PvP, il n'est pas fait pour, tout simplement parce qu'il faudrait une guilde avec minimum 4 ou 5 full groupe de 50 pour venir à bout de tous les named (méga boss excepté) des nouveaux donjon épiques et 40 joueurs, mine de rien c'est beaucoup ! Ce genre de guilde fonctionnera, mais à mon avis, pas pour longtemps. Pour avoir 40 joueurs de présent au sein d'une guilde au même moment, et cela, pendant plusieurs heures, il faut que l'effectif total de la guilde soit au moins 3 ou 4 fois plus nombreux, soit minimum 120 joueurs ! En effet, sur Camlann l'association de guilde pour taper du gros mob est presque impossible, à moins de demander à tous les mages, je pense notamment à ceux qui peuvent GTAE, de mettre leurs sort de zone au placard, ce qui est un peu dommage car bien pratique dans certaines situations.
Je suis assez d'accord avec toi sur l'idée générale mais :

1 / Il existe des guildes capable de créer 5-6 full groupes sur Camlann (Inguz Morniëo est dans le lot) et qui donc tue des mobs plutôt gros

2 / Legion a déjà été tué par une alliance de deux guildes (Inguz Morniëo + Messagers d'Ankavos), nous n'avons rencontré aucun problèmes.

Camlann peut être un bon serveur PVM mais il faut effectivement faire partie d'une grosse guilde.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Serveur coopératif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite