Votre screen préféré ?

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Alderic
celle du fort avec les torche et les nuages dans le ciel
Exactement !!

J'y ai repensé avant de m'endormir hier...

Je gravissais une jolie petite colline. Je commençais à être fatigué quand soudain j'aperçus le sommet, j'accélère alors le pas. Je me retrouve enfin au point culminant. D'un regard je balaye l'horizon et j'aperçois enfin ce dont je rêve : les lumières de la grande cité de "********". Me voila de retour chez moi. Cette vision me redonne de la force et je dévale l'autre pent pour arriver au plus vite à la place forte.


Bah oui quoi, on a bien le droit de rêver

Et puis si on en croit les devs, ce genre de chose sera possible !
Citation :
Provient du message de Shamilda
Exactement !!

J'y ai repensé avant de m'endormir hier...

Je gravissais une jolie petite colline. Je commençais à être fatigué quand soudain j'aperçus le sommet, j'accélère alors le pas. Je me retrouve enfin au point culminant. D'un regard je balaye l'horizon et j'aperçois enfin ce dont je rêve : les lumières de la grande cité de "********". Me voila de retour chez moi. Cette vision me redonne de la force et je dévale l'autre pent pour arriver au plus vite à la place forte.


En même temps.... je me demandais ce qu'elle avait fait de mon tapis de souris... maintenant je sais qu'elle l'a fumé
Citation :
Provient du message de Sawn De Sho
En même temps.... je me demandais ce qu'elle avait de mon tapis de souris... maintenant je sais qu'elle l'a fumé
LoL ! Coucou Sawn ça fait plaisir de te voir toi aussi tu t'installes ici ?

Arf c'est pas ici le post a flood... bon pour faire dans le contexte, mon image préférée ^^

http://www.darkandlight.com/modules/My_eGallery/gallery/screenshots/truetheleaves.jpg

C'est la premiere fois que je vois une densité de forêt crédible dans un jeu
Citation :
Provient du message de Rioman
LoL ! Coucou Sawn ça fait plaisir de te voir toi aussi tu t'installes ici ?

Oui et il profite de mon inattention pour raconter des bêtises sur ma pauvre petite personne.

Ahlalala Pauvre de moi, que la vie est cruelle
Et cela rejoint la majorité des screens dont on nous a gratifié, les images les plus potables sont celles vu du ciel de tres loin, dommage qu'un jeu online ne se résume pas à ça

le village n'est pas au niveau des villages de daoc lors de leur sortie il y a euh 4 ans, et on peut dire la meme chose sur les extérieurs et les avatars

A cette époque 2003... je disais la meme chose mais pourquoi j'étais un incompris



ceci dit remonter un post c'est tres vilain hein, viens de le voir, pensais qu'aldéric repartait dans son délire
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés