JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 237 (sites) | 402 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf sourit

Elminf : " Dame le fait de dire ce que mes yeux voient n'est pas de la galanterie mais la vérité *sourit en la voyant partir* Et voila je l'ai fait fuir... pourtant je suis ce qu'on appelle un petit beau papynou ... *sourit et éclate de rire puis baisse la tête tout rouge* "
Lien direct vers le message - Vieux
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus approche de qui pourrait faire office d'arène, et s'accourde à unte table ou apparement un nain écrit le nom des participants sur un papier.
Ajoutez Sigellus à votre liste, connaîtriez vous quelqu'un dans le coin capable de me faire de l'ombre ?
Acidamere
Alpha & Oméga

Le nain lève la tête vers cet elfe effronté, fronce les sourcils, et dit :

"- Pffff ! lorsque vous aurez été éliminé, vous ferez moins le fier ! nom et profession !"

Le nain nota le nom de Sigellus sur ses papiers, et tout en griffonnant désigna un banc à l'elfe :

"- Asseyez-vous là, on vous appellera !"
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis retint un éclat de rire devant la "claque" que venait de se prendre le bretteur et s'avança à son tour.

- Veuillez m'excuser, noble nain, mais j'aimerais participer... Mon nom est Naphylis Amandier de Jolyval, maître-lame d'Alvencys.
Si ce nom vous semble trop long, annoncez simplement Naphylis.

Il fit un clin d'oeil à Sigellus.
Une fois son nom sur la liste, il donna sa cape à un serviteur et vérifia qu'il était prêt.
Son équipement de guerre était du strict minimum. Il n'avait pas ses fidèles dagues de lancé dans ses bottes ou sur sa poitrine. Il n'avait pas non-plus son bouclier des Limbes ni sa dague de gaucher. Seule son épée dimensionnelle était visible à sa ceinture et son épée de glace dans son dos. Défaisant les noeuds de paix qu'il tendit au serviteur, il sortit ses lames et les examina.
L'épée bâtarde que lui avait fabriquée Frolo était quasi-invisible lorsqu'on en regardait le tranchant. D'envoutantes runes aux reflets argentés parcouraient la lame jusqu'à sa pointe plus fine qu'une aiguille.
Il avait fallu que le mage conçoive un fourreau capable de garder la lame, le simple poids de celle-ci, bien que très faible, suffisant à couper n'importe quel cuir.
Maîtriser une telle arme avait nécessité plusieurs mois au maître-lame, déjà expert dans le combat à deux épées bâtardes.
C'est perdu ainsi dans ses pensées qu'il perçu le nom de son ami... Il rangea ses lames d'un geste précis et assuré et alla voir son ami combattre...
Rhivin
Alpha & Oméga

Le concours de lancer ne reprenant que dans trois quart d'heure, Elordil profita de son temps libre pour flanner entre les stands.
Il s'arrêta quelques instants pour savourer un délicieux everquist puis reprît sa promenade à travers la foule.
Apercevant une affiche qui mentionnait un tournoi d'épeiste, l'elfe noir s'y inscriva aussitôt.

-Bien le bonsoir, cher nain! lanca il, gaiement Je voudrais m'inscrire à ce tournoi si c'était possible.

Le nain, bouguon, lui demanda son nom d'un ton bourru.

-Elordil, cher nain, je me nomme Elordil. Hum... j'ai peux être un problème concernant mon équipement.
Je l'ai oublié dans la chambre de l'auberge.
Auriez vous deux épées longues d'assez bonne qualité?

Le nain désigna une tente ou était entreposé de l'équipement divers. Elordil le remercia et partit chercher ce dont il avait besoin.
Il ne trouva qu'une seule épée longue. Par bonheur, son équilibre était parfait et sa qualité bonne.
Il remplaca l'épée manquante par une lame courte.
De moins bonne facture que sa première arme, elle restait toutefois efficace.
Il s'essaya à quelques passes et feintes dont lui seul avait le secret et s'estima satisfait.

-Finalement, ses armes me conviennent à merveille!
Acid Queen
Reine

Katsuko suivi le conseil et partie se promener dans les rue d'Eauforte. Elle appréciait cette ville, et plus encore aujourd'hui avec cette ambiance si joyeuse qui se voyait partout ! Maintenant qu'elle portait des habits sans trous ni salissures, et que quelques bijoux rehaussaient son exotique beauté, elle se sentait vraiment bien.

Au mépris de la prudence la plus élémentaire, elle s'arrêta au stand du brasseur, et commanda une petite bière. Si ce nain avait pu s'installer à Eauforte, c'était un peu grâce à elle après tout, elle avait avec Naphylis et Elordil découvert que son prédécesseur avait empoisonné sa bière pour commettre des meurtres.

Elle avisa une belle elfe dorée qui parlait avec un étrange halfelin dont le visage était caché par un masque, et les salua à la façon des elfes de la haute forêt.
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

L'Halfelin en pleine dégustation d'une autre chope de bière regarda l'humaine approché et les saluer. Celui ci fit son plus beau sourire [HRP] Son masque est a la ceinture à cause de papillon ^^ [/HRP] et lui répondit en un parler elfe de la Haute foret sans accent

Mélias : " Bien le bonjour Charmante enfant. Les Dieux bénissent ce jour qui me permet de rencontrer moult gentes Dames plus ravissantes et plus éclatantes de beauté les unes que les autres. Je me nomme Mélias *inspire* Conteur Itinerant, As dans l'Art de la Course a Pied, Gouteur de sols professionnel, Chevalier Servant de Dame Aes et accessoirement pourvoyeurs de fleurs pour la gente féminine, pour vous servir ... *dit quelque mots de pouvoirs et fait apparaître une rose rouge qu'il lui tend* ... Malheureusement cette humble fleur ne pourra souffrir la comparaison de sa beauté à la votre mais je gage qu'elle tente de vous voler le secret de votre aura de ravissement. *s'incline et fais un baise main* Dozo yoroshiku [HRP] enchantée de faire votre connaissance [/HRP] "
Acidamere
Alpha & Oméga

"- Offrir une rose à une dame est très galant Mélias, mais offrir une rose à toutes les dames est un jeu dangereux... Mais vous avez de la chance, la jalousie n'est pas l'un de mes défauts !" dit Fröhnir en souriant. Puis l'elfe rendit son salut à la jeune femme et lui demanda :

"- Je commerce avec la communauté de Valdrimaë, en bordure de la haute forêt. Connaissez-vous ce village ?"
Acid Queen
Reine

Katsuko rosie un peu devant la charmante attention de Mélias et lui répondit dans la langue de son pays :

- Konnichiwa, watashi wa Katsuko Subarashii to moushimasu ! [HRP]Bonjour, je m'appelle Katsuko Subarashii.[/HRP]

Puis se tournant vers Fröhnir :

- Je n'ai pas l'honneur de connaître ce village madame, mais il faut dire que j'ai plus ou moins fuie la protection des elfes pour partir à la découverte du monde. Je me suis ressourcée au pays de mes ancêtres, et me voilà de retour dans votre belle ville.

Puis elle fit une petite révérence et commença à tremper ses lèvres dans sa bière.
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Mélias sourit et baisse la tête en signe d'excuse. Puis la releve un grand sourire aux lèvres

Mélias : " C'est que Dame Fröhnir je ne connais pas les goût de ces Dames en matière de fleurs... Dites moi celle que vous aimez par dessus tout et je vous la donne... La rose étant une si belle fleur... Mais dites moi ce que vous préférez *sourit* je peux vous la procurer *fais apparaitre une rose blanche, une orchidée mauve et une edeilwess en même temps* Dites moi et vous serez exaucée "

Vois Katsuko rosir et sourit

Mélias : " Dame Katsuko le rose vous va a ravir *leve sa chope* Enchantée de faire votre connaissance et a la bonne votre "
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Tiens Elordil, vous venez vous exercer vous aussi ?

Le barde avait déjà apprécié les mouvements de son ami et savait ce qu'il valait ! S'il ne maniait pas ses précieuses lames il n'aurait aucune chance contre lui...

- Prendrez-vous la suite avec moi ?
Rhivin
Alpha & Oméga

-Allons y alors! dit le drow en s'inclinant Saviez vous qu'un concours de lancer de poignard avait lieu?
J'y participe dans l'espoir de remporter une petite somme pour acheter une magnifique robe à Katsuko.
La voir dans cette tenue me peine!
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Il est vrai que le sort de Séréna c'est contenté de remettre ses vêtements à neuf.
La connaissant, elle ne limitera pas à si peu ! Bientôt nous auront une Katsuko plus resplendissante qu'une princesse...

Après deux minutes... Naphylis et Elordil furent appelés sur la piste.
Le barde sortit ses lames de son fourreau et fit quelques passes pour se délier les muscles. Puis, pour rappeler la dangerosité de sa lame dimensionnelle à son ami, il se retourna et prit pour cible une épée à deux mains plantées dans le sol. Pendant une seconde le silence tomba sur l'assistance. Tous avaient vu l'arme de Naphylis passer au travers de l'épée. Mais un souffle de vent la fit trembler et la garde et la moitié de la lame tombèrent au sol.

Le maître-lame se retourna vers Elordil et se mit en garde...

[hrp] Elordil, je te propose de t'envoyer une description de combat par MP et de la pofiner ensemble avant de la poster
Sinon... si tu me laisse carte blanche je te promets de pas trop t'abimer [/hrp]
Petite Lune
Reine

Papillon vit Kat partir, et les filles suivirent Naphylis pour l'observer en combat sur le concours de lames. Elle regarda donc son papynou et lui mettant la main sur l'épaule lui dit
Si j'invitais le plus beau des papynous à boire une bière ??
Clyde
Alpha & Oméga

Bon, je m'impatiente, je ne suis pas venu ici pour faire le "poireau" durant des heures, j'exige de combattre rapidement !
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Nouvelle Equinoxe Messale

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite