JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 219 (sites) | 375 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > question sur le delog RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
B@dSeb
Alpha & Oméga

question sur le delog

Je me demandais un truc : si je delog, est ce que le vehicule que je laisse devant la base disparait egalement ou est ce que si je met l'option "utilisable par tous" le vehcicule reste quand même ?

Et si je conduis un vehicule de respawn mobile (je sais plus le nom) et que je le deploie puis ensuite je delog, est ce qu'il reste qand même ? (ca serait plutôt utile qu'il reste)
Lien direct vers le message - Vieux
Jargal
Alpha & Oméga

Moi quand j'ai un reaver ou un mosquito et que je delog il disparait.
Mais je ne sais pas pour un AMS ...
Calligan [PvP]
Bagnard

Le truc chiant au delog cest la fenetre qui pop mais apparement que tu click sur ok ou pas tu delog quand meme , autre truc drole avec le delog tu delog dans une tour et puis quand tu te relog elle tappartien plus c''est assez drole de se trouver en plein terrain enemi .
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calligan
Le truc chiant au delog cest la fenetre qui pop mais apparement que tu click sur ok ou pas tu delog quand meme , autre truc drole avec le delog tu delog dans une tour et puis quand tu te relog elle tappartien plus c''est assez drole de se trouver en plein terrain enemi .
LOL

ouais, moi g relogé ce midi dans une tour qui n'était plus la notre et je suis apparu juste devant 2 MAX Gloups !
Vortex
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calligan
Au contraire je fais expres de delog dans une zone llié en plein conflit comme ca quand je reoc je les attaque de l'interieur en commencant par les respawns tubes
Karig
Alpha & Oméga

Han vortex tout les respawn tubes sont a moi!

Tiens pour la peine je t'ai tué Xof
Calligan [PvP]
Bagnard

Le pied sa doit etre quand tu est hacker et cloacked de prendre une grosse base a toi tout seul ;Op
ZePinkLapinou
Roi

j'ai pris l'habitude de filer un coup de knife quand je passe devant un point de controle on a parfois des surprises
Xof
Alpha & Oméga

Citation:
Tiens pour la peine je t'ai tué Xof

Ou ? quand ?? que je me souvienne jetais dans quelle posture...

(en tk on a roxxer cette apres midi sur euh,zut g oublier le continent )

Mais yavais a chaque fois des sale NC qui fesait chier avec leur tourelles et leur lance rokette

Mais on a pris 3 bases en arrivant d'americh sur je sais plus ou.
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ZePinkLapinou
j'ai pris l'habitude de filer un coup de knife quand je passe devant un point de controle on a parfois des surprises
LOOOOOOOOOOOOOL !!!!

excellent !
Karig
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xof
Ou ? quand ?? que je me souvienne jétais dans quelle posture...

(en tk on a roxxer cette apres midi sur euh,zut g oublier le continent )

Mais yavais a chaque fois des sale NC qui fesait chier avec leur tourelles et leur lance rokette

Mais on a pris 3 bases en arrivant d'americh sur je sais plus ou.
C'etait a l'extérieur de la base bastet. Sur je ne sais quel continent.. tu etais en extérieur près de la sortie et j ai couru vers toi avec un gauss. (mon nom: Eagle50)

La base appartenait aux vanu mais nous étions en train de la pirater.. avant que masse terran débarque avec 5 galaxi
Xof
Alpha & Oméga

Chui sur ke tu ma eu dans le dos,bizarre,quand je suis a terre je me balade en max ou alors en armure de merde pour aller picker les point d'xp kan on cap.
Karig
Alpha & Oméga

tu etais en armure de merde et de face et j ai ton arme ds mon armoire voila
Xof
Alpha & Oméga

salo ! quelle lâche tu fais !! kan jetais pas dans mon reaver(ou quand jetais dans une base ou yen avais po )

C'eest vrai que sur Markov en passant les Terran joue vachement bien,les NC non pas souvent plusieurs îles a eux mais ce matin les Terrans en avait 3 juste a eux.

Et quand ils s'amènent les Terrans,sont agressif.
Karig
Alpha & Oméga

Clair faut faire une coalission contre eux.. demain je passe vanu et on les claque
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > question sur le delog

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h04.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite