JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 760 (sites) | 1396 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 2 comptes 2 persos, recettes pour xp vite et spot ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Caz
Roi

On peux jouer avec deux perso sur un seul PC?? Si oui comment pliz... oui je sais qu'il faut deux comptes..mais il faut un logiciel spécial ? g deja essayé et daoc refuse de se lancer deux fois ...merci de bien vouloir me repondre je reve de pouvoir jouer ak ma copine )
Lien direct vers le message - Vieux
Apo Kalypse [Cy]
Alpha & Oméga

Oui tu peux jouer avec 2 persos sur le mm pc mais faut que els 2 comptes ai SI. Apres y a 2 methodes:

-jouer en fenetre, perso j'aime pas car c fait ramer a mort mais tu vois tes 2 persos.

-jouer du alt+tab pr passer d'un compte a l'autre, un peu plus tendu car celon ton pc tu dois avoir ds les 5-6 sec avant de basculer d'un compte a un autre.
theth
Reine

Le double account smal :x
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 2 comptes 2 persos, recettes pour xp vite et spot ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite