JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 726 (sites) | 1331 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Quête puissance de l'ogre] cette après midi? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
boudje [CO]
Alpha & Oméga

[Quête puissance de l'ogre] cette après midi?

Voilà, c'est juste pour savoir ce que ca donne et si il y aurait des personnes motivées pour aller au fond de Krondon finir cette quête cette après midi, disons vers 15-16h.

Je n'ai aucune idée de ce que ca peut donner de poster un pareil truc ici, mais c'est plus simple que de send tout Albion.

Donc si vous pouviez poster vos noms sur le post en disant combien de monde vous pourriez ramener éventuellement on pourra tenter de faire cette sortie. Sinon et bien tant pis
Lien direct vers le message - Vieux
Laen [CdE]
Alpha & Oméga

Ce soir ok mais la certains comme moi bosse.
Flamme
Alpha & Oméga

tu devrais prevoir ce raid un peu a m avance dapres ce que j ai lu il faudrait 4 groupes pour la salle ou il faut peter les 4 globes
si tu n as tjrs pas fait la sortie et compte toujours la faire MP moi je peux emmener un groupe full 50 je pense , mais tu devrais post sur albion
boudje [CO]
Alpha & Oméga

C'est tombé à l'eau vu que j'ai arreté le jeu entre temps
Sinon j'ai posté ici car sur Albion il est impossible de savoir sur quel serveur je veux organiser la quète
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] [Quête puissance de l'ogre] cette après midi?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite