JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 755 (sites) | 1454 (forums)Créer un compte
Ultima Online
Le Marché de Trinsic
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > 10k de lingot de fer RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Stratics
Le pb de stratics, c l'anglais ... or, tout le monde ne sais pas (voir pas du tout) lire l'anglais. Donc lorsque qq'un demande faut répondre en rappelant à chaque fois "j'ai trouvé ça sur stratics"
Lien direct vers le message - Vieux
iava
Roi / Reine

power crystal sur les golems sauvages wouhaou ils mettent de ses giffles quand je vais faire un tour a wrong pif et je me retrouve parterre direct c pas gagne lol et y a pas moyen d en trouve ailleurs??
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Betrayer
Au chateau de jukas proche de compassion. Si tu trouves les golems chiant, je crois pas qu'il y ai plus simple qu'eux lorsque tu cherches à récupérer des Power Crystal. Le golem est puissant en mêlée, mais à distance, c'est trop simple. Par contre, si tu tentes le coup, les betrayer sont assez balaises.
iava
Roi / Reine

ok j en prend bonne note merci a tout ceux qui ont participe
Répondre
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Marché de Trinsic > 10k de lingot de fer

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite