JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 621 (sites) | 1204 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 2 comptes 2 persos, recettes pour xp vite et spot ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
falcon
Alpha & Oméga

2 comptes 2 persos, recettes pour xp vite et spot ?

Kikoo j'avais envie de délirer un peu histoire d'amortir mes 2 comptes qui me ruinent un peu plus chaque mois, et plutot que faire le classique tank/healer ou magot/regen j'ai commencé 2 luri enchanteur 100% moon

Questions

1) c'est viable ou c'est du suicide sans tank pour taunt ni healer ?
(sinon il est pas trop tard pour changer ils sont levels 5 )

2) vous avez quelques spots de vert/bleu bien compact avec un bon repop du level 6 ou 19 ?

Merci de vos info, je débute sur hib (quoique je connais plus macha que ma ZF chut )

Mon but étant dxp le plus vite possible jusquau 19 avec un minimum de downtime afin d'aller tuer tous les méchants fufu sur jaspe

Falcon

Ps: contrainte technique si vous avez 2 propositions de classes meilleures a me proposer, il faut que l'une d'entre elle se joue avec 1 ou 2 touches maxi j'ai pas 4 mains !

Ps: je suis sur broc histoire de vous bloquer un peu plus le soir en rentrant du boulot, je vous vois taper sur votre moniteur en maudissant goa (ps je plaisante je joue la nuit )
Lien direct vers le message - Vieux
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

enchant moon + barde : regen mana du barde, buff le pet, envoie pet avec bouclier de renvoie de spé moon sur mob, soigne pet, ramasse loot... facile
Archer / Celeblin [Défi]
Alpha & Oméga

Le souci c'est que tu as choisi de jouer deux personnages actifs au meme moment. Donc tu as interet a avoir 4 mains
Korgana.
Alpha & Oméga

Perso j'ai essayé druide+ enchant moon et c'est pas mal... sauf niveau mana (gros downtime).
Je me demande si avec scm ca pourra être viable... ou sérénité (quel est le mieux ?).
Pour ton duo ca doit être viable aussi je pense, pull au focus et sur l'autre perso pet avec regen vie pis moon dans le tas ; reste a voir si le premier pet tiens bien le coup.

s'en va prendre un prendre un 3ème compte pour empathe moon
Spn [PS]
Roi

Apo Kalypse [Cy]
Alpha & Oméga

Moi perso j'ai commencer hier aprem un barde, une finelame et un enchnateur moon, st ts lv 6, ils st sur 2 compte l'enchanteur et finelame sur le mm compte. De ce ke j'ai vu c plus fun barde/finelame car avec enchanteur tu lance le pet avec le bouclier et tu soigne avec le barde mais c pas tres marrant, alors qu'avec barde/finelame je tape du orange avec la finealme, le barde est en regen endu, qd la finelame est ooe je alt+tab ( et vi j'ai ke 1 pc ) et je heal pr finir le combat si le mob et deja pas mort.
Apo Kalypse [Cy]
Alpha & Oméga

Moi perso j'ai commencer hier aprem un barde, une finelame et un enchnateur moon, st ts lv 6, ils st sur 2 compte l'enchanteur et finelame sur le mm compte. De ce ke j'ai vu c plus fun barde/finelame car avec enchanteur tu lance le pet avec le bouclier et tu soigne avec le barde mais c pas tres marrant, alors qu'avec barde/finelame je tape du orange avec la finealme, le barde est en regen endu, qd la finelame est ooe je alt+tab ( et vi j'ai ke 1 pc ) et je heal pr finir le combat si le mob et deja pas mort.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Spydy
Bon c'est pas parceque tu as 2 comptes qu'il faut poster 2 fois
ok merci de l'info, mais mon but c'est pas de se faire 1 orange toute les 5mn mais bien une overdose d'xp non stop (je sais c'est dur quand on a gouté au nécro, me faut ma dose !) quitte a taper que du bleu.

Falcon
Apo Kalypse [Cy]
Alpha & Oméga

Non tu te fais pas un orange ttes les 5 min mais en chaine, car pdt que tu soigne la finelame le regen endu marche et qd tu le reprend il a full endu et la mana du barde se regenere pdt le combat.
falcon
Alpha & Oméga

Sympa la combo en effet 0 downtime mais je reste perplexe a l'idée qu'une finelame tue les oranges en 2 coups 10s chrono

Ca doit aller vite a bas niveau, mais a haut level j'imagine pas le nombre de mobs que l'on doit tuer !
Il faudrait que le duo puisse chain les bleus/jaune link en quelques secondes, cela me semble la façon la plus rapide de up sur hib (necroooo powahhhh !)

Falcon
Korgana.
Alpha & Oméga

Spydy pense au fenêtré
Perso avec druide+ enchant c'est pas un orange mais 3-4 par pull (avec 4 je finit complètement oom sur les deux, si je suis pas mort ), sinon deux rouges ça passe bien aussi.
A mon avis barde+enchant c'est bcp+ puissant encore, avec le barde capé en dex avec sc + buff dex tu peux vraiment bien heal je pense et le regen mana doit permettre un bon chain.
Alfinor
Alpha & Oméga

Druide + Enchanteur , et un alchimiste a coté qui te fait des popos de regen mana (6 par heure c'est pas la mort) , ca pexe plutot pas mal (mon duo est lvl 35 en un peu plus de 2J de play , sachant que je fais pas la course a l'xp mais plutot des loots ^^)
Korgana.
Alpha & Oméga

Quel template pour le druide dans ce duo au fait ?
J'ai commencé croissance pur mais me suis vite rendu compte que c'est une grosse erreur, la je suis remonté a 1/2 regen 1/2 croissance, je pense faire 2/3 regen 1/3 croissance...
Plus qu'a monter un alchimiste
Apo Kalypse [Cy]
Alpha & Oméga

Faudrait m'expliker comment vs faite pr vs faire 3 orange ou mm 4 jaune en mm tps, car ok c super puissant le moon, mais j'ai un thauma ice 50 dc j'ai deja teste, si tu te fais +3 jaune en mm tps ok tu as pas de pb pr faire le pboe, mais deja pr le 2eme c plus dure car tu te prend direct l'aggro des 3 mob, tu peux encore le passer facilement avec un qc mais apres c chaud chaud qd mm car tu te prend non pas 1 coups mais 3 coup en mm tps, ok tu te soigne avec le druide mais y reste tjs 3 mobs avec -10% de vie ki te tape tjs.
Alfinor
Alpha & Oméga

Ce duo étant plus orienté Pve que Rvr j'ai choisi :

Enchanteur : 50 moon (derniere aura) et le reste en enchantement (pet plus resistance)

Druide : 44 buff 31 heal (le double buff consti est le plus important)

sinon pour monter jusqu'au 50 , j'essayes d'atteindre le plus rapidement le buff consti force et je mets le reste en heal , mais bien sur en équilibrant ...

Actuellement je suis assez content de moi car mes 2 persos sont OOM exactement en meme temps
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 2 comptes 2 persos, recettes pour xp vite et spot ?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite