JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 728 (sites) | 1293 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf semblait courroucé. Son oeil aveugle semblait briller.

Elminf : " Je te dérange peut être ? *voix froide* ... Et bien soit Cher Eleldor.. "

Elminf se retourna et partit passant près de Mélias et sa fillette

Mélias : " Hola frère ! Qu'y a t'il ? "
Lien direct vers le message - Vieux
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor en restait bouche bée. Il n'avait pas voulu être méchant et voilà qu'Elminf s'en allait, en colère contre lui.*
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus vint se planter devant Elminf, lui barrant la route, l'empêchant d'atteindre son but et laissant fulminer le visage du nain, un léger sourire orna son visage :

Joli Joujou Dit il en pointant la hache du doigt.Ne vous énervez pas comme celà, cela ne sert à rien
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna qui avait laissé Eleldor et Papillon ensemble entendit crier un nain et reconnu tout de suite le compagnon de Frolo tellement il lui en avait parlé !
Elle fit signe à son amie et elles s'amusèrent du petit manège.

Naphylis avait rejoint le stand de tir et attendit que le messager qu'il avait envoyé chercher son arc revienne. Guillaume avait consentit à laisser plusieurs de ses serviteurs accompagner les trois Compagnons alors autant en profiter.
Pendant ce temps il regarda les concurrents en lice. Katsuko venait d'être appelée pour lancer sa volée de flèches.
Clyde
Alpha & Oméga

Sigellus, après avoir été bousculé par le nain bougonnant, partit rejoindre Naphylis, il devait bien lui rester ce satané arc, il le retrouva dans son sac, l'arc était en piteux état mais la corde tenait toujours.
je vous souhaite bonne chance Sortit Sigellus à Naphylis, son arc était réellement ridicule par rapport à ceux des autres participants.Il souria, tirer avec cet arc ne serait pas une mince affaire.
Petite Lune
Reine

Papillon prefera laisser Melias raisonner son papynou et reprit le bras de nexca en lui chuchotant évite donc de froisser papynou, tu sais très bien que quand il s'agit de moi il prend tout de travers
bien Nexca ou m'emmènes tu?? Combien de nounours en peluche va tu me gagner???
Combien de conquête va tu me permettre de faire ce soir??
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor prit les mains de Papillon et la fit tourner sur elle-même deux ou trois fois, puis il lui dit en souriant.*

- Que dirais-tu d'aller faire un petit tour pour voir les stands et s'amuser un peu avant d'aller faire un tour sur la piste de danse pour te trouver des conquêtes ?
Petite Lune
Reine

Bonne idée appâtons nos futures proies, euh victimes enfin bref avant de les cueillir hihi.......
Dame Sérena venez vous avec nous?? ou préférez vous vous extasiez devant ces mâles en manque de confiance en eux pour ainsi se livrer a de tel demonstration de force et de précision archesque.....??
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis sourit et vit arriver le serviteur avec son arc court composite. C'était un magnifique arc fait d'If et d'autres essences exotiques mêlées avec une technique perdue depuis des générations. Un enchantement mineur en réduisait le poids et en augmentait la précision.

- Je crois que vous êtes juste après Katsuko Sigellus. Je viendrais ensuite...
Je peux vous prêter mon arc si vous voulez !

Pour l'instant le meilleur des archers avait placé trois flèches dans le rond rouge central et les deux autres dans le cercle blanc juste autour.
Ce motif se répétait trois fois sur les cibles de paille et d'osier placées à trente pas.

* * * * *

- ...

- J'ai danserais volontier ! répondit Quistis, coupant la magicienne avant qu'elle ne parle. Puis elle rejoignit Papillon son agréable petit rire cristallin la précédent...

- Tu viens avec nous grande soeur ? demanda-t-elle à Séréna.

- Mais avec plaisir ! fut sa réponse alors qu'elle les rejoignait avec un dernier regard à Elminf qui ne décollérait pas !
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Elminf s'était stoppé et avait regardé Sigellus. Son humeur était massacrante.

Elminf : " Sir, ce qui touche ma Fille m'est précieux mais elle semble ne point s'en soucier.... Alors je la laisse faire maintenant..."

Il partit vers le stand de bière et demanda deux litres de la meilleure bière. Mélias avait relevé un sourcil signe de grande réflexion puis regarda Papillon et partit...

Mélias murmurant : " Tiens... j'en connais un qui ne serait pas content "
Clyde
Alpha & Oméga

Très bien, prêtez moi votre arc, je passerai après Katsuko alors
Petite Lune
Reine

Papillon vit les deux jeunes femmes se joindre à eux et sourit de plus belles.
Bien, je déclare ouvert le concours de celui ou celle qui fera le plus de conquête ce soir dit elle en pouffant de rire devant l'air étonné de l'elfe et le regarde désapprobateur de Melias
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Et bien ça va pas être très dur pour vous, vous êtes la beauté incarnée !
Par contre, pas de gage pour le dernier, je ne veux pas avoir honte devant tout le monde ...*fit-il avec un faux sourire.*

*Il entraîna ses compagnes vers les stands de tire les plus proches.*

HRP je vous laisse les descriptions hein ... trop trop trop la flemme ce soir lol HRP
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Mélias revint sur ses pas et alla voir Papillon

Mélias : " Dame. Je voudrais récupérer mon bien. Il m'est très attaché "

Regarde la femme du haut de ses 95 cm. Elminf était toujours attablé
Petite Lune
Reine

Désolé Sieur mélias, vous êtes en ma présence donc point de masque, vous me l'aviez promis???
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Nouvelle Equinoxe Messale

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite