JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 776 (sites) | 1570 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Petite Lune
Reine

papillon resta sur le cul de la réaction d'Elminf. elle ne lui manquerai pas alors, il lui disait de partir, loin, soit...... elle ne sera désormais qu'une mage pour lui et il hait ces animaux là.
Elle retourna à la buvette par des chemins détournés, y prit les deux verres de jus d'orange, embrassa mélias sur la joue et n'adressa même pas un regard a Elminf, puis alla assister à la finale du tir à l'arc.
Lien direct vers le message - Vieux
Théranthil
Alpha & Oméga

*terriblement géné retourne s'assoir et baisse les yeux, murmurant un vague excusez moi*
Acidamere
Alpha & Oméga

C'est alors que l'elfe qui venait de se faire remarquer se prit une énorme claque sur l'épaule de la part du maître brasseur tout sourire :

"- Vous autres les elfes faut toujours que vous fassiez les malins hein ? Allez, tenez, buvez-moi cette chope, ça vous remettra les idées en place !"

*Lui tend une chope dégoulinante de mousse...*
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Tout c'était passé tellement vite que le rôdeur n'avait pas eu le temps de réagir. En voyant partir Papillon, il perdit tout d'un coup tout envie de faire la fête et de déclarer forfait pour la finale mais il la vit revenir et faire une bise à Melias et il fut réconforté.
Il n'avait pas répondu aux paroles d'Elordil, trop abasourdi par les évènements.
Enfin il regarda le mage qui souriait. Un nouveau défi !
Il sourit, puis s'approcha de Katsuko.*

- Alors, fille des sylvains, prête pour la finale ?
Petite Lune
Reine

Papillon s'approcha de nexca avec les deux verres de jus d'orange
Un peu de nectar d'orange??ou ne buvez vous qu'après l'épreuve mon champion??
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Eléldor sourit à Papillon.*

- Je crois que je vais en avoir besoin !

*Il prit le verre et le but d'une seule traite.*

- Aaaah ... merci beaucoup mon petit noeud !
Petite Lune
Reine

Elle reprit le verre de nexca, puis se retira aux abords du public, planta une paille ans son verre et savoura son nectar d'orange tout en observant les deux adversaires pour cette ultime épreuve.
Acid Queen
Reine

Rassérénée par le fait d'avoir un cavalier pour le bal, Katsuko oublia la finale du concours, perdue dans ses pensées de robes et de danses. Lorsque la foule poussa un cri d'étonnement, elle constata qu'un mage patientait sur le champ de tir, et que plusieurs carquois l'attendaient. Elle compris immédiatement le but de la manoeuvre et sourit.

- Cher Elordil, voulez-vous bien m'attendre un instant, j'ai un mage à effrayer... Quant à vous Eleldor je compte sur votre courtoisie de gentilhomme, ou gentilelfe plutôt, pour ne pas me laisser bêtement gagner comme ce goujat de Naphylis !

Katsuko s'empara donc de son arc et passa un carquois dans son dos en bandoulière, puis banda la corde, et lâcha sa première flèche droit sur l'homme. Comme prévu le projectile fut dévié de sa cible, mais la jeune femme voulait juste tester sa cible.

Elle passa alors à la vitesse supérieure, et lâchant trait sur trait assailli littéralement le magicien de flèches. Aucune ne toucha son but, et pourtant Katsuko gardait le sourire.

Un sourire qui s'effaça lorsque son piège fut déjoué. Au milieu de sa salve, elle avait tiré une flèche en hauteur, semblant viser le ciel, puis avait repris ses tirs. Le projectile sembla jaillir du ciel en direction de la tête du mage qui était concentré à stopper les autres flèches, mais il se contenta de le frôler pour se planter à ses pieds dans un bruit mat.

La foule poussa une exclamation de surprise, et la jeune femme fut dépitée par son échec, aussi se tourna t'elle vers Eleldor pour lui parler :

- Seule la rapidité et l'habileté d'un véritable elfe pourra surprendre cet homme. Bon courage.
Rhivin
Alpha & Oméga

Elordil chuchota discrètement à l'oreille de Katsuko.

-Vous êtes vraiment très habile avec cet arc! Mais une danse serait elle un meilleur défi pour vous?

Il lui montra son plus charmant sourire.
Acid Queen
Reine

- Un défi que je n'espère pas insurmontable ! Hi hi hi ! Et je compte sur vous pour m'aider...
Acidamere
Alpha & Oméga

La nuit était maintenant complètement tombée, mais de nombreux braseros ou autres lumières magiques illuminaient la place principale d'Eauforte comme en plein jour. La façade du théâtre des Illusion resplendissait de mille feux et le banquet organisé sur ses marches attirait moult personnages.

Agreed Ecudor grogna de plus belle lorsque la musique annonçant le début du bal commença à résonner à ses oreilles. Il vit d'un mauvais oeil une bonne partie de sa clientèle déserter son comptoir à bière pour se masser aux abords de la piste de danse, et l'autre partie absorbée par la finale du concours de tir à l'arc qui se déroulait à quelques mètres de là.

"- Sacré nom d'une crotte de troll vérolé, de l'arc puis de la danse, mais on veut la mort des nains par ici !"

Puis d'un oeil où brillait une lueur d'intérêt, il lorgnât sur le champ de tir pour voir si l'elfe ferait mieux que l'étrange humaine aux yeux bridés...
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Mélias en etait a sa troisième chope et Elminf n'avait pas touché a la sienne.... Mélias le regarda et remis son masque a la ceinture...

Mélias :" .... ca s'est pas bien passé apparement... "

Elminf : " *secoue la tete* tu l'as bien vu.... elle l'a pris comme elle devait le prendre... elle ne me parlera plus... enfin c'est peut etre mieux pour elle... "

*claque de Mélias sur le crane du nain*

Mélias :" ce que tu peux etre bete mon frere.... j'espere que tu ira la voir... "

Elminf : " non je ne pense pas... Elle ne voudra plus me voir mais c'est la vie... "

Mélias : " *deuxieme claque* Ne dis pas des betises plus grosse que toi...tu ira la voir et lui presentera encore tes excuses ! "

Elminf qui s'emporte : " NON elle n'en fais qu'a sa tete !!!! *explose de rage* Elle n'affronte pas ses problemes elle les fuit, je ne lui ai pas inculqué mon savoir pour qu'elle parte au moindre probleme *tape sur la table de rage* "
Petite Lune
Reine

Ayant fini de siroter son jus d'orange décide d'aller rendre les verres au nain bougon. En passant elle voit papynou et melias en pleine discussion. Papynou n'avait pas touche a sa bière, en passant papillon le regarda et lui dit
Si tu ne veux pas de ta bière, je pêux la boire si tu veux??
et elle fit mine de lui prendre sa choppe.
Rhivin
Alpha & Oméga

La musique du bal arriva aux oreilles du couple. Elordil attrapa la main de sa dulcinée et fendit la foule en direction de la piste de danse. Ils trouvèrent un coin assez espacé et se rapprochèrent tous deux.
L'elfe noir enserra la taille de Kat puis entama une danse gracieuse. Malgré un certain... handicap, le jeune femme s'en sortait à merveille.
Le tempo augmenta, obligeant les danseurs à redoubler de grâce, de finesse, et de célérité!
Elordil exécutait des pas de plus en plus complexe mais Kat ne perdait pas la mesure.
Le drow y veillait!
Le couple évoluait dans un maelström de rires, de couleurs et de joie. Les autres danseurs autour du drow et de sa mie s'écartèrent aussitôt pour observer la magnifique danse du couple.
Les mouvements du drow avaient quelque chose d'irréel et d'enchanteur. Pour Kat, le monde devint un tourbillon d'extase et de joie de vivre ou il n'y avait plus aucune limite. Elle avait l'enivrante sensation de planer. Tel un aigle, de fendre les nuées.
Petite Lune
Reine

Regarde avec envie Elordil et kat evoluer sur la pîste de danse.......
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Nouvelle Equinoxe Messale

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite