JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 2 comptes 2 persos, recettes pour xp vite et spot ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

2 comptes 2 persos, recettes pour xp vite et spot ?

Kikoo j'avais envie de délirer un peu histoire d'amortir mes 2 comptes qui me ruinent un peu plus chaque mois, et plutot que faire le classique tank/healer ou magot/regen j'ai commencé 2 luri enchanteur 100% moon

Questions

1) c'est viable ou c'est du suicide sans tank pour taunt ni healer ?
(sinon il est pas trop tard pour changer ils sont levels 5 )

2) vous avez quelques spots de vert/bleu bien compact avec un bon repop du level 6 ou 19 ?

Merci de vos info, je débute sur hib (quoique je connais plus macha que ma ZF chut )

Mon but étant dxp le plus vite possible jusquau 19 avec un minimum de downtime afin d'aller tuer tous les méchants fufu sur jaspe

Falcon

Ps: contrainte technique si vous avez 2 propositions de classes meilleures a me proposer, il faut que l'une d'entre elle se joue avec 1 ou 2 touches maxi j'ai pas 4 mains !

Ps: je suis sur broc histoire de vous bloquer un peu plus le soir en rentrant du boulot, je vous vois taper sur votre moniteur en maudissant goa (ps je plaisante je joue la nuit )
Lien direct vers le message - Vieux
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

enchant moon + barde : regen mana du barde, buff le pet, envoie pet avec bouclier de renvoie de spé moon sur mob, soigne pet, ramasse loot... facile
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Le souci c'est que tu as choisi de jouer deux personnages actifs au meme moment. Donc tu as interet a avoir 4 mains
Korgana.
Alpha & Oméga

Perso j'ai essayé druide+ enchant moon et c'est pas mal... sauf niveau mana (gros downtime).
Je me demande si avec scm ca pourra être viable... ou sérénité (quel est le mieux ?).