comment géré tous a la fois

Répondre
Partager Rechercher
dans les métiers de Bases a savoir Artisans , recolteurs et Marchand , naurait il pas fallu regrouper ces 3 métiers en 1 , car je ne cé pas encore kels seront les comp de chacun mé sa va etre dur a gérer a 3 personnes ce gnre de boulot enfin bon dites moi
Je ne comprends pas trop ce que tu veux dire. Selon toi on aurait dû regrouper Artisans, Récolteurs et Marchand ? Mais pourquoi donc ? Ce sont trois métiers différents au même titre que combattant au corps-à-corps ou combattant à distance.
__________________
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Narcotic, tu peux stopper le flood en regroupant tes questions et parler français s'il te plait, c'est la moindre des choses de respecter les personnes à qui on s'adresse quand on attend d'elles une réponse.

édit: *prend ses calmants*
C'est le principe de la complémentarité je dirait. Un phénomène qui est censé pousser les gens à "échanger" au lieu de leur permettre d'être autonomes.

Moi ça me va très bien comme ça en tout cas.
ouai en y réfléchissant cé pas mal mé bon kan tu commence une guilde tu as pas forcément les 3 métiers alors sa pose Problem enfin je pense ke tous sa va etre bien mis en oeuvre de maniere a ce ke les 3 métiers soit pas trop dépendant les un des autres autrement sa va etre galere...
ouai en y réfléchissant cé pas mal mé bon kan tu commence une guilde tu as pas forcément les 3 métiers alors sa pose Problem enfin je pense ke tous sa va etre bien mis en oeuvre de maniere a ce ke les 3 métiers soit pas trop dépendant les un des autres autrement sa va etre galere...
Pourquoi réfléchir d'entrée en termes de guilde ?
Il peut y avoir une réflexion au niveau village aussi. Et ne me dis pas que dans un village tu n'auras pas de tout ?

Franchement, plus ça avance et plus je suis partisan pour militer contre le grand guildage (toute ressemblance avec une loutre serait purement fortuite ). Non, je veux dire, le tout guildage commence à me donner des boutons. On dirait que beaucoup d'entre vous ne jurent que par les guildes, vindiou, y a pas que ça dans les jeux !

Rien que là, Ryzom te permet d'avoir une notion de village, de tribus, je trouve ça énorme !
ouai c'est vrai je suis plus pour les guildes Autonome moi , kan tous tourne bien cé vraiment cool , parce que bon etre dépendants des autres sa va 1 temps....
Citation :
Provient du message de NaRcOtIc
ouai en y réfléchissant cé pas mal mé bon kan tu commence une guilde tu as pas forcément les 3 métiers alors sa pose Problem enfin je pense ke tous sa va etre bien mis en oeuvre de maniere a ce ke les 3 métiers soit pas trop dépendant les un des autres autrement sa va etre galere...
Ryzom est un jeu basé à la fois sur les relations entre les personnages, et la complémentarité que leurs différences leur apportent.

Si tu veux un guerrier "qui roxxe tout ce qui bouge", qui soigne, qui lance des sorts, qui est un excellent marchand et un artisan renommé, je crois que tu es mal tombé...

Ensuite, je rappelle une nouvelle fois que les classes ne sont pas restrictives : à côté de ta carrière principale, tu peux développer d'autres talents (pas tous bien évidemment).

Citation :
Provient du message de NaRcOtIc
ouai c'est vrai je suis plus pour les guildes Autonome moi , kan tous tourne bien cé vraiment cool , parce que bon etre dépendants des autres sa va 1 temps....
Es-tu certain d'avoir bien saisi le concept qui se cache derrière le mot barbare MMORPG ?
Si tu veux gérer toute la vie de ta tribu tout seul comme un grand sans l'aide personne et sans relations avec d'autres guildes/joueurs, encore une fois, ce n'est pas la bonne adresse...

Tu verras que cette "dépendance" n'est pas si négative que ca que tu penses grâce aux contacts que tu auras avec les autres joueurs.
__________________
"...Car le Dieu Jaguar se réveillera pour enfanter un nouveau Peuple
Et ses Crocs déchireront ceux qui s'opposent à sa Nuit
L'acier tombera sur le sol, rongé par les Flammes
Et Nul ne se souviendra ..."
Je crois qu'il serait préférable d'oublier toutes ses expériences avec les autres jeux quand on essaie d'aborder ce que sera Ryzom.

S'en servir pour les comparer avec Ryzom, oui, mais pas s'en servir comme base de référence pour comprendre ce que sera Ryzom.

Un des grands intérêts de Ryzom est que Nevrax tente de faire quelque chose de "nouveau" (du moins nouveau par rapport à ce qu'est devenu le monde des mmorpg dernièrement). Ce n'est donc pas lui rendre justice que de l'aborder dans l'état d'esprit avec lequel on aborde les autres jeux.

Il y a peu, quelqu'un s'interrogeait sur la viabilité des persos marchands et artisans.

Dans Ryzom, tout ne tourne pas autour du guerrier qui tape fort (et ça devrait aussi être le cas dans tous les jeux qui se disent rpg.. si il n'y a que le rôle du guerrier à jour, pour moi ça devient plus du jeu de guerrier que du jeu de rôle.)

Bon, j'arrête, c'est l'heure de la sieste de mon neurone :baille:


Aëya, Trykette insomniaque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés