JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 676 (sites) | 1270 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Estellia
Roi / Reine

Angry

Hibernia de vrais vautours

kikoo

autant je dis gg aux Hib pour les RKs de samedi

mais par contre a propos de l'attaque de Beno dimanche je trouve vraiment leur attitude mauvaise et pas digne d'eux, quoique maintenant je me pose la question, j'explique:

MId a pris pas mal de fort sur albion ce dimanche soir
Albion défend (bien humm bizarre d'ailleurs ^^) et reprend tous ces forts, arrive le dernier a reprendre (Beno) la grosse bataille une heure voir plus environ, Albion Monte au Keeper donc des morts des 2 cotés, la dessus kelke groupes hib arrivent ,et non des moindres rang 9 et 10, finissent les blessés des 2 çamps et prennent le fort

voila moi j'appelle ca des charognards rien d'autre et a ce petit jeu faites bien attention mes petits hibs de ne pas vous retrouvez face a une alliances Mid/Albion pour venir récupérer quelques Rk en votre possession
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

Moi j'apelle ça des gens bons stratéges qui ont attendu le moment idéal pour réaliser une prise de fort facile. Mais bon chacun voit midi à sa porte hein.
Surghjente
Alpha & Oméga

Les hibs nous ont défoncés au keeper moi je dit qu'ils ont bien joué (je suis alb).

Je comprends que les albs aient l'impression d'être les dindons de la farce mais le jeu est ainsi fait, ils sont nos ennemis ils saisissent les opportunités qui se présentent comme nous avons su le faire pendant que Hib tentaient la force de Mid nous avons cassé un reliquaire vide.

Donc gg hib, tu as écrit sous le coup de la colère c'est compréhensible mais ça ne reste qu'un jeu.
Celte/Broceliande
Roi

Re: Hibernia de vrais vautours
Citation:
Provient du message de Estellia
kikoo

autant je dis gg aux Hib pour les RKs de samedi

mais par contre a propos de l'attaque de Beno dimanche je trouve vraiment leur attitude mauvaise et pas digne d'eux, quoique maintenant je me pose la question, j'explique:

MId a pris pas mal de fort sur albion ce dimanche soir
Albion défend (bien humm bizarre d'ailleurs ^^) et reprend tous ces forts, arrive le dernier a reprendre (Beno) la grosse bataille une heure voir plus environ, Albion Monte au Keeper donc des morts des 2 cotés, la dessus kelke groupes hib arrivent ,et non des moindres rang 9 et 10, finissent les blessés des 2 çamps et prennent le fort

voila moi j'appelle ca des charognards rien d'autre et a ce petit jeu faites bien attention mes petits hibs de ne pas vous retrouvez face a une alliances Mid/Albion pour venir récupérer quelques Rk en votre possession
ouin ouin detected...

et j'ai jamais vu les albionnais ou les mids se gêner pour faire ce que tu nous as raconté.

Quant aux menaces mdr ! C'est pas l'alliance mid/alb qu'on redoute c'est surtout vos horaires d'attaque
.westbam
Roi

Re: Hibernia de vrais vautours
Citation:
Provient du message de Estellia

Ouin ouin moman ya la dame qui fait rien ka être méchante
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Et alors être un vautour c'est bon !
Après t'as le crâne qui se dégarnie, et tu ressmble à Milly : Spok/Kojak

----> [img]http://******************/valedryian/sign/milly.jpg[/img]

sans l'aimable autorisation du dit interessé
Valory
Reine

mdr Alys :bouffon:
Andromalius
Bagnard

Mais lol les comptes roturiers, y'en a qui assument vraiment pas leurs paroles.
Gylfe
Alpha & Oméga

les "charognards" sont partout, sur les trois realms : si Mid prends tt les forts sur Alb et qu'ils rushent une rk,Hib ira surement sur l'autre ( = charognard ces Hib ils ont rien fait pour les forts =)

Tu peux inverser les realms a ta facon ( Hib, Mid, Alb) chacun l'a fait, ou le fera.
dervic [IM]
Alpha & Oméga

C pas des charognard , c des vais fennec des bois qui ont magnifiquement bien joué .
Si j'avais l'occasion de le faire , je le ferai sans probleme.
Empereur

Ca existe des posts pareils?
ouinnnnnnnnnnnn ma sucette
Je compte meme plus le nombre de fois ou cette situation arrive.....moi perso je trouve ca fun

@Milly : Serieux tu as pas honte
Druisella [CieB]
Alpha & Oméga

c'est l'occasion qui fait le larron
de plus je doute que hib poireautaient depuis 1 heure en se demandant quand les albs allaient rush le keep...
Si tu tombe avec 2 3 fg sur un fort portes ouvertes, tu vas pas attendre qu'il soit claim/up, portes réparées/up pour le prendre...
Chirel [CdE]
Alpha & Oméga

Perso j'admire la stratégie des hib hier, il méritent bien notre Beno.
Il ont utilisé le meilleur moment pour attaquer les survivants de deux cotés.
Alfinor
Alpha & Oméga

Entre fin stratège et Chanceux du Dimanche , mon esprit s'emmele ^^

Elgroom DeChenieou
Roi

Re: Re: Hibernia de vrais vautours
Citation:
Provient du message de Scrooge McDuck

Quant aux menaces mdr ! C'est pas l'alliance mid/alb qu'on redoute c'est surtout vos horaires d'attaque
Ouin Ouin detected aussi.(oulala y z attaquent quand j fais dodo )

au sujet de hib, comme je disais ds mon post hier, bé combat sublime, combat epique des trois royaumes , a remettre
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Hibernia de vrais vautours

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite