JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 861 (sites) | 1511 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Petit dilemme pour fine lame RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Draedelius LaPiNou [LLdD]
Alpha & Oméga

Question

Petit dilemme pour fine lame

Voila, je vais commencer à me faire faire des armes SC(les armes des abysses c tout pourri mais j'avais la flemme de commander qq chose ) et je me demandais si il valais mieux que j'utilise deux armes rapides identiques ou une arme lente et une plus rapide(j'aime bien les armes rapides quand mm ).

Je voudrai l'avis d'autres fines lames qui me donne leur avis sur leurs choix.

Ensuite:

Je vient de faire l'acquisition de IP, et je suis bien tenté par la RA coupe jarret mais je me demande si je devrai pas d'abord me prendre qq RA passive vu que je n'en ai aucune.

Merci d'avance pour les réponse
Alpha & Oméga

Pour les armes : en ce qui me concerne, je préfère avoir 2 armes rapides de même vitesse (en l'occurence 2 falcatas). Je ne suis pas là pour faire des grosses patates, mais pour frapper vite.

Pour les RA, je te conseille d'acquérir d'abord quelques Ra passives, comme Dodger ou encore Mastery of Parrying/Pain. Au moins, tu peux compter dessus tout le temps J'ai moi-même :

Augmented Quickness 2 (pour Dodger)
Dodger 2
Augmented Dexterity 1 (me manque le 2 pour prendre Mastery of Parrying)
Regeneration 1 (pour régénérer mes points de vie + vite)

Comme je ne fais quasiment pas de RvR pour le moment, je n'ai pas jugé utile de m'encombrer de RA actives. On verra ça quand je serai lvl 50 et si je fais du RvR
Lien direct vers le message - Vieux
Katana
Alpha & Oméga

kikoo
Concernat les armes, 2 ecoles , soit une lente et une rapide, soit 2 rapide, personnellement je prefere 2 armes identiques, j utilise des épés courbe, mais je crois que batarde + autre lames est aussi utiliser par bcp de finelame.

Pour les RA, Ip c est bien, purge c est mieux, a mon gout purge est la RA indispensable.

a + en ligne

les ecoute pas ils disent nimpes,
un bon finelame switch et s adapte,
un mage ? ==> deux lames les plus rapides , tu dois avoir 4 armes ds ton inventaire , kan tu tape un tank ou autre tu sors tes armes supers lentes.
pour le reste , IP oui , mais rush surtout determination a 4 et resist magie a 3 voir 4
purge oui
mais prends masse RA passive
prends aussi dodger a 2

"Regeneration 1"

[édité]

Citation:
[imgg]http://******************/keelalada/modo/bout.jpg[/imgg]

Pas d'attaques persos.

Lacuna
Alpha & Oméga

- PAS DE TROLLING
oyo
Bagnard

Citation:

suspension de 6h pour trolling, flood, insultes.

Noenga
Alpha & Oméga

Regeneration 1 me permet de régénérer mes points de vie + rapidement, ça m'évite de rester assise comme une idiote pendant de longues minutes, et ça marche aussi pendant le combat. Ca ne vaut pas IP ou un heal, mais ça a une utilité non négligeable, surtout pour le prix dérisoire que ça coûte.

En quoi prendre une RA qui m'est utile fait de moi une noob ?
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:

On ne quote pas les trolls.

oyo
Bagnard

Citation:

idem.

Entropy [Inc.]
Alpha & Oméga

Faut pas faire attention a oyo, il n'aime pas les "kikoo kikoos". Rien de grave, ca lui passera.

Concernant "regeneration 1", ca peut saverer utile lorske tu es souvent amene a solo par exemple, ca aide pas mal.

Chacun sa maniere de jouer et de voir les choses. Lorske tu n'es pas lvl 50 et ke tu es souvent amene a solo pour monter en niveau, regeneration nest pas une "RA de noob", surtout kan tu n'as pas vraiment commence le RvR et dans l'impossibilité de prendre les grosses RA de soins (FA, IP).
oyo
Bagnard

Citation:

pas de flood.

Noenga
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Citannul
Faut pas faire attention a oyo, il n'aime pas les "kikoo kikoos".
D'une part, je ne sais pas trop ce que vous appelez un "kikoo kikoo".
D'autre part, les insultes, j'aime pas des masses...

Citation:
Provient du message de Citannul
Concernant "regeneration 1", ca peut saverer utile lorske tu es souvent amene a solo par exemple, ca aide pas mal.

Chacun sa maniere de jouer et de voir les choses. Lorske tu n'es pas lvl 50 et ke tu es souvent amene a solo pour monter en niveau, regeneration nest pas une "RA de noob", surtout kan tu n'as pas vraiment commence le RvR et dans l'impossibilité de prendre les grosses RA de soins (FA, IP).
N'étant pas encore lvl 50, j'ai pris cette RA car, en tant que blademaster, je suis souvent amenée à faire du solo (les groupes veluent rarement d'un blademaster dans leurs rangs). J'ai eu FA 1, que j'ai enlevé lors d'une respec realm, car cette RA était devenue carrément inutilisable. Je prendrai sans doute IP (donc FA 2) le jour où j'aurai les RA passives que je vise, donc le jour où j'aurai suffisamment de realm skill points pour me payer ce qui m'intéresse en terme de RA.
Khaled
Alpha & Oméga

Citation:

Hors-sujet.

oyo
Bagnard

un kikookikoo c'est une personne qui pense que daoc c'est la vraie vie, que c'est un endroit pour rencontrer des gens , c'est une personne qui pense que daoc c'est comme caramail.
une personne qui parle a peu pres comme ca, exemple typique du kikookikoo:

"kikoo toua ! cava ?"
"vivi "
"on va faire mumuse avec les mids a emain?"
"ihihihihih vi, en plus il faut que j'aille ding 2l1 lol"
"huhuhuhuhuhuhuuhu"

humhum
voila un exemple tipique , ce qui est navrant c'est que c'est ce type de personne , qui fait que daoc ( en partie , disons , contribu, a ce que daoc n'est pas un jeu RP)
ce type de personne pense plus daoc comme un chat de rencontre que comme un jeu.
Noenga
Alpha & Oméga

Ben je vois pas en quoi je suis un "kikoo kikoo" dans ce cas
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > Petit dilemme pour fine lame

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h15.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite