JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 176 (sites) | 326 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Répondre
Partager Outils Rechercher
NaRcOtIc
Roi / Reine

bizar

Leurs arts martiaux ont fait de leur mains des armes aussi redoutables que les épées Matis ou les haches Fyros.

pourkoi on vois des screens avec des Zorais ki ont des épeées dasn les mains ? oO
Lien direct vers le message - Vieux
Gozmoth
Alpha & Oméga

Re: bizar
Citation:
Provient du message de NaRcOtIc
Leurs arts martiaux ont fait de leur mains des armes aussi redoutables que les épées Matis ou les haches Fyros.

pourkoi on vois des screens avec des Zorais ki ont des épeées dasn les mains ? oO
Bruce Lee utilisait autre chose que ses mains des fois ... et bah là c'est la même raison : rien ne l'empêche de le faire.
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Tupachups [BKC]
Roi

Le correcteur d'orthographe est ton ami, il faut l'aimer aussi....

ET pour répondre a ta question, un fyros pourra accéder a un métier de zorai (par exemple) selon certaines conditions

Corrigez moi si je me trompe, je sais plus ou j'avais lu ça mais si je le retrouve, j'éditerai pour mettre la source
Djyrkan
Alpha & Oméga

Pour la simple et bonne raison que tous les Zorais ne sont pas des "Poings Kamiques".
Les récolteurs ont besoin d'armes par exemple.
Critias
Alpha & Oméga

Juste au passage, quand tu copies des trucs, pour qu'on comprenne que tu cites, tu pourrais utiliser les balises prévues à cet effet ?

Ou encore, si t'es un djeun'z rebelz in ze windz, tu peux mettre des " " pour signaler que c'est une citation ?

Non parce que j'ai failli me perdre là. J'me disais, pinaise, comment il écrit super bien sur une phrase.. et comment il oublie le correcteur d'ortho sur une autre !
NaRcOtIc
Roi / Reine

rahhh désolé moi suis noob dans tous sa je veux juste con m'éclaire un peu je ferrais des efforts promis , merci d avoir répondu
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de NaRcOtIc
rahhh désolé moi suis noob dans tous sa je veux juste CON m'éclaire un peu je ferrais des efforts promis , merci d avoir répondu
mdr suis nul en français mais la.:bouffon: :bouffon:
Yajuj
Alpha & Oméga

...sympa de se moquer ....
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > bizar

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite