JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 731 (sites) | 1206 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhivin
Alpha & Oméga

[hrp]ok ca roule, je t'envoie ou tu m'envoie la descrip du combat en mp[hrp]

L'elfe noir s'inclina.

-Bien sûr, dit il Je dois aller chercher mes armes avant.
Je doute qu'on m'en prête encore!
Attendez moi ici...

Le drow incanta silencieusement. Un lueur écarlate sembla se diffuser du corps d'Elordil avant qu'il se volatilise.
Une fois dans sa chambre, Elordil prît ses armes et se téléporta de nouveau.
Sigellus sursauta en voyant l'elfe noir avec deux épées.

-Nous pouvons commencer.
Lien direct vers le message - Vieux
Acidamere
Alpha & Oméga

Fröhnir remercia Mélias d'un regard embué dans lequel perçait plus d'émotion qu'elle n'aurait voulu en montrer, puis elle se tourna vers Katsuko qui venait de s'en aller au tournoi de tir à l'arc sans avoir répondu à sa question et la regarda partir, puis, avisant près de quatre chopes vide devant elle se leva et demanda à Mélias s'il voulait l'accompagner pour suivre de plus près la suite du tournoi.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor étant resté au stand de tir, il fut le deuxième à tirer.
Après avoir félicité Naphylis, il demanda à ce qu'on lui prête un arc et il revint avec un qui avait l'air tout à fait satisfaisant pour Eléldor.
Il planta deux flèches dans le sol devant lui et encocha la dernière. Il se concentra, seul sa poitrine bougeait. Puis, il lâcha la corde et la flèche partit à tout vitesse ... dans le mille !
Le rôdeur sourit en coin et prit une deuxième flèche, après trente secondes de concentration, il lâcha et TOC ! Comme la première, dans le mille.
Il sortit la troisième et dernière du sol et l'encocha. Il mit autant de temps à se concentrer. Il y eut un léger coup de vent qui amena une mèche de ses cheveux dans ses yeux, au moment où il tirait ... le projectile s'enfonça à trois centimètres sur la gauche du centre ...
Légèrement déçu mais largement satisfait de sa prestation tout de même, il fit une petite courbette pour remercier le public avant de se reculer et laissa la place à Katsuko.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Un grand bravo ! le félicita Naphylis. Comptant les points... Vous voilà avec pas mal de points d'avance !
Vous devez avoir 120 points sur cette volée.
Acid Queen
Reine

Pour la première fois depuis le début du tournoi, Katsuko pensa pouvoir faire mieux que ces deux principaux concurrents. Exception faite qu'il lui semblait que Naphylis avait délibérément mis ses flèches à côté.

- Vous l'avez fait exprès j'en suis certaine ! Lui dit-elle en faisant une petite moue boudeuse. Sur ce, elle empoignât son arc, et prit le temps de retendre la corde et de tester l'efficacité de ce nouveau réglage. Puis, concentrée, la jeune femme se campa de profil à la cible, encocha une première flèche, et banda son arc lentement.

Tous crurent qu'elle allait carrément rater la cible. Son trait s'était élevé haut dans les air, légèrement décalé par rapport à l'angle qu'il aurait été logique de lui voir suivre, mais la légère brise qui s'était levée au passage d'Eleldor fit merveilleusement son oeuvre, et la flèche descendit sur la bonne trajectoire et s'enfonça profondément en plein centre de la cible.

Il en fut de même pour la seconde.

Mais pas pour la troisième.

Au moment de tirer, Katsuko eut un léger hoquet, sans doute dû à la bière qu'elle avait partagé avec Fröhnir et Mélias, et son trait se planta deux bon centimètre sous le centre.

Malgré ce léger incident, la jeune femme sortie du champ de tir sous les applaudissements de la foule, et se campa devant ses amis (es), et déclara avec un sourire espiègle :

- L'alcool ne m'a jamais réussi, mais nous voilà à égalité messieurs, n'est-ce pas ?
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*L'elfe sylvain sourit.*

- Oui ... vous vous débrouillez très bien dame.
Petite Lune
Reine

Papillon se demandait toujours comment ils faisaient les archers pour pas se faire mal et que leur flèches aient tant de puissance, elle n'avais jamais réussi a décocher une flèche a plus de deux centimètres de ces pieds et encore....... Elle était en extase devant Kat.........
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Mélias acquiesça et partit avec Fröhnir voir le concours de tir. Ils arrivèrent aux moment où Kastuko fit sa prestation et Mélias sourit

Mélias : " Vous êtes très doué Dame Katsuko, vraiment *s'incline* "
Clyde
Alpha & Oméga

Dans les rues déambulait un drole de bonhomme, faisant environ 1M80, a l'allure fine mais pas trop, il fit un sourire à ceux qui le regardaient. Il portait une tunique noire, assortie à une cape avec un Phenix dessus. A sa ceinture pendait une longue épée à double tranchant, que l'homme ne pouvait manier qu'à deux mains, il scruta les alentours, un tournoi d'épéiste, de tir à l'arc et de lancer de couteaux, il fut soulagé de voir un comtptoir, il demanda que l'on lui apporte un grand verre d'eau. Le serveur s'éxécuta avec une moue déçue. Il décida de profiter de la fête, bien qu'il ne connaisse personne, et savoura son verre d'eau...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Quistis fit un clin d'oeil à son mari alors qu'il s'approchait, les épaules basses... Elle l'embrassa sur la joue.

- T'en fais pas mon chéri. Tu feras mieux la prochaine fois.

- Oui... peut-être bien...

- Je n'en doute pas une seconde ! jeta Séréna avec un large sourire. Sinon il te restera l'épée... Tu es le meilleur épéiste que j'ai jamais vu !

Naphylis fut heureux d'être ainsi soutenu et redressa les épaules...

- Et pourquoi me lamenter ainsi ! Suis-je un kobold pour pleurer ainsi sur mon sort ! Milil m'en sois témoin, je remporterais le concours d'épée...
Et si ce n'est pas le cas et bien tant pis... Quistis saura me le faire oublier. Il la fixa avec un air malicieux.

La prêtresse fit une grimace et tira la langue.

- Petite canaille ! Tu va voir... Elle l'attira à lui comme pour l'embrasser et le repoussa à la dernière seconde. Tu peux faire ce que tu veux sur le champ de bataille mais en dehors... c'est moi qui mène le jeu !

Quelques témoins sifflèrent les deux amoureux !
Clyde
Alpha & Oméga

L'homme sourit à la vue des deux tourtereaux, il décida d'aller jeter un coup d'oeil au combattants de l'arène, bien qu'il ne fût pas fan de ce genre de combat, cela l'amusait bien de voir des hommes inventer des parades et autre bottes, pour faire du spectacle.
Séréna reconnut l'homme qui était accoudé à une table et qui observait le combat, sans nul doute c'était un Phénicier, elle décida de prendre son courage à deux mains et d'aller prendre quelques renseignement sur cet ordre dont elle avait si peu entendu parler.
Rhivin
Alpha & Oméga

Le nain appela Sigellus et Elordil sur la piste.
La foule s'écarta sur le passage des deux combattants.
Leur tension était presque palpable.
Les guerriers se mirent en position tandis que l'arbître prenait sa place habituelle.
L'elfe noir sortit ses lames du fourreau. Ses armes magiques d'une grande valeur qu'il avait possédé presque tout le long de sa vie.
Il soupira.
Sigellus se tenait prêt, le regard confiant. Il brandissait deux magnifiques rapières d'une beauté toute elfique.

-Sans doute enchanté! songea l'elfe noir

Elordil et Sigellus entrèrent dans le cercle réservé aux duellistes. Le nain approcha et les scruta d'un oeil inquisiteur.
Ensuite d'un hochement comme pour lui même, il recula sifflet en main.

-Combattez!!!!! beugla il aux bretteurs

Aussitôt les guerriers se mirent en garde et tournèrent autour du cercle. Le drow et Sigellus se jaugèrent attentivement, tous deux cherchant à percevoir la réaction de l'autre.
Brusquement, Elordil attaqua en abattant ses deux lames au dessus de la tête de Sigellus.
Ce dernier les esquiva sans peine et contre-attaqua, rapières pointées sur l'abdomen du drow.
Elordil, qui avait anticipé cette réaction, roula sur le côté et tenta une attaque sur le flanc de Sigellus.
Là encore, l'adversaire du drow la bloqua et recula.
Pas assez vite.
Elordil lui balaya son pied d'appui, faisant trébucher Sigellus.
Il se rétablit au dernier instant, rapières pointées sur le drow qui revenait à la charge.
Elordil executa un magnifique salto pour éviter de s'empaler sur les lames du bretteur. Sigellus fit volt-face à une vitesse sidérante et frappa la cuisse du drow avant qu'il puisse se dégager.
Par bonheur, ce n'était qu'une estafillade.
L'arbître cria aux duellistes de se remettre en garde.
Un point pour Sigellus.
Acid Queen
Reine

[HRP]Désolée, mais je suis en plein déménagement, je risque de ne plus poster très souvent...[/HRP]

Katsuko commença à rougir d'embarras devant tant de compliments, aussi préféra t'elle détourner la tête un instant, le temps de se redonner une contenance.

- J'espère briller autant lors du bal, hélas je ne connais guère les danses humaines, y aura t'il une bonne âme pour m'apprendre quelques pas lorsque j'aurais mis la main sur une toilette digne de ce nom ?
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Mélias : " Dame ... Si jamais vous voulez quelqu'un pour vous apprendre quelques pas je suis votre Halfelin.... "

Voyant le regard incrédule que porta Katsuko sur les 95cm de Mélias, celui ci secoua la tête et prononça quelque mots de pouvoir. Cela eut pour effet de le rendre plus grand et de taille équivalente à la Dame. L'halfelin lui fit son plus charmant sourire et s'inclina

Mélias : " Et si vous voulez une toilette des plus exquise dites le moi *grand sourire* j'ai un petit sort qui me permet de transformer les habits en ce que les personnes veulent *sourit* demandez a Dame Papillon "
Petite Lune
Reine

Papillion regarda Mélias d'un air en coler et vraiment courrouce, elle en avait marre que tous le monde lui vole son idée pour Kat. ARFEUHHHH. Elle se força a sourire et aquiesca......
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Nouvelle Equinoxe Messale

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h31.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite