JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 736 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Camlann
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Nouvelle guilde en cours d'organisation (RS) RSS

Partager Outils Rechercher
Nicholas Wolfwood [C.D.]
Alpha & Oméga

le prochain qui confond les CM avec les Req je lui casse la têteu!
nan mais skoisbordelçavapalatete?
Lien direct vers le message - Vieux
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Citation:
Heu je vous previen deja c pas la peine d'en parler sur JOL de votre guilde pcq le jours ou la premiere RS Cam a été faite <les Crysalide> on a été attaquer 2x. Alors is vous pouviez en parler autre part que sur JOL sa vous eviterai certain desagrement.
2 fois c'est tout ?

Faut dire qu'avec un nom pareil on peut se douter que la gentille chenille devienne un jour un vilain papillon agressif ... Rien que pour cela on a envie de vous tuer avant d'être tué non ? [je plaisante hein ... ]

PS : Nous on se fera tout petit, tout rikiki tout mimi. D'ailleurs tiens, je ne recrute plus que des Luris, des nains, des sarrasins mini et des kobis c'est promis :bouffon:

PSS : on fera des donjons protégés dans les premiers soirs. Après on sait très bien qu'on sera à la merci des violents ... ben on s'y fera
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

Avec des groupes pbaoe les donjons safe c'est bien LE premier soir
Dark Dagle [[PW]]
Alpha & Oméga

Citation:
le prochain qui confond les CM avec les Req je lui casse la têteu!
oups je me rappelle de te l 'avoir fait ig ce coup la a ml apres ta mort je t'avais send : alors c'est comment les req?
et tu m'avais répondus : ta deja vu un req se balader ts seul?

____________________________________________________dagle wood red hands zerk 4*
Mésange [BH]
Alpha & Oméga

Juste a titre d'info = 68 inscrits sur la prochaine RS Camlann !

On va vous le repeupler de petits français ce serveur moi je vous le dit
The Individualist
Alpha & Oméga

çà y est j'ai posté ma candidature.. un peu tard peut être
Mais bon on verra...

-un speed: ménestrel
-un tank: reaver
-un bulleur: senti
"There's a time when the operation of the machine becomes so odious, makes you so sick at heart, that you can't take part, you can't even passively take part, and you've got to put your bodies upon the gears and upon the wheels, upon the levers, upon all the apparatus, and you've got to make it stop! And you've got to indicate to the people who run it, to the people who own it, that unless you're free, the machine will be prevented from working at all!" --- Mario Savio
shindara
Bagnard

Je proteste <Résurrection> existe deja sur Ys et je ne supporterai pas que des ex troll prennent ce nom de guilde.

Non mais !
Sgt Roger/Clemy
Alpha & Oméga

Bon bah 2eme choix , " Mal de Résurrection "

hein? comment ca la porte? mais ? je?? bon ...
B****** ****
Bagnard

Citation:
" Mal de Résurrection "

(flood)

Fredouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Trollesse
Juste a titre d'info = 68 inscrits sur la prochaine RS Camlann !

On va vous le repeupler de petits français ce serveur moi je vous le dit
Ah bon Camlann a besoin d'etre repeuplé ????

Perso le serv marche bien comme ca... Laisser-le vivre naturellement au lieu de faire des RS pour ramener des joueurs artificiellement !!!!

Le seul truc que ca donnera : des joueurs ,qui une fois la RS fini, viendront se defouler sur CAm apres avoir brouter pendant 1 heures a Emain sur leur serveur d'origine

Avis perso stou
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Annla Soultaker
Ah bon Camlann a besoin d'etre repeuplé ????

Perso le serv marche bien comme ca... Laisser-le vivre naturellement au lieu de faire des RS pour ramener des joueurs artificiellement !!!!

Le seul truc que ca donnera : des joueurs ,qui une fois la RS fini, viendront se defouler sur CAm apres avoir brouter pendant 1 heures a Emain sur leur serveur d'origine

Avis perso stou
Pas forcement, certain on envie de jouer sur Camlann mais non pas forcement le courage de remonter un perso a "l'ancienne" quand ils on deja un ou deux perso lvl 50 ailleur.
KenShiro [BLT]
Alpha & Oméga

Moi je vous souhaite sincèrement : "Bonne chance"
Fredouille
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Peha
Pas forcement, certain on envie de jouer sur Camlann mais non pas forcement le courage de remonter un perso a "l'ancienne" quand ils on deja un ou deux perso lvl 50 ailleur.
C'est trop facile, pendant que certains se galere a monter leur perso, dans les regles, d'autres Mass-XP.

Pas de jalousie dans mes propos mais cette mode des RS je trouve ca n'importe quoi
Thrax [BK]
Alpha & Oméga

En quoi s'organiser pour xp plus rapidement est trop facile et pas dans les règles ?
Peha [Eye]
Alpha & Oméga

Ceux qui galere comme tu dis le veulent bien car ils aiment XP, si ils voulais monter plus vite ils organiserais des groupe fixe, pas forcement une RS mais juste un groupe optimisé.
Et ce n'est pas trop facile comme tu dis car fautl'organiser la RS et ca c pas une mince affaire, de plus chacun joue comme il l'entend du moment quil respect les regles.

Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Camlann > Nouvelle guilde en cours d'organisation (RS)

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h08.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite