JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 678 (sites) | 1249 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
L'auberge du Drudge Fringant
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Ceux qui aiment le vrai GAMEPLAY manifestez vous !! RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
norm
Alpha & Oméga

dans ce cas si il un probleme avec moi ok qu il m insulte ici j aprecie bcp moin surtout d un gars qui fait partie de deux guilde (ce que je trouve nul au possible et surtout pas respectueux)
Lien direct vers le message - Vieux
Leera Tell'Mara [Leera]
Reine

Tout a fait d'accord avec -10 de QI (oups dsl norm >_<) c pas d'avoir plusieurs guilde ! moi tous mes rerolls sont dans la mienne (comment g fé d'ailleurs ? o_O)
Enfin bref arreter de vous casser la tete sur des bétises comme comment fo jouer ça ! le principe c de le découvrir soi meme non ? Inquitez vous plutot des vieux changements de turbine dans ces patch.....hmmm...comment dire... (aidez moi koi !)
norm
Alpha & Oméga

je me prends pas la tete loin de la, l histoire etait close le shadow machin squelch pour insulte et voila il poste en etant insultant ....

bonne esprit homer, conan, shadow knight ou bidule
fourmi
Roi / Reine

moi j'aimerais bien voir son pur zerk qui meurt jamais sans drain
Zalkan
Alpha & Oméga

pour répondre a tout les uber-roxxor-je-sait-pas-quoi et au monsieur très intéressant qui a fait ce post

J'ai commencer mon premier perso en Bounty, que j'ai finalement abandonner rapidement (en plus d'être faiblard, c'est pas super drôle a jouer j'ai trouver).

Je me suis tourner alors vers une classe mixte, le melee enchanteur, qui est quand même loin d'assuré comparer a un defender humain que ce soit en pvm (même si le melee enchanteur excelle la dedans, le defender a moins de chance d'y rester sur de gros streums) ou en pvp (*tousse* je n'en parle même pas).

Mais n'empêche, qu'est ce que je m'éclate avec cette classe
les combats sont toujours un minimum chaud (contre bêbête de même lvl ou plus) vu le peu de soins que j'ai, et la carence en heal mana dont je fait preuve. Nombre de fois je finissait les combats a 6pv
Mais quel plaisir de voir le streum tomber avant moi

après j'ai essayer défenseur sur un reroll (personnage que j'ai finalement effacer), pour voir ce que ça donnais, bah j'ai lâcher le perso très très rapidement.
le "coups de latte+heal vie+heal mana" en boucle a tout les combats, non merci, en plus d'être assez facile, c'est clairement pas intéressant.

Pour finir, j'ai recommencer un reroll, que je destine a full ranger en dual wield sans arc
pour vous dire que j'aime galérer quand je tape du streums, mais au moins, c'est vraiment intéressant et agréable a jouer.
Même si je serait un gros boulet, aucune importance, je serait l'un des seuls a me balader avec deux lames 24/24 et a pas balancer des heals à tout bout de champs

mais bon, chacun fait bien ce qu'il veut, c'est pas grave qu'on est 80% des melee qui soient def
Subar
Roi

Voila Gir the stupid Dog je pense comme toi moi je ne m'amuse pas en faisant du tape heal/tape mana/tape fauchage, certains doit trouver ca interessants mais ceux sont a mon avis ceux qui cherchent la faciliter.
Si ces memes personnes eurent jouer a ac1 on aurait bien rigoler, ils auront lacher le jeu je pense.

Fourmi :
J'ai pas dit que je mourrais jamais ss drain mais je meurs pas vraiment plus qu'avec car je fais en sorte de grpez avec sage ou healer et ca y en a bcp ou bien un grpe et la ma technique c'est :
sois j'ai ma rapiditer et je balance le debuff + 3 + 4 mana (600) et si ca va mal je recule les autres aggro heal (230) et vu la vitesse que je tape le mobs vie pas tres longtemps ou soit je balance 3+4+5+ mana + 6 et la ils souffrent, donc je suis d'accord pour dire que c'est plus facile avec drain mais pas forcement amusant au bout de 6 Mois de jeu.
Comme Gir the stupid dog j'aime prendre des risques et si je meurs je c'est pas grave je suis pas un ouin ouin c'est marrant des fois de mourir non?

Pour sur mon plan personnel que Norm a attaquer : T qui pour me dire si je dois prendre 2 guildes 3 guildes ou meme 7 guildes en quoi ca te regarde je te dit que tu sens des fesses alors ecrase et fais ta vie .

Et a venir n'oubliez pas que le drain sera nerfer un petit peu alors pour les petits nouveaux bien reflechir ou mettre ses points et surtout savoir avec qui groupez.

Et leera j'ai plein de truc pr toi
Reckless Fire [-AE-]
Alpha & Oméga

Citation:
Chacun joue comme il le sent et puis c tout. Si ya des boulay ki aiment faire du tp kill ben c leur probleme, si yen a a qui ça procure une jouissance personnelle de faire du leech sur les mobs, ki sommes nous pour juger? etc, etc...
moui, avec un minimum de respect qd même hein? ca reste un jeu, et derriere l'autre bout du fil, ca reste une personne qui est au bout, pas un bout d'gras de 150k et gris, ou un sacamin sur pattes.
Voir certaines personnes, com un certain zelote vetu de bleu, sauter sur tout les tyty lui passant dans le radar (et surtout ceux ou une team est déjà dessus.. c'est plus facil hein? ) pour leech, et choper le kill, ca m'laisse qd même avec un arriere goût.
Idem pour ceux qui n'ont d'autre occupation que de pull tout un tas de mobs, sur l'chantier d'un tacti, c'est sur que ca doit etre amusant de saouler les autres, mais bon, ca reste un jeu, si detruire le plaisir de jeu de certain fait le bonheur d'autre... pk pas
rthemis
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Reckless Fire
moui, avec un minimum de respect qd même hein? ca reste un jeu, et derriere l'autre bout du fil, ca reste une personne qui est au bout, pas un bout d'gras de 150k et gris, ou un sacamin sur pattes.
Oui mais la on rentre (comme d'habitude) dans des considerations morales et sociales qui n'ont pas ou peu d'impact dans le jeu, sous couvert de l'anonymat on peut tout se permettre n est ce pas?

Et puis, en y reflechissant, je prefere qu ils defoulent leurs pulsions sadiques/perverses/...etc... Dans le jeu plutot qu'irl

Meme si je reste d'accord, ce genre de personne, c est bien chiant qd meme
norm
Alpha & Oméga

Pour sur mon plan personnel que Norm a attaquer : T qui pour me dire si je dois prendre 2 guildes 3 guildes ou meme 7 guildes en quoi ca te regarde je te dit que tu sens des fesses alors ecrase et fais ta vie .

qui a -10 de qi t es trop drole, t as juste aucun respect pour le gens que tu frequente a part ta petite personne, un parfait egoisme pour moi tu as depasser de tres loin limite on en reparlera ig crois moi les gars comme toi ==> go cs vite
hocho
Roi

En ce qui me concerne je crois que ce post va être un des favoris du mois de juin.

Quand le solotage ne sera plus aussi simple. Et si on en croit les développeurs, même les mêlées sages et autres défenseurs ne seront plus capables de le faire .

Voilà qui risque d'être marrant. Personnelement je trouve ces changements géniaux (pour info j'ai un mêlée défenseur, donc je serai nerfé aussi). On sera obligé d'utiliser des tactiques plus poussées même en groupe.

Donc pour le gameplay tu peux te rassurer

En ce qui concerne le QI 10, je dis chacun sa façon de jouer. Par contre, il peut avoir ce nom là justement car il ne comprend pas que ce n'est pas OBLIGATOIRE de jouer comme lui.

Sur ce à bientôt

norm
Alpha & Oméga

quand on m insulte quand j argument oui je m enerve encore plus apres un pseudo post pour me casser dans le dos
Napoldée Linwelin
Alpha & Oméga

D'accord avec toi Rthemis..
On peut se dire que s'ils se défoulent ici, ils sont sans doute plus "calme" (pour ne pas dire autrement) dans la vie réelle..

Mais bon je préfère encore qu'ils aillent se défouler dans les jeux ou comme Diablo...
Au moins le calme et respect resteraient ici et IG..

Il est bien dommage en effet que certains profitent de l'anonymat pour insulter...
Mais bon moi je passe plus de bonsssss moments (encore comme hier soir, enfin le temps des quêtes...) que de mauvais!

Puis oui pour le skill on peut le rendre compliqué pour jouer en se donnant des frissons, pour jouer seul ou en groupe, chacun peut choisir.. Il y a de quoi faire des différences même en ayant que des mêlés défenseurs (par exemple... )
Puis écouter les conseils ne fait pas de mal non plus...en les adaptant....
Subar
Roi

Hocho merci pour ta réponse très claire et je n'ai plus besoin d' ajouter autre chose.
Par contre pour ceux qui joue des classes pure avec difficultées et amusement laissez votre post pour nous dire si vous aimez la ls .

Je rappel qu'il faut qu'on soit tuer quand meme car les mobs eux aussi ont droit à l'exp.

a bon on ta insulter pauvre petit, ta qu'a ne pas avoir idée arreter et croire tous savoir sur le jeu, et essayer de conseiller les gens correctement et pas de s'enerver quand je donne mon avis car je connais bien mieux les lulu que toi et ca c sure.

Donc la le ouin c toi et pis dis moi ta squelch y a cbm de noms car tous les jours je vois que tu squelch sur le cg ( bizare vs avez dit bizare, comme c'est bizare).

Voila tu disais que tu te prenais pas la tete, donc essaye de construire un post interessant par rapport a l'idee principal drain ou pas drain ( en gros c sa, gameplay simpliste ou vrai gameplay)

Sur ce bye bye
rthemis
Alpha & Oméga

Peace and love

Vous etes lourds la, reglez vos problemes par tell ou par pm ou a Pali, Boudiou....
Nok [Gns]
Alpha & Oméga

Je conseille très vivement à tout le monde de se calmer, ce post a assez dévié en règlement de comptes et attaques personnelles.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Asheron's Call 2 > AC2 - L'auberge du Drudge Fringant > Ceux qui aiment le vrai GAMEPLAY manifestez vous !!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les actualités d'Asheron's Call 2 RSS
Les vidéos d'Asheron's Call 2 RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite