La Nouvelle Equinoxe Messale

Répondre
Partager Rechercher
papillon emmena donc ces deux dames vers la premier boutique ou elle avait repéré pour elle même une superbe robe bleu nuit scintillante en soie du plus bel effet, et bien d'autres robes toutes plus décolleté les une que les autres.
Le drow remarqua la présence d'Elédor qu'après avoir terminé son verre.
Il en commanda deux autres et en servit un à son ami.


-J'espère que vous appréciez l'elverquist! fit le drow, souriant C'est ma boisson favorite depuis que je vis à la surface.
Hum... on dirait que ces demoiselles nous ont laissés tombés pour cette nuit.
*Eléldor regarda le verre et tourna un visage souriant vers Elordil.*

- Désolé mon ami mais je ne bois plus d'alcool. Et pour ce qui est des filles ... je crois que vous avez raison !
Elordil vida son verre d'un trait et fit de même pour le verre d'Elédor.

-Délicieux! Vous ne savez pas ce que vous ratez.

Puis reconnaissant la mélancolie dans le regard de son ami, Elordil ajouta:

-Elles reviendront et plus belle que jamais!
*Il né répondit pas à sa dernière phrase mais à ce qu'il avait dit sur l'everquist.*

- oh si je sais que je rate, j'en ai bu des centaines et des centaines ... beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer ...
Papillon avait emmener Katsuko vers le premier tailleur, ou elle avait repéré une robe d'un beau vert émeraude qui siérait parfaitement à Kat et pour elle une robe d'une soie elfe des plus magnifique ........... elle était en plein essayage quand serena fit irruption dans sa cabine pour lui montrer ses trouvailles....
Papillon était nue comme un ver et Serena rit devant son air faussement choquée d'être entrée ainsi.......
Le tout sous le regard amusé du maître de la boutique, qui devait en voir de bien belle.
*Eléldor répondit d'un ton neutre.*

- Je suis né il y a 68 ans au coeur de la Haute-Forêt. J'ai dû la quitter à l'âge de 25 ans et je me suis mis à voyager avec mon oncle et une amie dans pas mal d'endroits jusqu'à la mort de mon oncle. Mon amie nous avait quitté 5 ans plus tôt alors je me suis retrouvé seul. Mes pas m'ont mené à Eauprofonde où je suis resté pendant dix ans avant de reprendre la route avec de nouveaux amis.
Agreed Ecudor s'avança près du comptoir avec deux chopes à la main. Il en posa une devant Elordil, faisant voler un peu de mousse alentour, puis une devant Eleldor et déclara d'un ton bourru :

"- Je sais, vous ne buvez pas d'alcool, mais cette bière là mon gaillard, elle vient d'une recette de mon arrière grand-mère, elle se nomme la Tour't Hell : une bière sans alcool ! Goûtez, vous m'en direz des nouvelles !"
Elordil attrapa la première chope puis y but une longue rasade.
Il posa ensuite sa bière à moitié vide sur le comptoir et déclara:


-Par Vhaerun! Je ne suis pas amateur de bière mais celle-ci est vraiment délicieuse.
Le Maître brasseur sourit jusqu'aux oreilles.

"- Par la barbe de Moradin, si j'avais su qu'un jour j'apprécierai les compliments d'un drow, je m'serais fait moine ! non pas que j'aime les drows... enfin, vous voyez ce que je veux dire hein ? d'toutes façons, j'aime pas les moines non plus !" S'embourbant dans de vagues explications, Agreed Ecudor fini par maugréer dans sa barbe quelque chose à propos des elfes, blancs ou noir qui passaient leur temps à l'ensorceler... puis il se remit à nettoyer frénétiquement ses chopes, guettant de sous ses sourcils broussailleux l'apparition des jeunes femmes de tout à l'heure...
Elordil prît la bière d'Elédor puis la vida d'un trait.

-C'est la première fois que je vois un nain faire de la bière sans alcool!
dit il, la voix pâteuse Mais quel délice!!!
Brusquement Elordil se leva, renversant quelques chopes au passage.
Une lueur d'inquiétude dans le regard, le drow s'excusa auprès du nain puis le paya.


-Je suis navré cher ami! dit il à Elédor qui était sortit de sa rêverie Mais je dois m'en aller.
Passez le bonsoir aux autres de ma part.

Puis l'elfe noir se téléporta et disparut.


[Hrp]Bonnes vacances à tous, et à la prochaine[Hrp]
Katsuko fut extrêmement longue à se décider. Finalement elle opta pour une robe dans le même genre que celle de papillon, longue et échancrée jusqu'aux hanches, laissant deviner au passant que la belle ne portait pas de dessous. Le tissu, d'un vert étincelant brillait comme la rosée matinale sur la prairie et tranchait indéniablement avec la peau cuivrée de la jeune femme.

La robe n'avait pas de manches, et les petites bretelles, presque invisibles descendaient jusqu'à un outrageux décolleté mettant les rondeurs de la dame plus qu'en valeur...

Ainsi (dé)vêtue, Katsuko parue devant Papillon et lui demanda :


- Nous allons danser ?
volontier puis Pap se tourna vers Katsuko et vit sa robe....... elle eut un sourire satisfait, puis elle alla cherchait une petit bout de tissu identique a celui qu'elle s'etait pris pour elle même puis le tendit à Katsuko Ce' n'est pas grand chose masi cela fait encore plus d'effet que de ne pas avoir du tout de sous vêtements, du moins chez ces messieurs, essayait c'est gênant au debut, mais tres pratique......elle lui fit un clin d'oeil, regla le tailleur puis sortit en compagnie de katsuko et de Serena qui était celle qui portait le moins de tissu sur elle........
Et bien allons affolez ces messieurs sur la piste de danse.Et elles partirent toutes d'un fou rire.
Katsuko accepta le petit présent de Papillon et le passa en se demandant à quoi cela pouvait bien servir, mais du moment que son amie l'assurait que cela émoustillerait les mâles autant que si elle ne portait rien elle ne posa pas de questions.

Et, comme l'avait prédit Papillon, elle eut tôt fait d'oublier l'irritante petite ficelle...

Lorsque les jeunes femmes arrivèrent sur la piste, Katsuko ne vit aucune trace d'Elordil et en conçut un vif chagrin. L'elfe noir était comme elle : différent, et cela la rassurait.

Les danses se faisant en couples, Kat resta sur le bord de la piste, ignorante des regards lubriques de certains fêtards, les yeux perdus dans l'immensité du ciel constellé d'étoiles.


- Peut-être mon prince charmant viendra t'il plus tard...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés