JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 699 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'Encyclopédie de Dereth
Répondre
Partager Outils Rechercher
NeoSkosys
Roi

armes magicien

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un saurait si il y a une différence entre les différents focus, sceptre....etc
Mise à part le skin, il y a quelque chose d'autre qui change ?
Lien direct vers le message - Vieux
hocho
Roi

Je pense qu'à part l'accès de certains à certaines races et pas à d'autres, il n'y a pas de différence en effet.

Personnelement je pense que les Chasses-esprits ont un look particulièrement cool
NeoSkosys
Roi

merci
Gildor [acp]
Roi

Euh, y a pas de différence profonde quant à l'utilisation puisque bâton, focus et sceptre peuvent tous les 3 être utilisés par les humains et les lulu.

Par contre c'est au niveau du craft que ça change :
- pour le bâton, les 2 premiers ingrédients sont du bois et du cristal
- pour le focus, il faut du bois et de la pierre
- le sceptre ne peut être crafté.
Gladia
Alpha & Oméga

Salut,

Le sceptre peut etre crafté par les lugien (c'est leur arme magique). Enfin il me semble. Me souviens plus des ingredient en revanche.
NeoSkosys
Roi

si si je confirme
le sceptre est la seule arme magique que les lugiens peuvent crafter
thomxxx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gildor
Euh, y a pas de différence profonde quant à l'utilisation puisque bâton, focus et sceptre peuvent tous les 3 être utilisés par les humains et les lulu.

Par contre c'est au niveau du craft que ça change :
- pour le bâton, les 2 premiers ingrédients sont du bois et du cristal
- pour le focus, il faut du bois et de la pierre
- le sceptre ne peut être crafté.
Oui enfin, ça dépend des tiers de craft...
C'est comme les armes lootées, selon le niveau ça commence en Bois/Cristal, pis ça s'enrichit peu à peu... Elari/Cristal ou Bois/Gemme, puis Elari/Gemme éventuellement

Une chose est sûre : les sceptres peuvent être craftés par tout le monde dans la branche "armes lugiennes" et peuvent être portés par les humains comme les lugiens, mais gardez en tête que c'est bien une arme LUGIENNE à la base...

Non je vous dis ça, car j'ai voulu faire mon malin la 3è fois que j'ai fait la quête des reliques de l'Age d'Or car j'avais déjà essayé le Baton de Maitre de l'Age d'Or et le Chechesprit de l'Age d'Or et j'ai voulu prendre le Sceptre d'avalanche...
Bin lui à la différence de tous ses congénères il ne peut être porté exclusivement QUE par des lugiens :P

Ya une autre différence que vous trouverez egalement : sur les armes lootées, les caracteristiques "moyennes" des bâtons, cherchesprits (ou foci), et des sceptres sont différentes ! Si pour un niveau donné, tous tapent globalement pareil, le coût d'energie de l'un peut être plus important, ou bien le facteur de rapidité de l'autre peut être meilleur..
Je parle en moyenne, hein. Je sais que ces valeurs sont aléatoires, mais sur un certain "range" de valeurs, et à force d'en looter vous ferez les mêmes distinctions entre ces armes.

Mais sinon les trois armes fonctionnent pareil, hein (heureusement )
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'Encyclopédie de Dereth > armes magicien

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h39.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite