La Nouvelle Equinoxe Messale

Répondre
Partager Rechercher
*Eléldor sourit quand Papillon vint le prendre par la taille. Il passa ses bras dans son dos discrètement et planta ses doigts fins dans les côtes de Papillon pour lui faire des chatouilles.
La magicienne, sensible aux chatouilles, lâcha le rôdeur qui se retourna. Il passa ses bras ensuite sur les épaules de la magicienne et rapprocha son visage afin que ses cheveux viennent lui caresser gentiment son visage de jeune femme.*

- Je me morfondais désespérément dans la chambre d'une auberge dont l'hygiène laisse à désirer en attendant la venue d'une déesse que je tiens maintenant dans mes bras ... tu m'as manqué ... *lui dit-il avec sincérité.*

*Puis il entendit hurler un nain qu'il ne connaissait que trop et il le maudit intérieurement avant de lâcher Papillon avec un sourire en coin.*
papillon laissa nexca s"eloigner a contre coeur, puis eclata de rire en voyant courir ventre à terre son papynou, elle reconnut Mélias se tordre par terre et elle crut qu'il avait mal, elle courut donc à sa rescousse , a mi chemin elle croisa son papynou et lui fit un signe de la main, puis se jeta par terre à coté de Melias.
Mélias, vous avez mal?? vous souffrez?? est ce papynou qui vous a mis dans cet état???
Mélias était plié de rire...

Mélias : " non mais c'est qu'il va bientôt faire qui me rend comme ça HAHAHAHAHA "

Elminf : " Eleldor.... *rouge de fureur, n'arrive plus a parler * "
papillon prit le masque de Melias, puis se retourna et regarda son papynou tout rouge avec une barbe blanche, tout l'inverse du pere noel, arfeuhhhhhhh elle se releva apres avoir embrasse melias et repartit vers son papynou pour se jeter à son cou

Papynou ! Je te presente des amis, Serena, quistis et son mari naphylis, Elordil, je crois et Sigellus un remarquable bretteur et grand charmeur de ces dames...... La jeune femme en cuir se nomme Katsuko, si je ne me trompe et dame Frohnir toujours aussi magnifique se ballade la bas.....

Elle se planta devant lui et l'embrassa sur le bout du nez mes amis voici mon papynou adoptif.... mais il prend son rôle tres au serieux, je n'ai pas le droit de sortir de ma chambre avant ma majorite naine, soit 60 ans, je ne peux aimer de mage, d'elfe car il n'en veux pas dans la famille, bref c'est un amour de papynou.......... on entendait au son de sa voix qu'elle était sincére et que l'atitude de son papynou était comme un jeu pour elle, d'ailleurs elle aimait à le provoquer quand celui-ci était trop calme. Elle l'embrassa à nouveau puis presenta Melias

Et le petit homme la bas est Sire Melias, le frere de sang de mon papynou...
Ils sont beaux comme des anges ce soir, je crosiq u'ils vont faire des ravages aupres de la gente feminine, dommage qu'ils soient en main tous les deux......
Elminf semblait courroucé. Son oeil aveugle semblait briller.

Elminf : " Je te dérange peut être ? *voix froide* ... Et bien soit Cher Eleldor.. "

Elminf se retourna et partit passant près de Mélias et sa fillette

Mélias : " Hola frère ! Qu'y a t'il ? "
Sigellus vint se planter devant Elminf, lui barrant la route, l'empêchant d'atteindre son but et laissant fulminer le visage du nain, un léger sourire orna son visage :

Joli Joujou Dit il en pointant la hache du doigt.Ne vous énervez pas comme celà, cela ne sert à rien
Séréna qui avait laissé Eleldor et Papillon ensemble entendit crier un nain et reconnu tout de suite le compagnon de Frolo tellement il lui en avait parlé !
Elle fit signe à son amie et elles s'amusèrent du petit manège.

Naphylis avait rejoint le stand de tir et attendit que le messager qu'il avait envoyé chercher son arc revienne. Guillaume avait consentit à laisser plusieurs de ses serviteurs accompagner les trois Compagnons alors autant en profiter.
Pendant ce temps il regarda les concurrents en lice. Katsuko venait d'être appelée pour lancer sa volée de flèches.
Sigellus, après avoir été bousculé par le nain bougonnant, partit rejoindre Naphylis, il devait bien lui rester ce satané arc, il le retrouva dans son sac, l'arc était en piteux état mais la corde tenait toujours.
je vous souhaite bonne chance Sortit Sigellus à Naphylis, son arc était réellement ridicule par rapport à ceux des autres participants.Il souria, tirer avec cet arc ne serait pas une mince affaire.
Papillon prefera laisser Melias raisonner son papynou et reprit le bras de nexca en lui chuchotant évite donc de froisser papynou, tu sais très bien que quand il s'agit de moi il prend tout de travers
bien Nexca ou m'emmènes tu?? Combien de nounours en peluche va tu me gagner???
Combien de conquête va tu me permettre de faire ce soir??
*Eléldor prit les mains de Papillon et la fit tourner sur elle-même deux ou trois fois, puis il lui dit en souriant.*

- Que dirais-tu d'aller faire un petit tour pour voir les stands et s'amuser un peu avant d'aller faire un tour sur la piste de danse pour te trouver des conquêtes ?
Bonne idée appâtons nos futures proies, euh victimes enfin bref avant de les cueillir hihi.......
Dame Sérena venez vous avec nous?? ou préférez vous vous extasiez devant ces mâles en manque de confiance en eux pour ainsi se livrer a de tel demonstration de force et de précision archesque.....??
Naphylis sourit et vit arriver le serviteur avec son arc court composite. C'était un magnifique arc fait d'If et d'autres essences exotiques mêlées avec une technique perdue depuis des générations. Un enchantement mineur en réduisait le poids et en augmentait la précision.

- Je crois que vous êtes juste après Katsuko Sigellus. Je viendrais ensuite...
Je peux vous prêter mon arc si vous voulez !

Pour l'instant le meilleur des archers avait placé trois flèches dans le rond rouge central et les deux autres dans le cercle blanc juste autour.
Ce motif se répétait trois fois sur les cibles de paille et d'osier placées à trente pas.


* * * * *

- ...

- J'ai danserais volontier ! répondit Quistis, coupant la magicienne avant qu'elle ne parle. Puis elle rejoignit Papillon son agréable petit rire cristallin la précédent...

- Tu viens avec nous grande soeur ? demanda-t-elle à Séréna.

- Mais avec plaisir ! fut sa réponse alors qu'elle les rejoignait avec un dernier regard à Elminf qui ne décollérait pas !
Elminf s'était stoppé et avait regardé Sigellus. Son humeur était massacrante.

Elminf : " Sir, ce qui touche ma Fille m'est précieux mais elle semble ne point s'en soucier.... Alors je la laisse faire maintenant..."

Il partit vers le stand de bière et demanda deux litres de la meilleure bière. Mélias avait relevé un sourcil signe de grande réflexion puis regarda Papillon et partit...

Mélias murmurant : " Tiens... j'en connais un qui ne serait pas content "
Papillon vit les deux jeunes femmes se joindre à eux et sourit de plus belles.
Bien, je déclare ouvert le concours de celui ou celle qui fera le plus de conquête ce soir dit elle en pouffant de rire devant l'air étonné de l'elfe et le regarde désapprobateur de Melias
- Et bien ça va pas être très dur pour vous, vous êtes la beauté incarnée !
Par contre, pas de gage pour le dernier, je ne veux pas avoir honte devant tout le monde ...*fit-il avec un faux sourire.*

*Il entraîna ses compagnes vers les stands de tire les plus proches.*

HRP je vous laisse les descriptions hein ... trop trop trop la flemme ce soir lol HRP
Mélias revint sur ses pas et alla voir Papillon

Mélias : " Dame. Je voudrais récupérer mon bien. Il m'est très attaché "

Regarde la femme du haut de ses 95 cm. Elminf était toujours attablé
Katsuko dont c'était le tour pris son arc, et s'appliqua à viser la cible correctement, ce n'était pas trop difficile pour une personne ayant été élevée chez les elfes de la haute forêt, et grâce à son arc également enchanté, elle réussit à placer ses trois flèches dans le centre de la cible, s'attirant les acclamations des spectateurs.

- Bien, me voilà qualifiée pour le prochain tour, ce sera certainement plus dur...
Papillon lui rednit son masque a contre-coeur, elle le plaça d'ailleurs elle-même que le visage de Melias avec une petite larme puis courut rejoindre Serena et Quistis
Bien je declare forfait mesdames et monsieur, je serais la perdante de ce soir, je n'ai plus trop le coeur a m'amuser de cette sorte, allons voir naphylis et katsuko rivalisait d'adresse et si on offrait une robe digne de ce nom à kat si elle ne remporte point le troisième prix qu'en pensez vous?? Nous la trainerons dans les boutiques et on lui offrira celle devant laquelle elle baverait le plus......
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés