JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 724 (sites) | 1269 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Seyou [Lévia]
Roi

Oui, et si tu regarde les unités de distance, entre 27 de base et 35, il y a une sacrée marge. Et entre 35 et 50, pas plus de 200-300 unités de mémoire.

Et il faut avoir 50 avec les bonus pour pouvoir profiter de camo.
Lien direct vers le message - Vieux
Dream
Bagnard

Citation:
Provient du message de sandocan
Mais j'ai pas see hideen et je voit un scout avec 35 en fufu de base assez loin , mais s'est vrai que j'ai plus des 60 en fufu ,ça doit être quoi avec see hideen , 40 en fufu et il faut ça pour pouvoir soloter facil avec see hideen, jamais un archer pourra rivaliser un peu avec un assasins au cac si 40 en fufu , et je parle pas s'il veux profiter un peu de l'arc, avant see hideen il y avait des archers avec 45 ou 50 de base en fufu pour pas dire la plupart ,. Et depuis see hideen sont tous passé au cac , mais vu les peu d'archers qui reste ça n'a pas l'air terrible bon tu tue des fois des assasins seuls si pa raté , pour les chasseur pas pareil, mais vont devoir oublier la lance ou pet pour pouvoir monter fufu ou arc
Nimp, avant see hidden tout les ranger avaient 39 furtif de base.
mantOs
Alpha & Oméga

Pa !! ahh j avais cru ke le scoot alors avoir un perfore artere!
Roi

Citation:
mais s'est vrai que j'ai plus des 60 en fufu ,ça doit être quoi avec see hideen
D'une, ca fait rien de plus, de deux, au-dela de 50 avec bonus en fufu ne sert a rien. Soit tu as fait une faute de frappe, soit tu peux respec .
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Grundorf
D'une, ca fait rien de plus, de deux, au-dela de 50 avec bonus en fufu ne sert a rien. Soit tu as fait une faute de frappe, soit tu peux respec .
ca aide juste dans les detections des autres fufus only
Seyou [Lévia]
Roi

Euh... meme pas ^^

La formule est sur la librairie, mais ta bulle ne descend pas en dessous de 150 lorsque la difference entre ton lvl et le siens en fufu = 0 je crois.
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Ske j'en avais compris :

deux archer l'un avec 50 l'autre 51 en fufu (bonus inclus), cui avec 51 decelera l'autre legerement mieux.

Voiloux

Je cause que des archers vu que les [censure] d'asn on un range superieur a nous

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de zaknafhein
Et bien avec PA 50% :
50 - 50 - 50 = 150
Sans PA :
0 - 100 - 100 : 200
0-100-100 ça veut dire que t'arrive à placer 2 flèches entre 2 pulsations d'un PBT, ce qui me paraît bien peu probable (je parle d'expérience hein), à part peut-être pour un Ranger Lurikeen, qui d'ailleurs s'en fout puisque la plupart des PBT se trouvent sur Hibernia, leur propre royaume.

Citation:
Provient du message de Loup Noir
Bah, de toute façon autant prendre 50 en arc vu qu'un archer au corps à corps ça sera toujours un gros naze, même buffé, avec 50 en Estoc et Ignorer la Douleur...
Oui je parlais des Eclaireurs bien sûr, les Rangers s'en sortent nettement mieux au corps-à-corps (les Chasseurs je ne sais pas).

Citation:
Provient du message de Linkounet
Mais looooooooll comment ca me fait rire de lire des conneries pareilles.
(...)En termes plus clairs, les membres de notre guilde s'engagent à respecter les lois élémentaires de courtoisie qui font que la vie sur un serveur de jeu massivement multiplayer est plus agréable(...)

Thaelassaxia
Alpha & Oméga

C'est sûr que PA 2 c'est 75% des dommages?
Ca me saoulerait de devoir mettre 50 en arc...
atlantik
Bagnard

C'est pas tout le temps hein ^^ 75% des dommages c'est mieux que de taper dans une bulle un coup sur deux ou plus
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Il faut voir aussi qu'il n'y a qu'une chance de passer la bulle. Elle peut tout aussi bien être cassée.
Pour ma part je monte 50 en arcs donc... je suis content de PA.
toi tu mets 50 en arc et tu comptes déchirer les paladins au cac et cela sans tes self buff ?

T'as fumé la moquette ?
Zangdar MortPartout
Alpha & Oméga

Je n'ai aucune furtivité. Et je ne suis pas encore lvl 50
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
45 ou 50 de base en fufu pour pas dire la plupart ,. Et depuis see hideen sont tous passé au cac , mais vu les peu d'archers qui reste ça n'a pas l'air terrible bon tu tue des fois des assasins seuls si pa raté , pour les chasseur pas pareil, mais vont devoir oublier la lance ou pet pour pouvoir monter fufu ou arc
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ALLELUIA !! Je savais qu'un jour je lirai un message de Sandocan comportant un point. Plus d'un an que je cherche avec ferveur.
Bon, il ne le maitrise pas encore complètement puisqu'il est situé juste après une virgule mais il y a qd meme du mieux. Continue, je suis sur que tu peux arriver à faire une vrai phrase.
zaknafhein
Alpha & Oméga

Citation:
Je n'ai aucune furtivité. Et je ne suis pas encore lvl 50
ah oui au temps pour moi, c'est tout a fait possible. C'est moi qui ait fumé la moquette alors
Thaelassaxia
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de atlantik
C'est pas tout le temps hein ^^ 75% des dommages c'est mieux que de taper dans une bulle un coup sur deux ou plus
Dans la mesure où j'assiste un MA hast et que PA ne casse pas la bulle j'ai des doutes...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [Archer] PA

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite