JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 526 (sites) | 1026 (forums)Créer un compte
Forum jeux-vidéo>Neverwinter Nights
le Théâtre des Illusions
Répondre
Partager Outils Rechercher
Acid Queen
Reine

La prochaine manche du tournoi de tir à l'arc ne devant pas avoir lieu avant une bonne demi-heure, Katsuko demanda à qui voulait l'entendre qu'elle allait se délasser en regardant le combat de lames.

- Dame Papillon, m'accompagnerez-vous ? En chemin nous deviserons sur les meilleures toilettes à porter pour le bal hi hi hi...

La perspective de pouvoir enfin se montrer coquette enchantait la jeune femme !
Lien direct vers le message - Vieux
Petite Lune
Reine

Avec une grande joie, je vous accompagne ma chère kat.
la meilleure tenue, je dois avouer que ce sera celle dans laquelle vous vous sentirez le plus à l'aise, de plus de nos jours, les maîtres tailleurs sont bien mieux à notre écoute aventureuse qu'avant, la preuve ma tenue ou celles de Dames Quitis et Serena...... Magnifiquement taillées, osées ou pas selon nos goûts et très pratique en cas de combats inopinés Elle lui fit un clin et lui montra que sa robe ne fait était très peu cousue, puis lui murmura C'est aussi tres pratique pour un petit rendez vous galant inopiné

Nous irons faire des essayages chez deux ou trois tailleurs puis vous ferez votre choix, qu'en pensez vous j'ai repéré deux ou trois boutiques digne de ce nom.??
Elminf [GDE]
Alpha & Oméga

Citation:
C'est aussi tres pratique pour un petit rendez vous galant inopiné
Entend mais ne dis rien haussant les épaules et se disant qu'elle a du connaitre plein de monde en son absence... Vague de tristesse pour toute les têtes qu'il n'a pu fracasser au nom de son amour paternel....
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

Naphylis s'élança le premier, la lame dimensionnelle en avant, la lame de glace en retrait. Sigellus n'eut d'autre choix qu'éviter la lame en tournant la hanche puisque parer le coup avec sa rapière équivalait à la perdre. Son mouvement permit à Sigellus de frapper en deux points. Se jetant en avant il lança une rapière au niveau de la tête, l'autre de la jambe !
Naphylis dévia facilement celle du bas de sa lame de glace, évitant de justesse l'autre en baissant la tête.
Les bretteurs étaient à dix centimètres l'un de l'autre, leurs lames de part et d'autre d'eux...
Sigellus profita de l'aubaine pour abaisser la rapière mais elle se heurta aux mailles d'adamantine de l'armure du maître-lame et ne parvint pas à faire grand mal. Le bretteur eut juste le temps de dévier la lame dimensionnelle alors que Naphylis se dégageait d'un salto-arrière. Celui-ci vérifia son épaule, et fut heureux que les rapières ne soient que des armes d'estoc.
Son adversaire avait réussi à parer son attaque en heurtant que le plat de sa terrible épée bâtarde... la partie allait être serrée, très serrée !
Rhivin
Alpha & Oméga

-Je me demande comment Naphylis a cré une telle arme.
lâcha Elordil, l'air distrait Rien ne semble lui résister?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- C'est un cadeau de Frolo, son mentor. Je crois bien que ce vieil homme l'aime autant qu'un fils...
Frolo intervient souvent dans les affaires d'état d'Alvencys mais quand il s'est lancé dans la fabrication de cet arme on ne l'a plus vu pendant plus d'un an !
Si vous voulez avoir plus de détails demandez à Papillon, Eleldor ou Elminf, ils l'ont aidé à récolter les ingrédients de cette magnifique épée.
Rhivin
Alpha & Oméga

-Je n'y manquerais pas! dit il, souriant Sigellus aura fort à faire si il ne veut pas perdre ses lames.
Acid Queen
Reine

Katsuko applaudi des deux mains à la proposition de papillon, mais cet enthousiasme n'était pas suffisant pour expliquer la soudaine rougeur qui colorait ses joues !

- Croyez-vous qu'après le bal je puisse avoir moi aussi un rendez-vous galant ?
Petite Lune
Reine

Heureuse que l'idée d'une toilette vous mette dans cet état......
POur le rendez vous galant, je pense que belle comme vous êtes et avec la robe que l'on va vous trouver, vous en aurez un sinon, ben les mâles sont plus idiots que je ne le pense.
Rhivin
Alpha & Oméga

Elordil sourit en écoutant la conversation entre Katsuko et Papillon.

-Dame Quistis, dit il en s'inclinant je suis navré mais je dois m'absenter!

La prêtresse hocha la tête puis lui glissa un mot à l'oreille.
Elordil recula, surpris, mais retrouva sa contenance.

-Eh bien, vous êtes plus perspicace que je ne le pensais!
Croyez vous que j'ai une chance avec dame Katsuko?
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Ilmater m'accorde sa confiance mais pas le pouvoir de lire dans les coeurs. Mais son innocence la place au delà de considération telle que votre couleur de peau.
Sachez la séduire en ouvrant votre coeur... vous serez fixé !
Eléldor [GDE]
Alpha & Oméga

*Pendant ce temps, Eléldor était resté au stand de tir. Il attendait patiemment la suite de l'épreuve, se concentrant et réfléchissant à ce qu'il allait devoir faire.*
Rhivin
Alpha & Oméga

-Je crains que le regard des autres ne soient trop gênant pour elle. soupira il
Que l'on tolère les drows ici est une chose mais j'imagine le grabuge qu'il y aura si... euh.. enfin vous voyez!
Frolo Xeres
Alpha & Oméga

- Vous pourrez toujours venir construire votre demeure à Alven ! Vous y serait les bienvenu... Lui répondit-elle tout à fait sérieuse.

* * * * *

Le responsable du concours de tir vint annoncer les résultats :

- Participerons à la demi-finale :
Katsuko : 120 points !
Eleldor : 120 points !
Lord Grisham Albert : 90 points !
Griff flèche de feu : 60 points !
Les tireurs encore en lice veuillez vous présenter immédiatement sur le champ de tir. Vous allez tirer à une distance de 80 pas !

Vous êtes trop bons pour vous limiter à 60... ajouta-t-il au regard choqué de Lord Grisham.
Rhivin
Alpha & Oméga

Elordil eût un sourire quelque peu gêné.

-Vous allez bien vite en besogne, Dame Quistis!
Mais votre proposition est très aimable, je tacherais d'y repenser.
Répondre
Les forums JOL > Forum jeux-vidéo > Neverwinter Nights > NWN - le Théâtre des Illusions > La Nouvelle Equinoxe Messale

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Neverwinter Nights RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite