Convertir un gif en eps

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je cherche à convertir un gif en eps depuis un bon moment déjà. Je crois avoir écumé toutes les solutions logicielles possibles sous Linux, plein de petits exécutables qui soit me pondent un gros core, soit sont seulement disponibles en .rpm (et bien sûr, c'est un exécutable taré qu'il me faut, à moi, reupeumeu, j'ai pas les droits)

Quelqu'un aurait-il une solution, du genre tout bêtement PSP ? Gimp ne sait pas le faire

Jusqu'à maintenant, j'ai toujours trouvé les eps qu'il me fallait sur le ouaibe, la, je n'y arrive pas

Maman en détresse

Si jamais, c'est juste que j'ai la flemme de pondre des lignes et des lignes de preuves bancales, alors j'ai décidé de mettre des figures pendant tout le reste de l'après midi
sous linux, convert marche normalement, si le tien le fait pas tu peux m'envoyer un mail avec l'image en lien je te la convertirai et je la mettrai sur un ftp sinon xview le fait aussi il me semble.
Merci à vous deux

Xview, j'ai déjà essayé, c'est celui que j'obtiens en .rpm

J'avais fini par trouver une machine Windows, mais il n'y a pas de Photoshop dessus

Lango, tu sauves mon après-midi, je vais pouvoir continuer à glandouiller l'esprit tranquille
j'ai pas compris si la solution que tu cherches est uniquement linux ou pas
;p

sur PC, illustrator te permet de vectoriser puis d'exporter en eps
mais la licence est pas donnée...

je sais pas si illustrator fonctionne sous linux
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés