Extention RVR 2003

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

je vien de lire les news sur camelot-europe.

L'extention : Créer son jardin avec des vraie nains jardin dans dark age of camelot me laisse reveur ^^. je m'imagine en train de labourer mon champs ou de passer l'aspirateur dans MA maison.. vous vous endez compte et dire que des gens s'amusent à se battre alors qu ils peuvent jouer à decoration 3D.... ^^
Bref, Po grave ^^

mais ce qui m'interèsse le plus est l'extention RVR, les news ne sont pas très explicite sur ce point.

Auriez vous des informations plus solides ? voir croustillante ?

Merci d'avance,

Josserand
Non je n ai pas peur de l'anglais mais je ne parlais pas de l'extention payante style SI,
mais d'une seconde extention Free à la suite de jardinland 3D consacré au RVR.
des infos ?
Re: Extention RVR 2003
Citation :
Provient du message de Ariochs | Josserand
Hello,

je vien de lire les news sur camelot-europe.

L'extention : Créer son jardin avec des vraie nains jardin dans dark age of camelot me laisse reveur ^^. je m'imagine en train de labourer mon champs ou de passer l'aspirateur dans MA maison.. vous vous endez compte et dire que des gens s'amusent à se battre alors qu ils peuvent jouer à decoration 3D.... ^^
Bref, Po grave ^^

mais ce qui m'interèsse le plus est l'extention RVR, les news ne sont pas très explicite sur ce point.

Auriez vous des informations plus solides ? voir croustillante ?

Merci d'avance,

Josserand
Je m'immagine déjà en train de cueillir des nains sur Midgard pour les mettre dans mon jardin.

En tout cas d'après GOA l'extention house arriverait à la rentrée (Septembre donc je pense). Va falloir passer l'été à se faire des sous pour l'acheter.
Citation :
Provient du message de Serj Tankian
Source

Tu confonds avec Foundations, Nof !

Cette extension ne sera pas gratuite

Sont pas fous à fairfax
tu confonds avec trial of atlantis.

on parle de l'extension RvR pas de ToA.
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Aucun détail tangible pour le moment . Le must serait une gestion des collision , mais là elle serait pas optionnelle donc
une gestion des collisions ? ...
vive les cohue aux portes des MG et autour des gros mobs lol
....
puis tu ferais comment pour la collision avec un fufu ?
Plus d'info concernant le patch rvr gratuit à l'E3, pour l'instant on ne sait rien du tout, que des suppositions (cartes rvr modifiees, dada, etc).
Citation :
Provient du message de Dwahim
ce qui me fait peur c'est qu'elle sera optionnelle, il ya peu de chances qu'il y ait des changements majeurs pour le rvr....sniff
/agree. Je ne vois pas comment changer le rvr avec une extension optionnelle, où alors c'est qu'elle ne changera pas le rvr tant que ca ! Cela dit si ils font une gourde on pourra toujours revenir en arrière (hm c'est un clin d'oeil hien pas besoin de flame )

J'attend l'E3 avec impatience.
__________________
Valie Berserker - mid/ys - caran annun [inactif]
Iganna Eldritch - hib/broc - Resurrection [inactif]
Uchiha Barde - hib/broc - Resurrection[inactif]
Uchikill Ranger - hib/broc - Resurrection [inactif]
Belluchi Séide - hib/Glastonbury - Inc erf Add [actif]
Citation :
Provient du message de Dwahim
ce qui me fait peur c'est qu'elle sera optionnelle, il ya peu de chances qu'il y ait des changements majeurs pour le rvr....sniff
Idem.

Le RvR est le fondement même du jeu. L'introduction des RAs lui a fait perdre son sens premier faisant du RvR une chasse à la prime avec pour terrain de jeu principal Emain Macha, ceux qui ont joué en 1.36 ne me contrediront certainement pas (/em se souvient de batailles monumentales dont le seul enjeu à la clef était l'amusement et les reliques).
Si cette option est optionnelle on peut redouter qu'elle ne changera en rien le système de prise de fort, reliques etc ... et qu'elle n'affectera pas les zones RvR actuelles.

/em Croise les doigts pour qu'on nous pondent pas un vulgaire Vaux level 50 mais s'attend fortement à un truc du genre (parce que ça ne serait que déplacer le problème d'une zone à une autre et encore si les gens se donnent la peine d'y aller).

Je suis curieuse d'en apprendre plus également.
Citation :
Provient du message de Himur4
/agree. Je ne vois pas comment changer le rvr avec une extension optionnelle, où alors c'est qu'elle ne changera pas le rvr tant que ca !
J'ai entendu parlé d'une vaste étendue tres plate nommée chama
ou les RP couleraient a flot, accessible grace a un médaillon...

Oups ça existe déja nan je vois vraiment pas ce qu'ils pourraient rajouter...

Falcon
Citation :
une gestion des collisions ? ...
vive les cohue aux portes des MG et autour des gros mobs lol
....
puis tu ferais comment pour la collision avec un fufu ?
Il suffirait de limiter les collisions aux membres des royaumes ennemies et de rendre les fufus vraiment "transparents" . A mon avis c'est tout à fait possible et ça éviterait les rush sur les pauvre magos.

<imagine les mur de firbolg ou de troll pour protéger les casteurs>
<bave>
Citation :
Provient du message de Ahlmael
Il suffirait de limiter les collisions aux membres des royaumes ennemies et de rendre les fufus vraiment "transparents" . A mon avis c'est tout à fait possible et ça éviterait les rush sur les pauvre magos.

<imagine les mur de firbolg ou de troll pour protéger les casteurs>
<bave>
ton avis sur le fait que c'est possible est bon, mais mon avis c'est que les machines actuelle et les serveurs ne tiendrait pas le coup à cette surcharge de travail.
En plus avec le lag où 2 joueurs ne voyent pas un 3em forcément au même endroit et à la même place à un moment précis (ceux qui ont 2 pc comprendront) je doute que la technogie actuelle le permette vraimant.

mais on y viendra sans doute un jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés