JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 838 (sites) | 1518 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor eut juste le temps de rendre sa bise à Papillon et de lui lancer un sourire des plus charmants [HRP] à ben quoi c'est de la fiction faut en profiter lol [/HRP] avant de la laisser en compagnie de Séréna et de se tourner vers Katsuko.
Il lui prit la main avec délicatesse puis lui fit le baise-main.*

- Madame, enchanté de vous connaître. *lui fait un grand sourire.*
Lien direct vers le message - Vieux
Acidamere
Alpha & Oméga

Fröhnir avait laissé ses souvenirs de côté pour s'imprégner de l'ambiance joyeuse de la fête. Elle musardait dans les rues, et souriait aux passants et aux commerçants qu'elle commençait à connaître un peu. Sa petite boutique d'artisanat était entre les mains expertes d'une employée, une petite gnome de confiance, et pour la première fois depuis longtemps, elle avait délaissé sa tunique de cuir noir pour une robe !

La soie bleue épousait parfaitement les courbes avantageuses de son corps, faisant ressortir le doré de sa peau et de sa longue chevelure qu'elle avait laissé libre pour une fois. L'elfe attirait les regards des hommes comme des femmes, mais n'en avait pas conscience. Même si l'on avait souvent loué sa beauté, la noirceur de son coeur avait toujours estompé ce sentiment de plénitude que doivent ressentir toutes les belles femmes lorsqu'on les regarde...

La foule était dense et elle avait du mal à reconnaître des visages amis. Elle avait cru apercevoir de loin le visage de Séréna qu'elle avait rencontré au château du roi Guillaume, mais n'en était pas certaine, aussi continua-t-elle son chemin. Elle s'arrêta quelques mètres plus loin au stand du nouveau maître brasseur de la ville, et sourit lorsque ce dernier fit une grimace en voyant une elfe s'attabler à son comptoir.

"- Nous ne servons pas de liqueurs elfique ici !" grogna-t-il

"- Alors donnez-moi un litre de cette nouvelle bière" lui répondit-elle en clignant de l'oeil. Agreed Ecudor partit en ronchonnant chercher sa meilleure bière en se demandant où allait le monde si les elfes venaient boire la bière des nains...
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Le barde remarqua que Katsuko portait le petit morceau de parchemin marqué d'un chiffre, preuve de son inscription au tir à l'arc.

- Tiens vous participez vous aussi ? Il y a trop longtemps que je n'ai eut à l'utiliser... La dernière fois remontre à notre aventure ! J'espère vous voir dans les finales. fit-il sincère.
Acid Queen
Reine

- Vous savez Naphylis, le prix de la troisième place me suffirait amplement pour m'offrir une tenue plus correcte ! répondit Katsuko en souriant et en regardant sa tunique de cuir verte, élimée et déchirée en plusieurs endroits.
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Vous savez, je suis bien meilleur au maniement de mes lames ! J'ai d'ailleurs laissé un peu tout le reste pour m'y consacrer... au grand dam de Séréna ! Elle n'arrête pas de me répéter qu'avec mes capacités dans l'Art je pourrais faire de grandes choses...

Séréna se retourna vers lui quand elle entendit son nom avec un air suspicieux... Le barde s'intéressa soudainement beaucoup à la couleur du ciel.
Rhivin
Alpha & Oméga

-Ma chère Katsuko, charmé de vous revoir! fit le drow d'une voix chaude Peut être devrais m'essayer à ce concours de tir à l'arc?
Clyde
Alpha & Oméga

Comment allez vous, très chère ? Demanda Sigellus à Séréna avec un grand sourire.
Naphylis, auriez vous entendu parler d'un concours d'épéistes ou m'aurait on mal informé ?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Séréna fit un rapide signe de tête au bretteur avant de reprendre sa conversation avec Papillon.

- On ne vous a pas trompé ! répondit le maître-lame. Je vous y rejoindrais après le concours de tir à l'arc...
Petite Lune
Reine

Embrasse Serena avec joie, elle ne l'avais point reconnu et fut heureuse de la voir avec les autres d'ailleurs.
Remarque les robes assez semblables et éclate de rire
On va nous prendre pour deux soeurs, mais bon je vois que nous avons les mêmes goûts, a propos de goût je vais aller goûter nexca lui dit elle avec un clin d'oeil
Frolo ne sera pas la?? arf il devrait arrêter de travailler de temps a autre.
Excusez moi, je vais embêter un peu cet elfe.
Elle se rapprocha d'Eleldor et le prit par la taille, tout en l'embrassant dans le cou
Bien Nexca que devient tu depuis que je ne t'ai vu??
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Un nain accompagné d'un Halfelin arrive . Le nain porte sur lui son pantalon noir et sa veste verte émeraude sur l'épaule et d'une chemise sans manches blanche qu'il ne sort que pour les soirées et qui fait ressortir son tatouage de dragon et ses muscles saillants .... Il est accompagné de sa fidèle " Fend'crâne " qui elle aussi est " habillée " pour l'occasion. Elle est rangée dans un fourreau orné d'émeraudes rehaussés d'un motif fait de mithril pur représentant, étrangement, le même dragon que le tatouage du nain.
Mélias, quant à lui, est vêtu de son masque blanc ordinaire fendu seulement au niveau des yeux pour qu'il puisse voir. L'halfelin a noué ses long cheveux noir bleuté en plusieurs tresses avec des fleurs les parcourant ... Il s'est vétu de vert émeraude de la tête au pieds et ne semble porté aucune arme.
Les deux compères s'avance, Elminf finissant de jouer un air connu sur son Luth et Mélias jonglant avec des balles lumineuses qui étrangement ressemblaient à des pommes, puis finirent la Ballade en chantant de concert :

" A qu'il est fort, à qu'il est beau, à qu'il est grand mon ami Troll du chaos ...... lalalalalilalalilila .... " Et de concert partirent sur un fou rire .... Puis Elminf s'arrêta... Il fixa PApillon de son seul oeil valide et commença à avoir le rouge lui montant aux oreilles... Mélias voyant Papillon enleva rapidement son masque et le mit a la ceinture... Il vit son frère commencer à s'énerver et sourit... LA barbe blanche du nain s'agitait sous la tension et ce qui devait arriver arriva ....

Elminf : " FILLETTE !!!! "

Mélias éclata de rire et tomba par terre en voyant son frère de nain courir vers sa fillette
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor sourit quand Papillon vint le prendre par la taille. Il passa ses bras dans son dos discrètement et planta ses doigts fins dans les côtes de Papillon pour lui faire des chatouilles.
La magicienne, sensible aux chatouilles, lâcha le rôdeur qui se retourna. Il passa ses bras ensuite sur les épaules de la magicienne et rapprocha son visage afin que ses cheveux viennent lui caresser gentiment son visage de jeune femme.*

- Je me morfondais désespérément dans la chambre d'une auberge dont l'hygiène laisse à désirer en attendant la venue d'une déesse que je tiens maintenant dans mes bras ... tu m'as manqué ... *lui dit-il avec sincérité.*

*Puis il entendit hurler un nain qu'il ne connaissait que trop et il le maudit intérieurement avant de lâcher Papillon avec un sourire en coin.*
Petite Lune
Reine

papillon laissa nexca s"eloigner a contre coeur, puis eclata de rire en voyant courir ventre à terre son papynou, elle reconnut Mélias se tordre par terre et elle crut qu'il avait mal, elle courut donc à sa rescousse , a mi chemin elle croisa son papynou et lui fit un signe de la main, puis se jeta par terre à coté de Melias.
Mélias, vous avez mal?? vous souffrez?? est ce papynou qui vous a mis dans cet état???
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Mélias était plié de rire...

Mélias : " non mais c'est qu'il va bientôt faire qui me rend comme ça HAHAHAHAHA "

Elminf : " Eleldor.... *rouge de fureur, n'arrive plus a parler * "
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*visiblement tendu, sourire forcé.*

- Hé hé hé Elminf ... ça va toi ?

*lui tapote la tête.*
Petite Lune
Reine

papillon prit le masque de Melias, puis se retourna et regarda son papynou tout rouge avec une barbe blanche, tout l'inverse du pere noel, arfeuhhhhhhh elle se releva apres avoir embrasse melias et repartit vers son papynou pour se jeter à son cou

Papynou ! Je te presente des amis, Serena, quistis et son mari naphylis, Elordil, je crois et Sigellus un remarquable bretteur et grand charmeur de ces dames...... La jeune femme en cuir se nomme Katsuko, si je ne me trompe et dame Frohnir toujours aussi magnifique se ballade la bas.....

Elle se planta devant lui et l'embrassa sur le bout du nez mes amis voici mon papynou adoptif.... mais il prend son rôle tres au serieux, je n'ai pas le droit de sortir de ma chambre avant ma majorite naine, soit 60 ans, je ne peux aimer de mage, d'elfe car il n'en veux pas dans la famille, bref c'est un amour de papynou.......... on entendait au son de sa voix qu'elle était sincére et que l'atitude de son papynou était comme un jeu pour elle, d'ailleurs elle aimait à le provoquer quand celui-ci était trop calme. Elle l'embrassa à nouveau puis presenta Melias

Et le petit homme la bas est Sire Melias, le frere de sang de mon papynou...
Ils sont beaux comme des anges ce soir, je crosiq u'ils vont faire des ravages aupres de la gente feminine, dommage qu'ils soient en main tous les deux......
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Nouvelle Equinoxe Messale

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h18.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite