JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 431 (sites) | 803 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Extention RVR 2003 RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
HolyBTN
Alpha & Oméga

ce qui me fait peur c'est qu'elle sera optionnelle, il ya peu de chances qu'il y ait des changements majeurs pour le rvr....sniff
Roi

Citation:
Provient du message de Dwahim
ce qui me fait peur c'est qu'elle sera optionnelle, il ya peu de chances qu'il y ait des changements majeurs pour le rvr....sniff
/agree. Je ne vois pas comment changer le rvr avec une extension optionnelle, où alors c'est qu'elle ne changera pas le rvr tant que ca ! Cela dit si ils font une gourde on pourra toujours revenir en arrière (hm c'est un clin d'oeil hien pas besoin de flame )

J'attend l'E3 avec impatience.
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Lien direct vers le message - Vieux
The Passenger

Citation:
Provient du message de Dwahim
Idem.

Le RvR est le fondement même du jeu. L'introduction des RAs lui a fait perdre son sens premier faisant du RvR une chasse à la prime avec pour terrain de jeu principal Emain Macha, ceux qui ont joué en 1.36 ne me contrediront certainement pas (/em se souvient de batailles monumentales dont le seul enjeu à la clef était l'amusement et les reliques).
Si cette option est optionnelle on peut redouter qu'elle ne changera en rien le système de prise de fort, reliques etc ... et qu'elle n'affectera pas les zones RvR actuelles.

/em Croise les doigts pour qu'on nous pondent pas un vulgaire Vaux level 50 mais s'attend fortement à un truc du genre (parce que ça ne serait que déplacer le problème d'une zone à une autre et encore si les gens se donnent la peine d'y aller).

Je suis curieuse d'en apprendre plus également.
Aron
Alpha & Oméga

Optionnel, ça me fait fortement penser à une nouvelle zone accessible que si on a l'option.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Himur4
/agree. Je ne vois pas comment changer le rvr avec une extension optionnelle, où alors c'est qu'elle ne changera pas le rvr tant que ca !
J'ai entendu parlé d'une vaste étendue tres plate nommée chama
ou les RP couleraient a flot, accessible grace a un médaillon...

Oups ça existe déja nan je vois vraiment pas ce qu'ils pourraient rajouter...

Falcon
Ahlmael
Roi

Citation:
une gestion des collisions ? ...
vive les cohue aux portes des MG et autour des gros mobs lol
....
puis tu ferais comment pour la collision avec un fufu ?
Il suffirait de limiter les collisions aux membres des royaumes ennemies et de rendre les fufus vraiment "transparents" . A mon avis c'est tout à fait possible et ça éviterait les rush sur les pauvre magos.

<imagine les mur de firbolg ou de troll pour protéger les casteurs>
<bave>
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ahlmael
Il suffirait de limiter les collisions aux membres des royaumes ennemies et de rendre les fufus vraiment "transparents" . A mon avis c'est tout à fait possible et ça éviterait les rush sur les pauvre magos.

<imagine les mur de firbolg ou de troll pour protéger les casteurs>
<bave>
ton avis sur le fait que c'est possible est bon, mais mon avis c'est que les machines actuelle et les serveurs ne tiendrait pas le coup à cette surcharge de travail.
En plus avec le lag où 2 joueurs ne voyent pas un 3em forcément au même endroit et à la même place à un moment précis (ceux qui ont 2 pc comprendront) je doute que la technogie actuelle le permette vraimant.

mais on y viendra sans doute un jour
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Extention RVR 2003

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite