JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 665 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le teint de la magicienne prit une touche de rose qui trahi sa gêne mais elle sourit de plus belle, les paroles du rôdeur lui allant droit au coeur.
Il y avait longtemps qu'elle ne s'était sentit aussi bien !

Quand ils arrivèrent au bal, il n'y avait plus grand monde sur la piste...
Lien direct vers le message - Vieux
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*L'euphorie du moment passée, Eléldor se posait des questions.
Que vais-je faire maintenant que je suis liée à Séréna ? Ma Guilde a besoin de moi tout comme elle ... Comment les autres vont-ils prendre notre relation maintenant ?
Mais il y avait une chose dont il était sûr.
Je l'aime plus que tout.

Sa décision était prise ...*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Les deux elfes trouvèrent facilement un banc dans le théâtre qui se vidait lentement... Ils avaient passé visiblement plus de temps dans les bois qu'ils ne l'auraient cru.
Ils discutèrent encore un moment. Séréna lui parla avec entrain d'Alvencys et de son ami Guillaume qui le dirigeais. Elle était inquiète à son sujet.
Eleldor compris qu'elle essayait de lui faire comprendre qu'elle ne pourrait quitter longtemps Alvencys...
Finalement lorsqu'elle lui demanda si il voulait l'accompagner là-bas, il eu un doute sur les sentiments de la magicienne à son égard.
A son hésitation et sa question silencieuse elle répondit :

- Un elfe m'a dit un jour que les amis étaient une force dans laquelle il fallait puiser...
Elle sortit une broche formée de cinq runes de sa robe et la tint sur sa paume un instant. La première brilla d'une aura azur et une aiguille écarlate apparut désignant Séréna. Eleldor reconnut la rune de mage de son aimée.
Une deuxième puis une troisième rune brillèrent d'or et d'argent. Le rôdeur compris que l'aiguille indiquait la chambre de Quistis et Naphylis. Enfin les deux dernières runes s'illuminèrent d'émeraude et d'albâtre... L'aiguille indiqua le Sud et son intense lumière devint imperceptible.

- Daïn et Guillaume ! murmura Séréna. Plus qu'une force mes amis font partit de moi... ne me demande pas de choisir entre toi et eux ! fit-elle, sa voix se troublant.

Eleldor surpris une larme sur la joue de la magicienne...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor sourit à son aimée et lui essuya sa larme.*

- Mon amour ... à partir d'aujourd'hui je peux te promettre que tu n'auras qu'à regarder autour de toi pour me voir.

*Il lui caressa le visage et passa sa main dans ses cheveux, déversant le plus d'amour possible dans ses gestes.*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

La magicienne glissa son visage sur la main du rôdeur et finit par la prendre entre les siennes. Elle y déposa un tendre baiser et plongea ses yeux dans ceux d'Eleldor. Ils s'embrassèrent pendant un temps qui sembla infini.

Lorsqu'ils se séparèrent, la magicienne désigna la piste de danse.

- Je t'y attendrais demain matin. Nous partirons pour Alvencys...

Puis elle le laissa après un dernier baiser, rejoignant sa chambre.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Il la regarda partir, en souriant et une fois qu'elle eut disparu, il se laissa tomber à la renverse.
Une servante qui passait par là le regarda bizarrement.*

- Je suis l'elfe le plus heureux du monde !*lui fit-il avec un grand sourire et un clin d'oeil*

*La servante pouffa puis partit en trottinant, le sourire aux lèvres.
Alors le rôdeur se leva, s'épousseta et partit trouver sa chambre dans l'auberge d'où il était sorti le matin même.
Sa rêverie fut envahie par Séréna ...*
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

[hrp] Elordil, Katsuko, j'attends vos propres messages avant de parler du réveil... vous avez sûrement beaucoup de choses à dires [/hrp]
Rhivin
Alpha & Oméga

[Hrp]Et voilà mon grand retour de vacances après 2 mois de farniente dont 3 semaines passées à l'île Maurice.
Je reviens un petit peu décalé donc un petit peu de pitié
Et rebonjour tout le monde!!!!!![Hrp]
Rhivin
Alpha & Oméga

La musique ralentissait peu à peu et Elordil enlaçait tendrement Kat qui se laissait aller,
le visage rayonnant de joie et de beauté.
Puis les musiciens achevèrent la danse d'une note triste.
Le drow déposa un doux baiser sur le front de la jeune femme et la secoua doucement pour la faire émerger de sa transe.

-J'espère que vous avez appréciez? chuchota l'elfe noir à l'oreille de sa dulcinée
Acidamere
Alpha & Oméga

La nuit était plus qu'avancée, et maintenant que le bal était en train de s'éteindre et les couples de s'étreindre, Agreed Ecudor commença à ranger son stand et à débarrasser la place de ses tonneaux vides, non sans un léger regard de concupiscence envers les amoureux qui se bécotaient sur les bancs public...

"- Crénom, pas vu une naine de la soirée moi !"
Rhivin
Alpha & Oméga

Elordil, qui avait entendu la remarque du maître brasseur, ne put s'empêcher de sourire.

-La chance tourne, mon ami, la chance tourne! fit il à l'attention du nain qui se trouvait près de la piste
Acid Queen
Reine

Katsuko, ivre de danses mit plusieurs minutes à se remettre de ses émotions. Jamais, même parmi les elfes elle n'avait ressenti autant de félicité.

Elle sourit à la remarque du nain, puis porta son regard sur l'elfe noir qui avait été son cavalier.

- Nous sommes si différents vous et moi de tous ces gens... dit-elle en balayant la piste du regard où quelques couples, tous des humains blancs et bien habillés, tournaient encore alors même que la musique s'était tu.
Rhivin
Alpha & Oméga

Le drow resta pensif à la question de Katsuko. Cette dernière qui tenait les mains de l'elfe noir sentait qu'il était tendu.
Il y avait de quoi: L'acceptation pour un drow, c'est la chose la plus difficile à gagner alors qu'un de ces êtres tombe amoureux d'une humaine ne serait pas concevable, même chez les plus tolérant.
Mais pourtant, Elordil était prêt à relever le défi même au prix de sa vie...

-Les ignorants voient en nous des personnes différentes d'eux. fit il dans un sourire doux-amer
Et nos amis ainsi que nos proches n'en remarquent aucune. C'est l'essentiel...

Puis il approcha ses lèvres de celle de Kat mais s'arrêta au dernier moment, hésitant...

-Puis je? murmura il, la voix tremblante d'émotions
Petite Lune
Reine

Papillon qui observait le couple que formait KAt et Elordil se mordit les levres et se frappa les poings quand il ne l'embrassa point. le bougre d'idiot pensa t elle, pourquoi ne l'as t il pas embrasser? ahhh ces hommes toutjours a rajouter des difficultes la ou il n'y en as pas.
Acidamere
Alpha & Oméga

Agreed posa son tonneau et mit son menton dans ses mains, les coudes posés sur le comptoir, les yeux fixés sur les amoureux dans l'attente du moment où ils s'embrasseraient.

- Si ces deux là n'y vont pas, je me fais friser la barbe !
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Nouvelle Equinoxe Messale

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h45.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite