JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 320 (sites) | 609 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Rhivin
Alpha & Oméga

Elordil, qui remarqua la blessure que portait Naphylis à la poitrine, se précipita vers son ami.

-Comment t'ais tu fais ça? Tout va bien? une grande inquiétude perçait dans la voix du drow
Lien direct vers le message - Vieux
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Nous avons tout donné dans cet affrontement et nous n'avons pu dévier nos coups à temps ! Mais nous allons bien, Sigellus et moi, ne sois pas inquiet.
Petite Lune
Reine

Papillon vit le sang et elle s'était approché pour entendre les explications et vit l'air un peu inquiet de Quistis, elle s'approcha d'elle et lui confia quelques plantes pour que Naphilis les mâchouillent Il cicatrisera plus vite ainsi, ce n'est pas beaucoup mais c'est la seule chose que je sache et c'est bigrement efficace je te l'assure je l'ai teste sur moi avant d'en donner aux autres, et la cicatrice est peu visible grâce à ces petites chéries de plantes.

puis elle se tourna vers katsuko et lui dit Et bien allons dévalise ces tailleurs...... je pense que nous serons seule ces dames s'occupent de Naphilis, nous nous allons nous occuper de nous pour avoir autant de succès que serena tout à l'heure que le piste de danse, vous êtes d'accord??
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Mais il n'en est pas question. s'écria Séréna faussement indignée. Je viens avec vous.

Pendant ce temps Quistis et le blessé s'éclipsèrent après avoir remercié Papillon.
Rhivin
Alpha & Oméga

Elordil qui ne tenait pas à visiter tous les tailleurs d'Eau-Forte dit gentillement aux demoiselles:

-Je serais au bar pour savourer un bon elverquist en attendant votre retour!

Puis il fit un clin d'oeil à Katsuko avant de s'éclipser dans la foule.
Petite Lune
Reine

papillon emmena donc ces deux dames vers la premier boutique ou elle avait repéré pour elle même une superbe robe bleu nuit scintillante en soie du plus bel effet, et bien d'autres robes toutes plus décolleté les une que les autres.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor se rassit au bar, à côté d'Elordil, bien qu'il ne soit pas aperçu de sa présence.*
Rhivin
Alpha & Oméga

Le drow remarqua la présence d'Elédor qu'après avoir terminé son verre.
Il en commanda deux autres et en servit un à son ami.

-J'espère que vous appréciez l'elverquist! fit le drow, souriant C'est ma boisson favorite depuis que je vis à la surface.
Hum... on dirait que ces demoiselles nous ont laissés tombés pour cette nuit.
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor regarda le verre et tourna un visage souriant vers Elordil.*

- Désolé mon ami mais je ne bois plus d'alcool. Et pour ce qui est des filles ... je crois que vous avez raison !
Rhivin
Alpha & Oméga

Elordil vida son verre d'un trait et fit de même pour le verre d'Elédor.

-Délicieux! Vous ne savez pas ce que vous ratez.

Puis reconnaissant la mélancolie dans le regard de son ami, Elordil ajouta:

-Elles reviendront et plus belle que jamais!
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Il né répondit pas à sa dernière phrase mais à ce qu'il avait dit sur l'everquist.*

- oh si je sais que je rate, j'en ai bu des centaines et des centaines ... beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer ...
Rhivin
Alpha & Oméga

Intrigué, Elordil osa poser la question qui lui trottait dans la tête.

-Pourquoi n'aimez vous pas siroter un bon verre?
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

- Cela me rappelle de trop mauvais souvenirs...*lui fit-il avec un sourire triste*
Petite Lune
Reine

Papillon avait emmener Katsuko vers le premier tailleur, ou elle avait repéré une robe d'un beau vert émeraude qui siérait parfaitement à Kat et pour elle une robe d'une soie elfe des plus magnifique ........... elle était en plein essayage quand serena fit irruption dans sa cabine pour lui montrer ses trouvailles....
Papillon était nue comme un ver et Serena rit devant son air faussement choquée d'être entrée ainsi.......
Le tout sous le regard amusé du maître de la boutique, qui devait en voir de bien belle.
Rhivin
Alpha & Oméga

Elordil n'insista pas devant l'embarras de son ami.
Puis il changea de sujet pour distraire son mélancolique compagnon.

-D'ou venez vous au juste?
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Nouvelle Equinoxe Messale

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite