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Au joyeux Homin
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De l'info en veux tu en voila !

Je suis sûre que vous êtes tous en train de dépieuter la nouvelle version du site officiel et que vous y trouvez beaucoup de nouvelles choses intéressantes, voir complètement incroyables.
Je vous propose de mettre ici quelques points qui vous ont marqués et d'en débattre. Pas TOUS les points ... histoire que tout le monde puisse participer, juste quelques détails ou précisions que vous attendiez. De plus évitez de poster vos points avant que l'on ait eu le temps de discutailler un peu des points précédents ! Cela aèrera d'autant la conversation et évitera qu'elle ne parte dans tous les sens.

Commençons par deux petites choses liées :
  • Les Guildes : les joueurs peuvent créer leurs propres guildes, ils posséderont ainsi une maison de guilde dans la ville de leur peuple. Ils auront accès aussi à des PNJs leur offrant différents services. La guilde peut prendre possession de parties du monde et y construire de nouveaux bâtiments. Chaque guilde a sa propre emblème et son drapeau.
  • Le drapeau de guilde : Ryzom donne un grand rôle aux guildes en les définissant comme pierres angulaires de leurs civilisations et forces brutes dans le développement des histoires. De plus, chaque guilde de joueurs possède un drapeau à sa création. En gagnant un combat contre une tribu vous pouvez confisquez leur drapeau et transférer ses capacités à votre propre drapeau. Il y a aussi moyen de faire de formidable alliance, car l'union fera à ce moment là la différence.
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"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
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Le point du drapeau m'a quelque peu titillé... Je n'aime pas trop ce système de concurrence. J'ai peur de ce que ça va devenir avec tous les joueurs de DAoC qui vont rappliquer (je dis pas que j'aime pas les joueurs de DAoC, mais la plupart viendront pour trouver une continuité (notez que je ne parle pas de ceux qui son déjà là)).

Je crains que ça parte un peu en capture the flag...

Je ne sais s'il n'y a eu que moi qui ait eu ce sentiment ?
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Citation:
Provient du message de Critias
Je crains que ça parte un peu en capture the flag...
Oui j'ai eu un peu ce sentiment là mais le fait de pouvoir refuser une guerre (et donc ne pas se faire piquer son drapeau quand il est entouré d'un zillion de gusses prêts à le prendre) ça me soulage un peu.
D'un autre côté ça va forcer les alliances !

J'aime bien cette idée mais il faut voir ce que ça va donner (et éviter qu'une guilde qui r0x0r tout ne choppe 50 drapeaux).
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En effet d'ailleurs on peut lire plus bas

Citation:
In terms of gameplay, Atys is divided into 40 regions and 10 or so continents. Each region is initially controlled by a tribe or by a player people. The frontiers of Atys will thereon vary according to the actions of the guilds.
Donc Atys divisé en 40 zone dirigée par une tribu ou des joueurs il faut donc tuer la tribu pour prendre la place avec sa guilde.

PAr contre la ou ca devient intéressant c'est que deux guildes peuvent s'allier et ainsi additionner la puissance de leur flag enfin ce que j'ai compris.

De plus il faut qu'une guilde soit assez influente pour déclarer une guerre.

Citation:
As soon as your guild has reached a certain level of power it will be able to declare war on other guilds. Guild wars are limited in time and in space. Along with several other variables, the time and space limits can be used to set up new and exciting types of wars. And remember, alliances are possible.

Par contre ca j'aime

Citation:
Individual characters who successfully carry out exploits will have their name forever engraved in the hall of fame of their guilds and their peoples, the same rule goes for their guild as a whole. Those who become heroes of their people will receive, for a given period of time, the artifacts of power allowing them to guide their guild toward the accomplishment of the destiny of their people.

Pouvoir être reconnu de tous voila ou l'on peut gérer de manière simple la notoriété d'une personne ceux qui ne passent jamais dans les maisons de guildes ne seront pas au courant mais les autres seront informés. Les artefact temporaire c'est une bonne idée qui avait déjà était avancée il y a quelques temps

Non pas que je veuille être reconnu, mais il est bon de reconnaitre des leaders (a condition que ce "Hall of Fame" ne sont pas à celui qui a tué le plus d'ennemis ..... )
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Bien sur il ne faut pas ce systeme de drapeau devienne un quake like mais c est une bonne idee qui peut donner une grande profondeur aux classes a dominante combatante d une part et a l economie ensuite pour equiper ses guildes.
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Je ne sais pas pour vous mais je vois bien des porteurs de bannières pendant les combats avec l'étendard accroché sur le dos ... si ça ce n'est pas épique !
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Tout dépends de la notion de devenir célèbre je me méfie toujours des classements à la daoc ou certains sont pres à n'importe quoi pour leur propre intérêt.

De plus si devenir héroïque/populaire consiste à combatte que dire des métiers sociaux.

Enfin il faudra voir.
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Vi Gozmoth j'imagine la scène le Tryker emporté par le poids de la bannière

Et pis vous avez vu les combats de guilde sont limités dans le temps et l'espace donc rien à craindre pour ceux qui ne veulent pas en faire parti
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Citation:
Provient du message de Gozmoth
Je ne sais pas pour vous mais je vois bien des porteurs de bannières pendant les combats avec l'étendard accroché sur le dos ... si ça ce n'est pas épique !
J'ai du beau tissus là pour l'étendard, assez chère, mais qu'est ce que ça fera bien

Bon moi d'après ce que j'ai compris dans le comptoir il y aura automatiquement un PNJ qui servira de gardien/distributeur et sous les ordres des marchants qui s'occupent de l'approvisionner.

Aura t-on notre marchand non joueur attitré dans notre cité ?
Avec les marchands de la guilde qui s'occupent de lui donner des ordres ?

Et puis ya le mektoub avec ses sacoches

Ce qui n'empêchera pour les objets les plus précieux de ne pas passer par lui

Enfin ça me plait bien
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Gozmoth
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Ce Hall of Fame n'est t'il pas plutôt un classement de l'accomplissement des joueurs dans le monde de Ryzom (et non pas un frag-o-meter) ?
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NaRcOtIc
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Oui j'ai eu un peu ce sentiment là mais le fait de pouvoir refuser une guerre (et donc ne pas se faire piquer son drapeau quand il est entouré d'un zillion de gusses prêts à le prendre) ça me soulage un peu


?? oO je croyais kune guilde ne pouvais pas refusé une guerre ?
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Citation:
Provient du message de NaRcOtIc
Oui j'ai eu un peu ce sentiment là mais le fait de pouvoir refuser une guerre (et donc ne pas se faire piquer son drapeau quand il est entouré d'un zillion de gusses prêts à le prendre) ça me soulage un peu


?? oO je croyais kune guilde ne pouvais pas refusé une guerre ?
Il me semble aussi
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Provient du message de Leedle
Il me semble aussi
Je veux la source !
Si je ne me trompe pas, tu peux la refuser, repoussant d'autant l'échéance.
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Gwedrinn
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au delà de la capture de drapeau qui si j'ai bien compris ne pourra avoir lieu que sur les tribus, toutes les interactions avec celles-ci promettent de bien belles heures de gestion et de diplomatie et ça, j'aiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmeeeee!
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Esarend
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Une guilde peut refuser la guerre.



Citation:
A propos des combats entre guildes. Si il y a deux guildes A et B et que la A déclare la guerre à la B, alors la B peut dire qu’elle refuse ou qu’elle accepte. Dans tous les cas, le combat sera possible mais un laps de temps de neutralité durera, le temps que chacun s’organise (et notamment la guilde B si elle a dit non) cependant, il semblerait que des voies diplomatiques puissent faire éviter l’affrontement. Toujours dans les guildes, si dans la guilde A le chef de guilde refuse la guerre mais que les 10 principaux officiers sont pour, il y aura des moyens de destituer le chef, etc. Mais tout cela reste encore à préciser.
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