JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 657 (sites) | 1185 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Fenrhyl Wulfson
Alpha & Oméga

Citation:
kikoo

autant je dis gg aux Hib pour les RKs de samedi

mais par contre a propos de l'attaque de Beno dimanche je trouve vraiment leur attitude mauvaise et pas digne d'eux, quoique maintenant je me pose la question, j'explique:

MId a pris pas mal de fort sur albion ce dimanche soir
Albion défend (bien humm bizarre d'ailleurs ^^) et reprend tous ces forts, arrive le dernier a reprendre (Beno) la grosse bataille une heure voir plus environ, Albion Monte au Keeper donc des morts des 2 cotés, la dessus kelke groupes hib arrivent ,et non des moindres rang 9 et 10, finissent les blessés des 2 çamps et prennent le fort

voila moi j'appelle ca des charognards rien d'autre et a ce petit jeu faites bien attention mes petits hibs de ne pas vous retrouvez face a une alliances Mid/Albion pour venir récupérer quelques Rk en votre possession

1) Quand je lis ça j'applaudis Hibernia pour leur bon sens. Ils ont fait exactement ce que j'aurais fait dans la même situation. Je joue un albionais.

2) Il me semble que tu oublies bien vite que ceci est un jeu. T'es vexé parce qu'on t'a pris ton fort de commerce ? Alors prends les armes et va le reprendre au lieu de venir verser ta bile ici. Parce que venir insulter des gens comme toi et moi, simplement parce qu'ils ont été plus malins que les autres, c'est minable.

3) Pas envie de vous faire posséder ? Mais alors, où étaient vos patrouilles pour repérer un adversaire arrivant de dos (qui aurait pu être une force de secours Midgardienne?) Où étaient vos réserves ? bref, pourquoi avoir fait l'économie d'une stratégie rondement menée ?

Ne faites pas attention messieurs les hiberniens, le petit nous fait un crise de calcul. Vous êtes et resterez mes souffre-douleurs d'amour.
Lien direct vers le message - Vieux
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]

Allez, halte au flamming. Et j'ai bien envie de lancer une recherche de compte parent sur ce fort joli compte roturier.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Lien direct vers le message - Vieux
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hibernia de vrais vautours

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h06.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite