JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 638 (sites) | 1111 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Avant de me décider à partir à l'aventure, peu de soirées à Amonarmath ne me comptait pas comme invitée...

Sa voix, mi-mélancolique, mi-déterminée semblait marquer ce temps comme révolu...
Lien direct vers le message - Vieux
Acid Queen
Reine

Katsuko regarda Séréna avec envie, puis, détournant le regard des couples enlacés sur la piste, elle se dirigea d'un pas lent vers le comptoir à bière, désespérée de ne pouvoir danser.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Comment dites-vous ? Amonarmath ? Je ne connais pas cet endroit ... C'est la cité qui vous a vu naître ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- En effet ! Cette citée abrite principalement des elfes de lune qui n'ont pas encore fait retraite... Une bibliothèque défiant Château-Suif y est protégée par ma famille, entre autres...

Le ton plutôt froid qu'employait la magicienne pour parler de sa citée avait quelque chose de terrifiant. On sentait qu'elle était prête, comme toute sa famille, à mourir pour protéger cet antique savoir ; mais la mention d'Amonarmath l'ennuyait visiblement...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Vous voulez peut être qu'on parle d'autre chose ? On dirait que ça vous ennuie de parler d'Amonarmath ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- J'aimerais oublier certains évènements qui y ont eu lieu mais rien de grave je vous assure... Et vous d'où venez-vous ?
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Le rôdeur ne paraissait pas très convaincu mais se contenta de la réponse de son amie, il ne voulait pas la forcer à parler.*

- Je viens ... de la Haute-Forêt.
Rhivin
Alpha & Oméga

Elordil, enveloppé dans les ombres, observait les danseurs avec intérêt.
Son regard se porta sur Elédor et Séréna qui dansaient admirablement bien.
La danse qu'ils exécutaient avait quelque chose d'irréel.

-Quel magnifique couple! songea le drow

Le regard perçant de l'elfe noir dériva soudainement sur Katsuko, seule, au bar.
Le coeur du drow se serra.
Une si belle femme...
Elordil s'approcha et lui posa un doux baiser dans la nuque.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Vous venez de la Haute-Forêt... ! Vous dites cela comme si vous n'en étiez pas sûr... Quel secret ce cache sous cette hésitation ?
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Je ne peux pas vous le dire même si je sais que vous êtes une personne qui saurait garder un secret.
Mes ennemis aimerait connaître ce secret et ils ont des yeux et des oreilles partout. S'il ils savaient que je vous ai confié ce secret, il ferait tout pour vous tuer puis ils tortureront votre âme jusqu'à ce que vous leur dites.
J'espère que vous ne m'en voudrez pas.*fit-il avec un sourire*

*La mélodie se terminait alors Eléldor fit faire un tour sur elle-même à Séréna puis passa ses bras autour de sa taille, il se retrouva derrière elle. Il allait déposer un baiser dans le cou de sa cavalière mais il se retint au dernier moment. A la place, il lui murmura à l'oreille.*

- Vous êtes une exquise cavalière Séréna.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

La magicienne failli rougir mais se contenta d'une révérence. Puis elle tendis la main...

- Nous avons encore tant de choses à dire jeune rôdeur... Que diriez-vous de trouver un banc où nous pourrons nous entretenir tranquillement ?
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Avec la fête, cela risque d'être assez difficile, nous devrions peut être chercher un banc plus à l'écart. *répondit-il avec un sourire*
Acid Queen
Reine

Katsuko se retourna, frissonnante, prête à punir le goujat qui avait osé la bisouiller sans son consentement, puis, découvrant le visage souriant de l'elfe noir se ravisa et le gratifia d'un large sourire, illuminant encore plus ses deux grands yeux émeraudes.

- J'ai cru que vous m'aviez abandonnée, et si nous allions danser maintenant que je suis convenablement habillée ?

Et sans lui laisser le temps de répondre, la jeune femme entraîna le drow sur la piste pour se mêler aux couples enlacés...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Je suis sûre que vous connaissez l'endroit idéal... Je vous suis donc...
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- L'endroit idéal serait hors de la ville mais cela m'étonnerai que vous arriviez à marcher aussi loin, sur un chemin de terre de surcroît ! Mais c'est comme vous voulez ...
Sinon, je ne connais pas bien la ville, pas du tout même.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Nouvelle Equinoxe Messale

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h09.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite