JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 410 (sites) | 769 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Alchimie et Buffbot RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Asapic
Alpha & Oméga

10 minutes, sauf le regen endu qui dure 2 minutes.
Lien direct vers le message - Vieux
Orlea / Elwin [ink]
Reine

super merci.

autre chose je vais surement me lancer dans l'alchimie aussi j'aurai besoin de divers info telles que:

- il faut avoir cb en alchimie pour faire les dernieres popo Vie, endu, et tout les dernier buff.

- et combien ca coute en moyenne pour atteindre ce stade

-Et aussi quelle est la valeur des plus gros buff ainsi que le plus
gros regen endu

Vala encore merci d'avance
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

Citation:
10 minutes, sauf le regen endu qui dure 2 minutes.
vi, c degueulasse d'ailleurs ! ça fais cher le speed 6 permanent pour les soloteurs
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guntar
Mais contrairement a un buffboté tu utilises des moyens offerts par le jeu, et par là tu as ta conscience pour toi dans le sens ou tes exploits seront totalement mis en valeur par tes capacités d'artisan et de combattant. En somme tu n'as rien a te reprocher.
Le buffboté aussi utilise des moyens offerts par le jeu... A savoir des classes capables de buffer leurs compagnons.
eldora
Reine

Si effectivement les potions et les buffbot ont à priori les mêmes effets, je trouve que les potions sont "raisonnable" alors que le buffbot peut être un vrai déséquilibre.
Les potions :
- elles buff moins fort qu'un perso buffer
- elles durent 10 min. Buff d'un perso : illimité
- elles finissent par couter très cher.

Question : l'utilisation d'une potion fait elle sortir de fufu ?
Ailaeine [ConfD]
Reine

Citation:
Provient du message de Colomba
Ma moniale est alchimiste et je me sert enormement des potion de mana et des potions de buff forc/cons.

Ah! Ben tite Ailaeine va passé faire coucou à la grosse taty Colomba pour quelques petites commandes.
Amrael_Wae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de marypoppins
vi, c degueulasse d'ailleurs ! ça fais cher le speed 6 permanent pour les soloteurs

Speed 6 c mal de toute façon ^^

Moi g un autre problème en fait avec mon main : g ding 50 et j'adore toujours autant tapé des mobs C grave docteur
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ailaeine
Ah! Ben tite Ailaeine va passé faire coucou à la grosse taty Colomba pour quelques petites commandes.
Te gêne pas c'est gratuit pour toi
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Citation:
Le buffboté aussi utilise des moyens offerts par le jeu... A savoir des classes capables de buffer leurs compagnons.
acheter un deuxieme compte et jouer deux persos ne fait pas partie du gameplay du jeu je pense....
Elween
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Assurancetourix
acheter un deuxieme compte et jouer deux persos ne fait pas partie du gameplay du jeu je pense....
non mais c'est pas interdit, donc les joueurs font se qu'ils désirent

PS : je suis pas pour les buff bot même si la monial de la personne qui vie avec moi me sert bien pour pexe le matin
Diablotine / Nitoush [LaCfr]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Vaincre à 2 (buffbot + perso) contre 1 (adversaire) n'est pas glorieux. C'est comme un RR10 qui gagne vs un RR2, c'est pas bien difficile...

Vaincre en 1 (bien utilisé) contre 1 (bien ou mal utilisé) est déjà plus difficile et donc méritoire.

Par ailleurs, les potions sont très nettement moins puissantes que les "vrais" buffs (et heureusement...).

Je rappelle que les potions sont utilisables par tous, pas uniquement par ceux qui savent les fabriquer...

Diablotine
Guntar [LN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Noenga
Vi vi sauf que le buffbot implique un investissement financier IRL supplémentaire et de plus les apports d'un buffbot sont nettement plus avantageux (plus puissants et illimités en temps) et moins couteux IG (ba vi les potions c'est pas gratuit)

De plus les potions sont accessibles a tout le monde, et même pas besoin de monter alchimie, tu les achettes directement a un alchimiste, comme quoi on peut etre buffé tout en solotant mais faut s'en donner les moyens IG, pas IRL.

C'est là pour moi toute la différence gameplay...

Guntar
Opossum // Leel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gyna Elween
non mais c'est pas interdit, donc les joueurs font se qu'ils désirent
si c'est interdit

tu as pas le droit d'acheter 2 comptes...
d'ailleurs il te faut mettre 2 noms differents, sinon tu as un message d'erreur...

comment je le sais ?

Graveen*Savage [LGDS]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de orlana
super merci.

autre chose je vais surement me lancer dans l'alchimie aussi j'aurai besoin de divers info telles que:

- il faut avoir cb en alchimie pour faire les dernieres popo Vie, endu, et tout les dernier buff.

- et combien ca coute en moyenne pour atteindre ce stade

-Et aussi quelle est la valeur des plus gros buff ainsi que le plus
gros regen endu

Vala encore merci d'avance
1/ 680 les plus puissantes non utilisables en combat, 1000 les utilisables en combat (moins puissantes que les 650+)

2/ pour atteindre 800, j'ai claqué 2.4 platines. pour atteindre 700, j'ai du environ y laisser 1 platine.

3/ +30 en double, +20 en simple. pour le regen endu: regen endu 4, mais il faut etre legendaire.

4/ de rien, mais tu apprendras plus en allant voir ca: http://www.midnightsojourn.com/guide.html avec le fichier résumé téléchargeable.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Opossum
si c'est interdit

tu as pas le droit d'acheter 2 comptes...
d'ailleurs il te faut mettre 2 noms differents, sinon tu as un message d'erreur...

comment je le sais ?

c'est interdit d'offrir un compte DAoC à ça grand-mère ? et qu'elle vous le laisse car elle n'en veut plus ? :bouffon:
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Alchimie et Buffbot

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite